Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

3 semaines et 2 jours que c'est le calme plat sur le site !

 

R* va falloir se reveiller maintenant, on est calmer, la pillule du retard est passer alors lacher nous de l'infos svp :imstupid:

 

Tu veux une informations ? Regarde le nouveau screenshot que vient de poster Rockstar Games

 

 

129155.png

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines et 2 jours que c'est le calme plat sur le site !

 

R* va falloir se reveiller maintenant, on est calmer, la pillule du retard est passer alors lacher nous de l'infos svp :imstupid:

 

 

Si R* ne donne pas signe de vie c'est qu'il n'y a rien d'intéressant a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il sorte si tard..

mais j'pense qu'il sera un des meilleures jeu dans le mode pour l'attante il a interet a etre bien :lol:

 

Honnêtement je ne comprend rien de ce que tu dis , un des meilleurs jeux vidéos open world ?

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi sachant qu'il y a sept mois qui nous séparent de la sortie de Grand Theft Auto V je pense que l'on aura le droit à deux trailers.

 

Le premier en Mars (ou début du mois d'Avril) et le second en Août afin de se faire pardonner pour ce retard de quatre mois comme ils l'avaient fait (enfin si mes souvenirs sont bons) avec Grand Theft Auto IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh alors ça, il fait demander à notre fidèle Wissem Patcher, le seul être à pouvoir prédire une info à la seconde près ! ;)

Je rigole, courant Mai.

 

Mai <_< Mais t'es malade je dirais plus comme Yumi :) tu est fou c'est trop de temps sans info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, la série à souvent été fidèle à ses 4 trailers, mais là, ça me semble plus au compte goute pour GTA 5..

Je pense plus à un gros trailer de lancement avant la sortie, mais courant mars avril août etc, seulement des infos discrète ou donnant l'eau à la bouche ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.