Ronon Core II

Que pensez-vous trouver dans le désert ?

Recommended Posts

Pour savoir ce qu'est un mirage : Mirages.

 

Sinon à loin il n'y a pas de "t" au bout, même si on peut dire "lointain". C'est comme cauchemar qui ne prend pas de "d" bien qu'on peut dire "cauchemardesque". (désolé, cette faute me rebute un peu ^^)

 

Pour en revenir au sujet, ce que j'aimerais voir dans le désert de Los Santos c'est justement des mirages, je me demande si ce sera possible. J'imagine qu'ils reprendront l'effet de chaleur qui est présent dans San Andreas en pleine journée. Sinon, je pense qu'on ne trouvera pas grand chose dans le désert, puisque justement c'est un désert... on verra bien. La zone 69 sera sûrement présente, par contre.

Une longue route qui traverse tout le désert, avec une station service comme dans le trailer 2 avec Trevor, et pleins de secrets, à par ça je vois pas ce qu'il peut y avoir... :)

 

 

 

Dans ce cas c'est surtout des hallucinations créées par son esprit parce qu'il manque de quelque chose. Justement dans ce style d'exemple, on voit beaucoup des Oasis, parce que le mec crève de chaud et a soif comme jamais... du coup, il se fait des illusions et espère.

 

Les mirages, ça vient de la température du sol différente de celle de l'atmosphère, ce qui fait que les rayons lumineux déforme l'image au sol. Quand il fait chaud, l'image est dirigée vers le haut et se double, laissant une impression de reflet sur un oasis par exemple, mais c'est juste le ciel qui donne cette impression de plan d'eau, à cause de la chaleur qui se répercute sur le sol etc.

 

J'ai du mal à expliquer mais bon... j'espère que vous avez pigé.

Oui je suis d'accord avec toi, je t'ai compris :p

 

>Définition mirage:

 

Le mirage (du latin miror, mirari : s'étonner, voir avec étonnement) est un phénomène optique dû à la déviation des faisceaux lumineux par des superpositions de couches d'air de températures différentes. La déviation de ces rayons donne alors l'impression que l'objet que l'on regarde est à un endroit autre que son réel emplacement, et peut déformer l'image observée. Ce n'est en rien une illusion d'optique qui est une déformation d'une image due à une interprétation erronée du cerveau. Un mirage n'est pas non plus une hallucination puisqu'il est possible de les photographier (l'image est donc réelle). Les images produites par un mirage sont par contre sujettes à interprétation : par exemple les mirages inférieurs ont souvent l'apparence d'étendues d'eau, les Fata Morgana peuvent ressembler à des châteaux, des plateaux, des montagnes ou des constructions plus complexes.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mira

ge

Je pense qu'on peut faire confiance à Wikipédia pour cette fois :p

 

En bref, j'aimerai voir des mirages dans le désert, peut-être pas des oasis, mais des déformations au niveau du sol :)

 

EDIT

800px-Sunset_mirage_and_green_flash_9-28

 

"Crépuscule en Californie"

 

Je pense qu'on peut s'attendre à ça dans le désert :)

 

Ça m'étonnerait que l'on voie des rayons verts dans le désert, ça n'arrive que dans des conditions particulières :p

 

Vous détruisez tous mes rêves. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de désert, on a pas encore vu de VRAIES images du désert :huh:

Auu que si dans le Trailer #2 on voit trévor en train de tabasser un mec dans le désert et puis après il part avec sont buggi

C'est pour ça que j'ai précisé " vraies", parce que toutes les images qu'on a vu jusqu'à maintenant, il y a des bâtiment autour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pensé, mais R* fait plus souvent des allusions au sexe qu'au satanisme.

 

 

Oui, surtout que le 69 est leur chiffre fétiche et qu'ils le mettent à toutes les sauces. Donc, avec une parodie de la route 66, je ne pense pas qu'ils s'en priveraient.

 

C'est pas faux, dans San Andreas, il y a des 69 de partout, et vraiment partout ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh lala, il ne faut surtout pas dévier du sujet c'est pas bien, avoir une discussion qui s'écarte des premiers horizons donnés, c'est mal. On a encore le droit de dévier un peu, presque tout le monde a répondu à la question de base de ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que ATTENTION :excl: , certains ne supportent pas ce genre de comportements "infantiles" et de "mauvais goût". :laugh:

 

 

 

Bon ! Sérieusement, le HS n'est pas un problème si il suit le fil de la discussion, si le topic est peu actif et si il reste plutôt limité.

Et c'est encore moins un problème lorsque c'est dans un topic "que pensez-vous" ou "qu'aimeriez-vous", ce n'est pas dans ce genre de topic où les gens peuvent trouver des infos fiables sur le jeu ; et c'est le cas des derniers topics créés.

Bref, c'est juste des endroits où on peut discuter sur tel sujet sans que ça soit trop sérieux ; donc ça doit rester plutôt cool et amusant.

 

Donc chers nouveaux membres, on se calme, on évite de vouloir jouer aux gros durs (sauf si vous ne tenez pas vraiment à avoir des discussions paisibles et amicales avec les autres membres, et dans ce cas, j'ai peur que vous ne fassiez pas long feu ici :whistling: ).

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre

D'après vous que penser vous trouver dans le désert?

Par exemple sur une route déserte personne, est un moment sur le cote on pourrais passer a côté d'une station service (enfin du moins qui est passer de station service, q station hors service. . . Petite vanne, c'était nul je sais) et souvent a la caisse, il y a une petite boutique avec de quoi manger, enfin en gros l'imagine rouler quand le désert, je croise une station essence abandonné avec un soleil très chaud.

 

Et vous vous penser qu'il y aurais quoi dans le désert?

des bitchs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mec si vous êtes pas content aller voir ailleurs, il y a le café du network, avec tout le respect que je vous doit :)

Bah si, on est plutôt content. :)

Alors pourquoi on irait voir ailleurs ? Je me le demande... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bim j'ai encore jamais vu une arogance pareille même pas par Clément51 c'est dire (nan je rigole) :D sinon dans le désert j'ai pour souvenir que r* à dit qu'il y aurait des missions dynamique et donc je ne me fais pas de souci pour le contenu dans le désert (deal de drogue qui tourne mal, comme dans le film no country for old men) se serait énorme. :clapping:



J'ai d'ailleurs pensé à un mode de jeu pour le multi dans ce style: deux équipes de neuf gars (des mexicains et des ce que vous voulez) mais il y a un gars qui va être désigné à part et il se retrouvera à l'autre bout de la map genre dans le désert tandis que les deux équipes commence chacune aux extrimitées de Los santos. ensuite le type désigné doit aller chercher une mallette contenant deux million de dollars non loin de lui. une fois la mallette récupéré les deux équipe doivent flingué le type qui a le fric pour récupérer l'argent. Seul hic les deux équipes sont ennemie et donc il faudra qu'elles s'entretuent pour que l'une d'elle soit la première à tuer le mec au fric (seul manière pour eux de gagner la partie) tandis que le type lui tout seul mais lourdement armé (le plus puissant fusil d'assault et un lance rockettes par exemple) doit tenir 10 à 15 minute pour gagner la partie.

 

Voila dites moi ce que vous en pensez si vous avez tout compris et pardon pour le double post si jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant