Recommended Posts

 

 

Et les non VIP en noir, sans gras

 

:dtc:

Oui, on sait que vous êtes gras, mais toi tu ne sers à rien parmi les tiens.

 

:dtc: :dtc:

 

Ok garde des poings jaunes fatigués. :dtc:

 

Reste dans la sous société :dtc:

 

Mange un chocobon :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok garde des poings jaunes fatigués. :dtc:

 

 

 

Reste dans la sous société :dtc:

 

Mange un chocobon :dtc:

 

Mes points jaunes te fistent un par un. :dtc:

 

Reste le souffre douleur inutile des staffiens. :dtc:

 

Mange des chocapics ! :dtc:

 

Mange tes morts au passage ! :noel::dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai vu un homme se faire réanimer à même le sol sur une route, il a eu un accident de moto, les pompiers ont essayé de le faire retourner à la vie pendant 15 minutes à 20 mètre de moi, jusqu'à ce qu'ils le mettent dans un couverture pour les morts. Je peux vous dire que ça fait une certaine émotion. Seul point positif, j'ai vu un hélicoptère atterrir à 10 mètres de moi dans un petit champs, bordel, ça souffle. Je vous publierai la vidéo si vous le souhaitez. [/blue]

 

Et bien, il m'est arrivé exactement la même chose ... aujourd'hui, en rentrant de Paugres. :/:blink::huh:

 

On rentrait tranquillement chez nous, lorsqu'on voit des appels de phares. On s'est dit que c'était les flics, mais arrivé à l'entrée de Bourg-Argental, un bouchon pas possible. On a du rester 20 minutes à l’arrêt, donc on s'est dit que c'était un accident. Pas faux, une moto à terre, et un gars en train de se faire réanimer,mais la couverture blanche était déjà dépliée et prête à être posée sur lui, donc à mon avis il a du y passer. L'hélico n'était pas bien loin, sur un terrain de foot vague.

 

Ça fait bizarre quand même.

 

Sinon, le safari de Paugres c'est vraiment pas mal, j'ai bien aimé, ça change beaucoup de mes activités dominicales quotidiennes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, si vous voulez ma vie, je crois qu'hier j'ai eu le plus mauvais chauffeur de train de tous les temps. Il roulait hyper lentement, et en plus il s'est arrêté en plein milieu de la voie entre Brest et Landerneau ! :lmfao:

 

Avant que je me rende compte en sortant que c'était un nouveau en formation avec un instructeur... Mais il conduisait mal quand même. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fac m'a envoyé une lettre pour faire ma visite médicale avant les examens.. Le problème c'est que mes examens sont tous passés. L'efficacité des secrétaire, une grande histoire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de contrôle, aujourd'hui on a fait un DS en chimie, la prof tellement désespérer de nos copies nous a aidé et nous a donné les réponses :lmfao: (fin du moins ceux qui ne faisait vraiment rien, moi je m'en suis pas mal sortie!)

Modifié par O2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de contrôle, aujourd'hui on a fait un DS en chimie, la prof tellement désespérer de nos copies nous a aidé et nous a donné les réponses :lmfao:

 

Ce n'est pas très élevé comme caniveau, tout ça. :dtc:

J'imagine déjà TheDoc, tel un pédésexuel, s'emparant de la feuille rose...

 

:dtc: doc.

 

On ne choisit pas nos feuilles de brouillons, ce sont les profs qui nous les attribuent. :dtc:

 

Mieux vaut rendre feuille rose que feuille blanche. Et ce n'est pas le jour du bac qu'il fallait s'en rendre compte. :dtc:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant