Recommended Posts

Héhé c'est vrai qu'avant d'habiter en Bretagne [PAUSE/ ok c'est bon on est sur cool-ta-vie.com]

avant d'y habiter je pensais la même chose (je viens du Sud, et par tous les chemins, j'y reviens pas... !) et en fait le climat est bien, oui il pleut souvent (que sur les cons) mais c'est modéré toute l'année. T'as pas d'énormes écarts de température comme ailleurs, l'Hiver il fait froid mais pas trop, l'Été il fait chaud mais pas à crev** la gueu** ouverte.

 

Il pleut souvent mais c'est généralement une pluie fine. De toute façon, les gens sont tellements gentils et accueillant en Bretagne que le temps n'est pas désagréables.

 

(et les bretonnes sont superbes :wub: )

 

j'en profite pour dire qu'avec 225 messages, je passe au rang de 'dealer de quartier'

et ça me fait bien chier vu que je n'ai jamais touché et cautionné les drogues --"

JE VEUX REVENIR EN Cambrioleur, ça c'est un titre qui a du panaché (on dit panache? ^^)

CJ'style, ma jeunesse.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Haute-Savoie c est mieux ! :3 y a le plus grand lac de France rien que pour toi , a 35km au Sud les plus grandes station d'Europe ! :) la vie est peut être un poil chère mais y'a la Suisse a côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définition hygrologie

hygrologie, nom féminin
Sens Science visant à décrire l'histoire de l'eau, étude l'humidité et de l'eau [Hydrologie]. Anglais hygrology
Hygrométrie et hydrométrie sont plus appropriés :p


La quantité d'eau dans l'air (vapeur, brouillard) et la quantité de pluie sur une certaine période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être pénible d avoir de la pluie sur la gueule toute l année sans s arrêter :( et le seul truc bon en Bretagne (a part les bretonnes) ce sont la gâteaux 0__0 ;)

Haha on te rassure, il y a des semaines où il ne pleut pas. En ce moment, il fait même très chaud.

 

Je vois bien la scène: un flot perpétuel d'eau, un petit nuage grognon au-dessus de chacunes de nos têtes.

Pour ce qui est des gâteaux, j'ai un "papatissier" donc je confirme :)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il fait chaud au Québec ?

 

Autour de 20°C dans ce temps-ci :)

 

N'écoute pas Blue, il dit aimer le Québec mais en fait il passe son temps à cracher dessus.

 

L'été chez toi, c'est l'hiver de chez moi! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça doit être pénible d avoir de la pluie sur la gueule toute l année sans s arrêter :( et le seul truc bon en Bretagne (a part les bretonnes) ce sont la gâteaux 0__0 ;)

Haha on te rassure, il y a des semaines où il ne pleut pas. En ce moment, il fait même très chaud.

 

Je vois bien la scène: un flot perpétuel d'eau, un petit nuage grognon au-dessus de chacunes de nos têtes.

Pour ce qui est des gâteaux, j'ai un "papatissier" donc je confirme :)

 

C'est exactement ce à quoi je pensais de la Bretagne ! :)

 

Ça s'est vrai. En fait, on n'est quasiment jamais concerné par les problèmes qui existent dans le reste de la France, que ce soit la canicule, l'économie, l'emploi ou l'insécurité.

On est jamais à l'abri de quelque chose ! De toute facon tous les Bretons ont le meme metier : patissier ;) je plaisante :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, l'île de la Réunion est un département d'outre-mer français, pas un pays à part entière. ;)

Elle est située au sud-ouest de l'Océan Indien.

Donc dans l'hémisphère Sud ou pas? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant