Mcfly_7

Une application GTA V

Recommended Posts

 

 

0848.jpg

 

 

Bonjour à tous,

 

J'avais initié un sujet sur l'utilisation du Smartphone in-game, en justifiant que le fait que les consommateurs actuels disposés à peu près tous d'un téléphone avec une boutique intégrée type "apple-Android".

 

La question peut également se poser IRL avec une application disponible sur le store des appareils.

 

A titre d'exemple "Mass Effect 3" proposait une appli permettant de booster ses stats et consulter ses mails, l'application étant liée directement à votre compte PSN/XBLA.

 

Ubisoft à suivi le mouvement en publiant une application pour Farcry 3 et Assassins Creed.

 

On peut tout à fait imaginer une application similaire sur GTA V qui permettrait, en outre de répondre à ses mails, envoyer des sms, consulter ses stats, afficher et enregistrer les photos prises in-game et même consulter la gazette de la vill, par exemple.

 

Regardez le spoiler

 

 

 

rsz_gta-v.jpg

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhaille naute. Ça pourrait être sympa, mais ça tient plus du gadget qu'autre chose.

 

 

Gadget pas forcément. Si on donne un réel intérêt à l'application ça peut plus tenir d'un utilitaire qu'autre chose.

 

 

ça serait quand même utile de pouvoir avancer dans la progression dans le bus ou au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris. Le BUT est d’emmener le jeu dans notre portable grâce à une application? Comme avec les mails, ont reçois des mails des personnages du jeu? Le principe est que notre portable du jeu peut-être notre portable dans la vie réelle?

 

 

Pas uniquement répondre à ses mails.

 

C'est le condensé dans ton activité sur GTA V et aussi un utilitaire pour pouvoir continuer à faire certaines activités même hors ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou une synchro. Je veux dire que Nvidia a fait une tablette où tu synchro avec ton pc et tu peux jouer dessus... Aprèsavec l'application tu pourras jouer dessus et faire ce que tu as dit. ( désolé j'ai mis un peu du HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou une synchro. Je veux dire que Nvidia a fait une tablette où tu synchro avec ton pc et tu peux jouer dessus... Aprèsavec l'application tu pourras jouer dessus et faire ce que tu as dit. ( désolé j'ai mis un peu du HS)

 

 

Totalement impossible. Comment peux-tu imaginer que GTA V soit exploitable sur Iphone ?

 

Ce n'est clairement pas la même catégorie de produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement impossible. Comment peux-tu imaginer que GTA V soit exploitable sur Iphone ?

 

Ce n'est clairement pas la même catégorie de produit.

 

Non ce n'est pas un iPhone, c'est une tablette ( je vais te cchercher une vidéo)

Edit : Nvidia Shield

Modifié par red1203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant