Recommended Posts

J'ai ri aujourd'hui en physique : le prof dictait le cours, et une de ma classe a demandé "Mais où on écrit ça m'sieur ?". Et là, il lui répond sur le ton le plus désespéré que j'ai jamais entendu :laugh:

 

"Mais là ou vous avez de la place !"

 

On a tous éclaté de rire, il fallait vraiment entendre le ton :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu as le titre de passant. Ce titre évolue en fonction du nombre de message.

 

@RV : Il n'est supérieur à rien du tout, il ne fait que laver nos chiottes.

 

Et TheToch a le titre λ, qui témoigne de sa grande passion pour les longueurs d'ondes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sait mais peux tu m'expliquer la différence entre newbie, membre, membre V.I.P et pourquoi certains membres peuvent éditer des messages alors que leurs speudos n'apparaissent pas en bas de la page.

 

 

Mes questions paraissent peut être naïve mais j'aimerais comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : Il n'est supérieur à rien du tout, il ne fait que laver nos chiottes.

 

Ah ! Il existe bel et bien alors ce poste de technicien de surface.

 

 

Et TheToch a le titre λ, qui témoigne de sa grande passion pour les longueurs d'ondes :)

 

Ou du massacre d'extraterrestres au pied de biche. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et TheToch a le titre λ, qui témoigne de sa grande passion pour les longueurs d'ondes :)

 

Non, pour ma passion à Half-Life. La lettre grecque Lambda étant son symbole :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et TheToch a le titre λ, qui témoigne de sa grande passion pour les longueurs d'ondes :)

 

Non, pour ma passion à Half-Life. La lettre grecque Lambda étant son symbole :)

 

Ahhh... Je me demandais aussi pourquoi tu avais mis un lambda :p Il désigne la longueur d'onde en physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sait mais peux tu m'expliquer la différence entre newbie, membre, membre V.I.P et pourquoi certains membres peuvent éditer des messages alors que leurs speudos n'apparaissent pas en bas de la page.

 

 

Mes questions paraissent peut être naïve mais j'aimerais comprendre.

 

Ce sont deux choses différentes :

  • Passant, Membre (bug, en entier c'est Membre d'un gang), newbie, etc sont des titres qui évoluent en fonction du nombre de message que tu as posté
  • Membre, VIP, Modérateur,... sont des grades. VIP est réservé à quelques privilégiés.

 

Concernant l'édition de message sans le nom de celui qui édite :

  • Soit le message a été modifié par un Modérateur ou un administrateur, dans ce cas ce n'est pas toujours préciser.
  • Soit il s'agit de deux messages postés dans un même sujet en moins de 15 minutes, alors ils sont automatiquement fusionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant