SouthFool

Des nouvelle infos de GameKing

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http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=543262

http://www.gamekings.tv/videos/alles-over-gta-v/

Bonsoir.

 

Vous avez la dalle d'infos GTA 5? Ben j'ai quelques miettes à vous balancer...

Un site Hollandais/Suedois/Allemand? :huh: à apporté son petit lot d'infos sur GTA 5. Je ne les avait jamais vues auparavant. Ci dessous les infos traduites de la vidéo du lien ci dessus:

Tout d'abord Les infos sont basées sur le Gameplay qu'ils ont vue en Octobre dernier.

-Il confirme que ce n'était pas une cinématique quand Michael était assis à côté de la piscine, qu'il se lève et va à l'intérieur, c'était un gameplay.

-Il explique également comment la fonction de switch a été travaillée et qu'elle est un indicateur pour chaque protagoniste, c'est à partir du

zoom sur la carte que vous pouvez sélectionner et switcher (non scriptée)

-Il confirme que la mission qui a été montré lors de la conférence de presse est 100% tirée de gameplay même des parties qui, normalement, seraient des cinématiques.

-Il confirme Michael et Trevor sont ex- baqueurs de banques et Franklin les voit comme anti-modèles de rôle.

-Il dit AAI = Internal Affairs Agency (où ils doivent extraire le gars qui est questionné)

-Ils se séparent à la mission qu'ils ont vu lors de la démo. Michael et Trevor partent en hélicoptère, Franklin va sur sa moto (capture d'écran)

-Bande son lors de la mission

-Un gameplay explosif, complètement différent de GTA IV qui était plus sage dans on histoire. Ils expliquent aussi où ils ont fait des recherches pour GTA V, y compris pour le LAPD, et aussi Une prison en dehors de Los Angeles.

-Les convoyeurs seront marqué par des symboles sur la carte, et vous pouvez choisir de le suivre, attendre qu'ils sortent ou tout simplement aller tuer tout le monde à l'intérieur et prendre l'argent. Comme dans RDR disent-ils.

-Sur le début, il a dit avoir vu un gas Italien (tas de graisse) fixant (michael) avec sa femme faire de la zumba / yoga

-Certaines Infos de Simon Zijlemans via Twitter: - Utilisation de cartouche de gaz pour faire exploser les choses en "mode libre" est confirmée.

 

En rouge : là ou il y a du nouveau.

Modifié par JustShot1

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De rien. ;)

 

 

Merci JustShot1 d'avoir partager cette information avec nous , par contre je n'ai pas compris le terme "cartouche de gaz" il parle d'une bombe lacrymogène ?

 

 

Pour les "cartouches de gaz" il parle peut être de ça:

revolver-olympic-cal6mm.jpg

 

pistolet-a-cartouche-de-poivre-mace-pepper-gun.jpg

 

Ou peut peut être de Lacrymos. Elles etaient bien présente dans GTA San Andreas et GTA Vice City donc puet être leur retour:

58px-Lacrymo.png

Modifié par JustShot1

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Ah d'accord je vois mieux maintenant , merci Monsieur JustShot1 ^_^ Pour la scène du second trailer où Michael est assis sur son transat c'est pas une cinématique :ohmy:

 

 

Moi aussi ça m'a un peu choqué :huh: . Imagine les petites animations de rues alors , un femme qui repond au telephone , un jeune qui joue au smartphone , un balayeur...

 

 

Un lance fusée à la Farcry 3 me satisferait mieux ! ;)Un coup dans une voiture elle prend feux ! :D

 

 

Cramer la forêt et regarder les flammes se propager , je peux faire ça pendant des heures tellement c'est bien foutu.

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Moi aussi ça m'a un peu choqué :huh: . Imagine les petites animations de rues alors , un femme qui repond au telephone , un jeune qui joue au smartphone , un balayeur...

 

Je n'arrive même pas à imaginer , GTA V à vraiment l'air très réaliste et d'après ce que j'ai vu (screenshots , trailers) les graphismes me convient très bien :yes:

Modifié par Los Santos

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-Il explique également comment la fonction de switch a été travaillée et quel est un indicateur pour chaque protagoniste, c'est à partir du

zoom sur la carte que vous pouvez sélectionner et switcher (non scriptée)

Pas compris :wacko:

 

-Il confirme que la mission qui a été montré lors de la conférence de presse est 100% tirée de gameplay même des parties qui, normalement, seraient des cinématiques.

Il parle de quel video la??

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-Il explique également comment la fonction de switch a été travaillée et quel est un indicateur pour chaque protagoniste, c'est à partir du

zoom sur la carte que vous pouvez sélectionner et switcher (non scriptée)

Pas compris :wacko:

 

-Il confirme que la mission qui a été montré lors de la conférence de presse est 100% tirée de gameplay même des parties qui, normalement, seraient des cinématiques.

Il parle de quel video la??

 

La mission où Michael , Trevor et Franklin vont chercher leur pote retenu dans les locaux du F.I.B (F.B.I)

 

 

128038.jpg

 

 

128011.jpg

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