Alien GTA

Comme premier gameplay...

Recommended Posts

Voila salut a tous. Je me suis demandée ce que rockstar pourrait bien mettre dans son premier gameplay ( qui va paas tarder a sortitr jéspére :whistling: ).

 

Moi je voit bien un tour de la ville et ses horizon pour nous donner un appercut de la ville.

Je voulais savoir, vous aimerz quoi dans le premier gameplay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais jouer à ton jeu:

Voila salut a tous. Je me suis demandée ci le modo pourrait bien mettre le topic à clos

 

Moi je voit bien un tour de la ville et ses horizon pour nous donner un appercut de la ville.

Je voulais savoir, vous aimez DÉPLACER ce topic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura surement des petits "making of" avec la voix hyper sérieuse <_< comme ils l'ont fait avec MP, L.A Noire ou encore RDR : http://www.jeuxvideo.com/making-of/0002/00026402/max-payne-3-pc-serie-design-et-technologie-effets-speciaux-et-cinematiques-00000693.htm

Mais ça reste à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais jouer à ton jeu:

Voila salut a tous. Je me suis demandée ci le modo pourrait bien mettre le topic à clos

 

Moi je voit bien un tour de la ville et ses horizon pour nous donner un appercut de la ville.

Je voulais savoir, vous aimez DÉPLACER ce topic ?

 

 

wtf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de GamePlay avec R*, enfin, je crois... :whistling:

Sinon, je regarderai pas, sinon, plus de surprise.

 

Moi, je m'en fous, je ne snoberai aucune info sur GTA V venant de Rockstar. :sleep:

Je veux en savoir le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt grande gueule, mais je vais faire pareil... :hesitant:

 

Tu m'étonnes... ^_^

On attend tous ce jeu avec trop d'impatience. Tu ne pourras pas t'empêcher de la regarder (si il y en a une prochainement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura surement des petits "making of" avec la voix hyper sérieuse <_< comme ils l'ont fait avec MP, L.A Noire ou encore RDR : http://www.jeuxvideo.com/making-of/0002/00026402/max-payne-3-pc-serie-design-et-technologie-effets-speciaux-et-cinematiques-00000693.htm

Mais ça reste à voir ...

 

 

Au passage, je préférais la voix de Patrick Kuban (la voix-off de Canal+ entre autres), que l'on entend dans les vidéos de gameplay de Red Dead Redemption et L.A. Noire :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, je préférais la voix de Patrick Kuban (la voix-off de Canal+ entre autres), que l'on entend dans les vidéos de gameplay de Red Dead Redemption et L.A. Noire :

 

 

 

 

 

Elle fait plaisir ta vidéo, sa fait ressortir plein de souvenir :blush:

 

(N'ayant plus le jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gta depuis le 3 aucun gameplay n'a été difusé avant la sortie. Ca ne colle pas avec leur strategie qui est de ne pas dévoiler grand chose pour que le joueur découvre les trucs quand il a la manette en main. Je préfère ça aux autres jeux qui diffusent les 30 premieres minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a plus RDR AurelV :blink: , pas bien ça !

 

 

Enfaite j'avais acheter la première PS3, j'ai eu assassins creed premier du nom et GTA IV des qu'il est sortie, après j'avai eu ma dose de ville dans GTA IV donc j'ai tout vendu, après RDR est sortie j'ai racheter une PS3 et puis ayant fini RDR j'ai tout revendu et finalement GTA IV me manquai donc j'ai racheter une PS3 en octobre 2011 et depuis je la garde précieusement pour GTA V :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant