Recommended Posts

Si Rockstar m'envoient les stickers et tout le bordel, je cours à poil dans la rue.. :)

 

Et faut que ce soit filmé! (En brouillant ce qu'on veut pas voir par contre) :lol:

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, dans l'hypermarché où je bosse, un des clients avait un t-shirt avec un gros "IV" devant. Juste après, quand je suis allé à Cultura, GTA IV était en démonstration à une borne avec de la pub pour les précommandes de GTA V à côté. Ca m'a rappelé pas mal de souvenirs. (en avril 2008, je n'avais pas encore de X360 ou de PS3, alors, après les cours, je filais au Planète Saturn près de chez moi pour jouer à GTA IV, me balader dans Liberty City et foutre le boxon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as eux un GTA 4 sur ta propre console au bout de combien de temps après la sortie du jeu ?



 

Je t'aime ma puce ! :wub:

 

Oui, je le sais mon poussin. ^_^

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.. :D

V'là une belle occasion d'employer ce terme. :D

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.. :D

V'là une belle occasion d'employer ce terme. :D

 

Oui mais tu ne nies pas que tu le penses... :rolleyes:

 

Aujourd'hui, dans l'hypermarché où je bosse, un des clients avait un t-shirt avec un gros "IV" devant. Juste après, quand je suis allé à Cultura, GTA IV était en démonstration à une borne avec de la pub pour les précommandes de GTA V à côté. Ca m'a rappelé pas mal de souvenirs. (en avril 2008, je n'avais pas encore de X360 ou de PS3, alors, après les cours, je filais au Planète Saturn près de chez moi pour jouer à GTA IV, me balader dans Liberty City et foutre le boxon)

 

Délinquant ici ! :lol:

Moi, je me souviens que quand il est sorti je l'ai acheté tout de suite. J'attendais GTA IV avec impatience.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûr que je l'aime cette petite conne.. :rolleyes:

 

Je pourrais dire la même chose pour toi. Tu m'en fais voir de toutes les couleurs surtout en ce moment ! :rolleyes:

Je t'aime gros bébé à sa mamoune.

 

 

Plus jamais je fais des paris avec de l'harissa et des piments ça m'apprendra à vouloir faire ma tête brûlée. Je ressemble à une locomotive et j'ai encore le goût dans la bouche ! :doh:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé mon compte Ask. :sleep:

On sent que ton départ est proche et j'aime pas trop beaucoup ça !! :crying2:

 

je n'aurais plus que Wundos à embêter ... :shifty:

 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allé chez un concessionnaire auto avec mes parents, il y a pleins de voitures, des Lamborghini, des Audi, des Ferrari, des Rolls Royces, je les ai tous pris en photo, et là mon père m'annonce qu'il va acheté une Bugatti Veyron, moi je suis vraiment tout heureux étant donné que je conduis la voiture de mon père, donc j'allais conduire la Bugatti moi aussi, je vais voire la Bugatti en question, elle était blanche et noire, vraiment magnifique ! :D

Mon père me dit que je peux la conduire jusqu'à la maison si je veux, il allait rentrais avec ma mère qui venait d'acheter une Lamborghini (elle avait du mal avec la boite séquentielle), j'entre alors dans la Bugatti, je démarre la voiture et puis tout à coup, j'ouvre les yeux allongé dans mon lit, c'était qu'un ****** de rêve! :pinch:

 

Nan, je vous jure, des fois ça vous fout le seum ce genre de rêve où vous avez une vie parfaite... puis il y a le retour à la réalité qui est vraiment dur. :(

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant