BenDeR

La Jaquette de GTA 5 se dévoile...

Recommended Posts

Un internaute a tenté de finir lui même

 

Cependant attendez vous a de nouvelles fresques, a chaque jeux de R*, un artwork est peint sur un ensemble contenant 3 buildings a L.A. (me souvient plus du nom dsl :paperbag1: )

 

la fresque devrait plutôt ressembler à ça (source GTAForums.com - fan-art d'exmpletree pour donner un aperçu de la futur affiche)

 

sug6Xl1.jpg

 

Perso sur le bas de l'exquisse du mur, je vois de gauche à droite Chop ( avec sa medaille par contre), la tete d'un mec évoquant Franklin tenant un flingue avec l'US Bank Tower en arrière plan, une pseudo-Audi,

au dessus de franklin on trouve un forme évoquant un speedophile vu de 3/4 avant.

 

affich10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas ils feraient mieux de montrer rapidement la vraie jaquette parce qu'actuellement de nombreux sites sont en train de montrer les photos prises par les passants ainsi que les nombreux fake et fan-art et ils disent que c'est les versions officielles et ils sont en train de faire des erreurs, des gens vont croire ces sites ...

 

Effectivement Koeklin c'est ce que je disais voir dans l'autre sujet sur la jaquette ... Mais pour le Jetski je préfères ne pas me lancer là-dessus car je ne suis pas vraiment sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise a jour, on voit bien que la jaquette prend trop peu de place sur le mur, il y aura surement une phrase :) (genre gameplay/trailer 3 XX/XX/2013)

 

Ce serait pas le meme mur sur lequel avait eté peint un grand logo de GTA 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous d'avoir la jaquette comme fond d'écran pour le forum ?

 

Histoire d'un jour ou deux car ont ne va pas jeter à la poubelle si rapidement le travaille actuel des graphistes.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous d'avoir la jaquette comme fond d'écran pour le forum ?

 

Histoire d'un jour ou deux car ont ne va pas jeter à la poubelle si rapidement le travaille actuel des graphistes.

Pourquoi pas, sa peut être sympa :)

 

Idée a soumettre aux admins

 

** allez moi je vais fermer les yeux, a demain ! **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant