Shotaro

[Concours] sur les fan art et/ou background

pour qui ....  

34 votes

  1. 2.

    • mitkiln
      5
    • SupaRosa
      3


Recommended Posts

Merde, j'ai oublié de voter... :ph34r:

 

 

 

Je voulais voter pour JustShot, parce qu'il a fait une très belle jaquette ; entre les images, le texte et tout les logos, c'est vraiment sympa et original par rapport aux autres créa'.

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,ont viens de passer d'un cran,c'est bien-sur la final.

avec un execo de 3 votes,vous aviez le choix de voté pour soit @mitkiln @SupaRosa.

la fin des votes auras lieu le mardi aux soir,vers 21h00.

 

j’espère que sa ne vas pas dégénérer comme sa là été auparavant :rolleyes:

 

bonne journée à vous :D

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette belle finale, mon vote va pour Mitkiln ! Je suis complètement client de ses screenshots revisité qui me fait oublier cette longue et interminable attente pour gta V ;)

** je félicite également SupaRosa pour son jolie artwork tout en couleur :) **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette belle finale, mon vote va pour Mitkiln ! Je suis complètement client de ses screenshots revisité qui me fait oublier cette longue et interminable attente pour gta V ;)

** je félicite également SupaRosa pour son jolie artwork tout en couleur :) **

 

j'avais oublier de dire que j'avais mis le sondage à zéro :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier de dire que j'avais mis le sondage à zéro :D

 

 

Ha mince désolé ^^ Bon bin bonne chance au finaliste tout de même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc du coup il faut encore voté où pas comment cela se passe ?

 

celui qui détient plus de votes remporte la final et je vais demander

aux administateur si ils peuvent ouvrir une galerie de fan art,dans image pour partager vos

talant "je crois que la réponse est non".

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

tout à l'heure,vous pouviez pas voter pour un des prétendants à cause d'un petit probleme,à

cette heure si,le probleme à été réparer,vous pouviez dès maintenant voté pour un des

prétendants. voici la citation

 

 

Yo BGM! j'ai essayé de voté pour mon concurrent mais j'ai eu se jolie message:[#10355] Vous devez exprimer un vote pour chaque question du sondage.

 

bonne soiré à vous :D

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bgm: si tu pouvais arrêter d'écrire en vert, à chaque fois je crois que c'est un modo qui s'exprime et en fait non; c'est assez désagréable.

 

cette fois si,je veux écrire en vert car c'est la couleur qui de désire et non pour prendre la place du modo.

 

C'est l'un des buts d'un fan art. ;)

 

comme il à dit,c'est le but du concours,ont doit partager nos travaux et tu connais la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que tu le fais pour piquer la place des modos, c'est juste pas agréable à lire, pour gérer le topic, si tu veux y a plein d'autres trucs, plus grand, en gras, italique, souligné, en bleu, en rouge, en violet... Demande à SaM GoLD, il pourra te conseiller question couleur :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que tu le fais pour piquer la place des modos, c'est juste pas agréable à lire, pour gérer le topic, si tu veux y a plein d'autres trucs, plus grand, en gras, italique, souligné, en bleu, en rouge, en violet... Demande à SaM GoLD, il pourra te conseiller question couleur :héhé:

 

bref,mes couleurs préféré m'aveugle les yeux donc je choisie le rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.