Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

J'ose espérer que l'on puisse avoir au moins avoir la jaquette pour Mars avec pourquoi pas l'annonce de la date de diffusion du troisième trailer.

 

 

Pour la jaquette je pense qu'il va falloir attendre encore un peu. Elle sera sûrement dévoilée dans une période proche de la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément qu'il y a un impact après un report de 4 mois. Je ne dit pas le contraire.

 

Seulement je ne pense pas qu'ils vont nous montrer la jaquette du jeu un mois avant sa sortie si initialement celle-ci devait nous être présenter 3-4 mois avant son arrivée. Après je ne dit pas que ce report n'a rien changée au contenu de la CM de Rockstar, ils y ont peut être intégrés quelques éléments comme ce fut le cas avec Grand Theft Auto IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément qu'il y a un impact après un report de 4 mois. Je ne dit pas le contraire.

 

Seulement je ne pense pas qu'ils vont nous montrer la jaquette du jeu un mois avant sa sortie si initialement celle-ci devait nous être présenter 3-4 mois avant son arrivée. Après je ne dit pas que ce report n'a rien changée au contenu de la CM de Rockstar, ils y ont peut être intégrés quelques éléments comme ce fut le cas avec Grand Theft Auto IV.

 

Ah je rejoins ton avis , la jaquette sera dévoilée bien avant le mois d'août , pourquoi pas vers le mois de mai /juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que va devenir ce forum lorsque five sera sortie___>>> Ecore + de membre, j'ai trop hate____________________////// :yes::):D

 

J’espère que ceux qui sont beaucoup connecter sur le forum vont continuer à venir même malgré la sortie de GTA V , moi je serais toujours présent même après la sortie , il va en avoir des choses à dire, expliquer et à montrer :rolleyes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que ceux qui sont beaucoup connecter sur le forum ne vont continuer à venir même malgré la sortie de GTA V , moi je serais toujours présent même après la sortie , il va en avoir des choses à dire, expliquer et à montrer :rolleyes:

 

 

Exactement, maintenant on connais quasiment tout de GTA IV, la GTA V on ne connaîtra rien, on aura tout a découvrir.

 

Toute les choses qu'on va pouvoir partager :rolleyes:

 

Par contre gare au spoiler :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, maintenant on connais quasiment tout de GTA IV, la GTA V on ne connaîtra rien, on aura tout a découvrir.

 

Toute les choses qu'on va pouvoir partager :rolleyes:

 

Par contre gare au spoiler :shifty:

 

Exactement , je pense qu'il va avoir beaucoup de topic inutile du genre "j'ai vu une vache" et j'en passe. La veille de la sortie de GTA V honnêtement je ne vais pas réussir à dormir moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux ce serait des VRAIS infos...

 

Les artwork peuvent nous donner des information sur le jeux genre les nouveaux vehicules les nouvelles armes etc :yes:

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.