BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

 

Je sais pas pourquoi mais je la trouve un peu fade la jaquette, un peu incohérente. J'espère qu'elle ne sera pas tout a fait positionné comme ça. Sinon beau boulot.

c'est la version final car R* va pas acheter une pancarte de pub a plussieure millier de $ pour rechanger la pub.

Non, je ne parlais pas de ce qui avait déjà été peint mais de la reconstitution.

 

 

Sinon pour la projection je vois pas comment ils auraient pu faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'ils ont projeté l'image de la jaquette sur le mur pour réaliser les tracés ?

 

Oui, j'ai vue une photo sur internet qui montre bien qu'ils ont projetés la jaquette sur le mur pour la réaliser.

 

Qui va tomber dans le panneau ?

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet ils ont bien avancer ^_^ Sa fait plaisir d'enfin découvrir a quoi va ressembler cette jaquette tant attendu. On a plus qu'a attendre sa ne devrait plus être long :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

359152JmPt1H1.jpg

 

voila bonne soirée

Vous ne trouvez pas ça normal que le mec en haut est coupée par l'affiche ? ça sent le montage je trouve, en haut, un monsieur donne quelque chose à son pote mais il est derrière la jaquette, ce qui signifie que soit il passe à travers les murs, soit c'est un photo montage, soit c'est une super illusion d'optique ^^

Ou alors ils ont étendu une bache par dessus, pour laisser sécher ou autre chose

 

Edit : Merci RVdelaVDA --> https://www.grandtheftauto5.fr/images/jaquette-gta5-3.jpg

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

359152JmPt1H1.jpg

 

voila bonne soirée

Vous ne trouvez pas ça normal que le mec en haut est coupée par l'affiche ? ça sent le montage je trouve, en haut, un monsieur donne quelque chose à son pote mais il est derrière la jaquette, ce qui signifie que soit il passe à travers les murs, soit c'est un photo montage, soit c'est une super illusion d'optique ^^

Ou alors ils ont étendu une bache par dessus, pour laisser sécher ou autre chose

non mais il ont l'afiche en papier et il font pareille dans le mur en regardant je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9002688gaZQrn.jpg

Il y a pas mal de fakes et toutes les images sont différentes, regardez les traces de noir à droite de la photo en haut de cette page --> Elles arrivent au niveau de Trevor, ensuite sur cette image, la peinture noire arrive au milieu de la premiere image... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

359152JmPt1H1.jpg

voila bonne soirée

Vous ne trouvez pas ça normal que le mec en haut est coupée par l'affiche ? ça sent le montage je trouve, en haut, un monsieur donne quelque chose à son pote mais il est derrière la jaquette, ce qui signifie que soit il passe à travers les murs, soit c'est un photo montage, soit c'est une super illusion d'optique ^^

Ou alors ils ont étendu une bache par dessus, pour laisser sécher ou autre chose

Aaah mais non, je sais ce que c'est en fait. La jaquette est sûrement découpée, et les mecs les collent (comme les colleurs d'affiches avec leurs espèces de balais). Je me disais bien aussi que les dessins étaient exactement les mêmes, et qu'ils allaient très vite... Les marques sont là pour indiquer l'emplacement de chaque morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant