Sinto Warrior

Rumeur d'obligation de se connecté à internet pour la Prochaine XBOX

Obligation d'avoir en permanence une connexion Internet sur la prochaine Xbox   

3 votes

  1. 1.

    • Tant que Microsoft n'aurait rien confirmé , je n'y crois pas.
      3
    • Oui je crois .
      0


Recommended Posts

Moi je ne pense pas que Microsoft va se risquer à aller sur ce terrain la car ils perdraient beaucoup de Fan Xbox qui iraient se rabattre chez Sony avec son live gratuit et ses nombreuses interactivités autant en ligne que hors ligne :)

En plus imaginez si la console doit être connecté 24/24 pour que les mises à jours se fasse, que les jeux se télécharge, pour jouer à un jeu, etc.. , et qu'au moindre problèmes de connections " bim " tout s'efface et plus qu'a tout recommencer !! Sa risquerait d'être vraiment galère.. Et puis sa arrive à tous le monde de devoir redémarrer sa Box internet pour " x " raison .. donc moi je ne pense pas ou bien alors ils prendraient un risque fou !!

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas non plus être sûr que Sony laissera son live gratuit. J'ai d'ailleurs également entendu parler de cette histoire de connexion permanente sur la Ps4. Mais je ne me suis pas plus renseigné que ça. Faut se méfier d'eux maintenant, c'est tout simplement la course au pognon pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voter, mais Sony aussi en à parler, et je dirais que si l'un ou l'autre ou les deux s'ils le font.

 

Vont se tirer une balle directement dans le pied.

 

Espérons, que cela ne reste que simple rumeur.

 

 

:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon le monde du jeu-vidéo n'est plus que du marketing maintenant... c'est terminé le temps de la passion avant tout. C'est juste une machine à fric et ils sont prêts à tout pour que le business soit fleurissant... Aussi, ils veulent absolument surveiller les joueurs sur console, maintenant. Donc une connexion permanente n'est pas à exclure et ne m'étonnerait même pas. Qui a dit que nous étions libres même dans nos loisirs ?

 

Heureusement que le PC existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon le monde du jeu-vidéo n'est plus que du marketing maintenant... c'est terminé le temps de la passion avant tout. C'est juste une machine à fric et ils sont prêts à tout pour que le business soit fleurissant... Aussi, ils veulent absolument surveiller les joueurs sur console, maintenant. Donc une connexion permanente n'est pas à exclure et ne m'étonnerait même pas. Qui a dit que nous étions libres même dans nos loisirs ?

 

Heureusement que le PC existe...

 

T'inquiètes, ce sera bientôt le tour du PC. C'est presque déjà le cas avec ceux qui se connectent automatiquement au démarrage. Internet prend une très grande ampleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien malheureusement, sauf que ça prendra plus de temps et que la communauté ne risque pas de bien le prendre. Dans tous les cas, le piratage existe encore bel et bien... Et dire qu'ils font ça justement pour intercepter les pirates et les ennuyer... ils vont se prendre l'effet inverse, je le sens bien.

 

Au pire des cas, il y a toujours le retrogaming... y en a une tonne de jeux qu'on n'a pas fait par le passé, ce sera l'occasion de s'y mettre ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le directeur créatif de Microsoft, Adam Orth, a défendu la rumeur du "toujours connecté" ("always on") sur Twitter auprès des autres utilisateurs. L'un de ses tweet est très clair : "Sorry, I don't get the drama around having an "always on" console. Every device now is "always on". That's the world we live in. #dealwithit" ("Désolé, je ne comprends pas le drame concernant le fait d'avoir une console "toujours connectée". Chaque appareil est maintenant "toujours connecté". C'est le monde dans lequel nous vivons. #acceptezle")

 

Comme il a manqué de subtilité dans ses réponses (un des twittos lui disant que cette technique ne marchera que dans les zones où le réseau est important et non dans les villes plus petites, et Orth répondant qu'il ne voit pas pourquoi il vivrait là-bas, par exemple), Game Informer indique qu'il a été viré.

 

(Pour l'article de JV.fr, c'est ici)

 

Ca pue cette histoire...

 

Si Sony et microchiotte s'amusent à faire ça, je vais faire de grosses économies sur mon budget jeux vidéo... :bye2:

 

Je me pose aussi de sérieuses questions quant à acheter un bon gros PC plutôt qu'une Xbox 3 ou PS4, pas que pour cette histoire de "toujours connecté".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sais obsolument rien sur sa.

 

La xbox 3 serait peut-être annoncé à un event microsoft courant avril (pas officiel) et surement à l'E3. On en saura plus dans les 2/3 mois à venir. Et puis rien ne vous oblige à acheter les nouvelles console dès qu'elle sorte.

 

Et puis même si sa devait arriver, on a pas tous les moyens de s'acheter un bon PC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ceux qui ont des consoles, voyant leur jeu sortir bientôt, ne vont pas l'acheter pour économiser et ensuite acheter un PC?

je suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'arrive pas à jouer sur un PC .. à la rigueur j'peu mettre une manette mais c'est pas mon kiff, je préfère ma console. Apres on revient toujours sur les même débat console/pc. ^_^



On parlait pas forcément dans l'immédiat.

 

Bah un bon PC pour vous sa coùte combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 000 euros ? C'est trop. Pas besoin d'autant, surtout que généralement on a déjà l'essentiel : écran, souris, clavier.

J'en ai eu pour 400euros il y a un an. Je tourne très bien, mais je n'ai pas une bête non plus, pour ça faut que je rajoute 200€ environ. Donc encore une fois ce n'est pas immédiat et au final, comme les jeux PC coûtent beaucoup moins chers que sur console et plus rapidement, ça revient au même voire plus économique que d'acheter une nouvelle console qui sera vite bridée ;).

 

Un PC c'est sur le long terme, une console de salon ça vieillit vite, donc investissement à court terme. Au final, ça revient au même, sauf que ce n'est pas dans l'immédiat. Si tu veux un bon PC, tu peux aller jusqu'à 600-800€, pas besoin d'aller plus loin, tout dépend de tes exigences et de ton porte-monnaie.

 

Sache aussi que sur PC on a généralement beaucoup plus de jeux que sur consoles... tout simplement le prix des jeux pour des versions généralement superior... c'est tout bénèf.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.