Recommended Posts

Je ne suis même pas sûr que l'argent y soit pour quelque chose. C'est juste une tradition qu'il est impossible de continuer au XXIè siècle, de la cruauté sans autre récompense que la vue du sang contre des animaux qui ne peuvent pas se défendre (à côté, la corrida paraît loyale pour l'animal).

 

Quand une vache est tuée, elle permet de donner de la viande, du cuir... Mais là, où est l'intérêt ? Il n'y a pas de besoin, pas de profit et une mise en danger de l'écosystème marin de cette région déjà bien affaiblie par la pollution : pourquoi continuer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils font ça pour honorer une vielle coutume barbare mais la viande ils la mangent quand même.

 

Et ils se donnent bonne consciences en se disant qu'au moins ces animaux ont pu vivre en liberté pas comme nos betails.

 

Sauf que ces animaux, les globicephales si je dit pas de connerie, sont des animaux hyper sociaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus. Dans la foulée de la vidéo du massacre des orques, je suis allée fouiller sur internet pour voir à quel point les hommes sont le cancer de la planète, et j'ai vu de tout : des torrero, des chattons éclatés à coup de talon par une connasse, des cochons écartelées vifs par tradition, un chameau égorgé qui gueule sa mère, des otaries massacrées, et j'en passe.

 

J'aimerais tuer ces gens là. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain, c'est vraiment la dèch ! Je ne peux plus utiliser mon ordinateur. Là, je suis en mode sans échec, c'est horrible....

 

Quand je l'allume tout va bien jusqu'à ce que je sois depuis deux-trois minutes sur le bureau, là un écran d'erreur bleu apparaît pendant 2 secondes et s'en suit un écran noir que voici : ( Image trouvée sur le web )

 

boot-device-not-found-hp.png

 

Ce qui est débile puisque pendant les deux-trois minutes sur le bureau, j'ai accès au fichiers et également en mode sans échec, je peux voir toutes mes données, mon disque dur n'est donc pas mort en toute logique.

 

Je suis donc obligé de l'éteindre avec le bouton physique et de le rallumer pour avoir le même message au même moment...

 

Note : J'ai remarqué que le logo wifi contient en continu le logo de chargement et que cliquer sur le logo wifi ni fait rien.

 

J'ai démonté mon ordinateur, débrancher, rebrancher à plusieurs reprises mon disque dur, débrancher et rebrancher mon BIOS pendant quelques minutes mais rien ni fait...

 

Quand je fais une vérification du disque dur sur l'écran noir, il me dit qu'il n'existe pas.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant tes deux minutes, programmes une vérification des erreurs du disque dur pour le prochain redémarrage. Sinon, passe par le DVD d'installation de Windows (fonction réparer) ou par un live DVD-USB de Linux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain, c'est vraiment la dèch ! Je ne peux plus utiliser mon ordinateur. Là, je suis en mode sans échec, c'est horrible....

Quand je l'allume tout va bien jusqu'à ce que je sois depuis deux-trois minutes sur le bureau, là un écran d'erreur bleu apparaît pendant 2 secondes et s'en suit un écran noir que voici : ( Image trouvée sur le web )

boot-device-not-found-hp.png

Ce qui est débile puisque pendant les deux-trois minutes sur le bureau, j'ai accès au fichiers et également en mode sans échec, je peux voir toutes mes données, mon disque dur n'est donc pas mort en toute logique.

Je suis donc obligé de l'éteindre avec le bouton physique et de le rallumer pour avoir le même message au même moment...

Note : J'ai remarqué que le logo wifi contient en continu le logo de chargement et que cliquer sur le logo wifi ni fait rien.

J'ai démonté mon ordinateur, débrancher, rebrancher à plusieurs reprises mon disque dur, débrancher et rebrancher mon BIOS pendant quelques minutes mais rien ni fait...

Quand je fais une vérification du disque dur sur l'écran noir, il me dit qu'il n'existe pas.

Ah c'est con ça LOL. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant