TheToch

[Images] Sunsets, Seas, Skies and So On... (27 mars 2013)

Recommended Posts

 

 

A priori il y aura le base jump depuis un avion

Ce qui serais bien par rapport à ça c'est que les trois perso soient dans l'avion avec le systèmes de switch et que pendant que Trevor pilote, les autres sautent ;)

ça ferait que les autres perso seraient des I.A ... Harhh je ne sais pas

Euh ouai, en fait je ne sais pas non plus ... on verra une fois le jeu en main ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je m'imagine déjà aller faire de la plongée par temps d'orage. Comment ça c'est débile?

 

 

Piloter un avion ou un hélico sinon, avec - peut-être - le risque de se faire toucher par la foudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je m'imagine déjà aller faire de la plongée par temps d'orage. Comment ça c'est débile?

 

 

Piloter un avion ou un hélico sinon, avec - peut-être - le risque de se faire toucher par la foudre.

Ce serais bien que les évènements météorologiques soient vraiment modélisés et pas seulement en "toile de fond".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, R* a dut améliorer les évènements météorologiques de sorte qu'il aient un impact flagrand sur le gameplay..


Si on veut faire du base-jump depuis un avions, et qu'il y a de l'orage, ce serait bien que la situation soit critique, pareil pour le vélo par exemple... on peut ( en utilisant la personnalisation ) mettre des roues spéciales pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Appelle-moi maître. :cool:

 

 

 

Quoi encore ? Un problème ?

:whistling:

 

 

 

Casse couille suffiras, Pour revenir à ce que tu as dit tout à l'heure je paris que tu est le premier à te plaindre du racisme en France alors que toi même tu en fait

 

En quoi dire que les mods ne sont pas des cheats fait de moi quelqu'un de raciste ? :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas d'orage dans GTA IV? J'ai des souvenirs de la manette qui tremble lors des coups de tonnerre.

oui il y avait du tonnerre la manette tremble tu a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà qui m'ote d'un doute :)

 

Je réitère ma question : En quoi je suis quelqu'un de raciste ?

Quand on lance une connerie la moindre des choses c'est d'aller jusqu'au bout.

Je crois que c'était en réaction à ton post sur sa coupe de cheveux, si j'ai bien suivi l'histoire (mais j'ai ou rater un chapitre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant