Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Moi , pour attendre GTA 5 , j'achèterais GRID 2, un merveilleux jeu de voitures qui sortira 31 mai 2013 , avec les vacances d'été ! :thumbup:

 

 

Pour la sortie de GTA 5 : Le jeu sort en même temps que la rentrée scolaire donc c'est lui qui va pourrir nos études <_<

 

Perso une date pour Mai 2013 serait un meilleur report qu'un Septembre :angry:

Et qu'a cause de ça l'action de Take 2 a rechuté avec le report du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063737-l-action-de-take-2-chute-apres-le-report-de-gta-v.htm

 

Le jeu risque de pourrir complètement avec tout ces reports sans cesse :mellow:

Presque 1 an de retard en la fameuse sortie Octobre 2012 et 17 septembre 2013 , et toujours rien.

 

Je crains bien que Rockstar risque de reporter son jeu 15 ans comme Duke Nukem Forever je pense

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la t'és mal placé pour parlé :lmfao: je fait 20 x moin de faute que toi ! Et de plus j'ai ps dit que le bac pro sa servait à rien j'ai dit que tout le monde prèfaire avoir un bac général que un bac pro va apprendre a lire enfin breef stop le hors on reparlera quand t'auras un minimume de littérature et d'orthographe ;)

 

 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la t'és mal placé pour parlé :lmfao: je fait 20 x moin de faute que toi ! Et de plus j'ai ps dit que le bac pro sa servait à rien j'ai dit que tout le monde prèfaire avoir un bac général que un bac pro va apprendre a lire enfin breef stop le hors on reparlera quand t'auras un minimume de littérature et d'orthographe ;)

 

Au lieu de comparer le nombre de fautes que vous faites chacun, pourquoi ne pas plutôt essayer d'en faire aucune ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le jeu risque de pourrir complètement avec tout ces reports sans cesse :mellow:

Presque 1 an de retard en la fameuse sortie Octobre 2012 et 17 septembre 2013 , et toujours rien.

 

 

Octobre ? Là, c'est le seul report qu'il y a eu...

 

...En revanche une phrase ma plu : " Vous ne le regreterer pas " ça laisse rêveur quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, vu ce que laisse supposer les annonces de novembre, si on a un jeu sans bug, fluide, etc, ce sera le principal.

 

En novembre Dan Houser a dit qu'ils étaient dans la peau d'un écrivain qui a sorti une excellente histoire, mais avec deux millions de fautes d'orthographe.

J'ai dans l'impression qu'ils ont récemment découvert quelques fautes de grammaire également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

bon encore quelques mois pour améliorer notre diction, mais cela ne servira pas à grand chose puisque dès que le jeu sortire on repartira sur des PUT... Que cé bo ;;;; tro ;;;; arghhhhhhh

 

 

 

Bon ok mon intervention n'est pas top mais bon que dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raison du report? : http://www.gamekult.com/actu/lamerique-prend-les-armes-contre-le-jeu-video-A106914.html

 

Moi je pense que ça à quelque chose à avoir...

 

Ca à du parler longtemps entre Obama et Zelnick

 

Je me permet de cité le premier commentaire sur cette article :)

"Noyons le poisson histoire de ne pas toucher au deuxième amendement de la constitution... Le lobby des armes a trouvé le parfait bouc émissaire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que se soit a cause de ça forcément mais bon on le saura pas de toute façon :eyebrow:

 

 

bin l'probleme c'est que la console sera parametrée en anglais et meme si je me debrouilles bien dans cette langue j'aurais aimée l'avoir en version fr , sinon je pars a NY 1 mois en stage audiovisuel grace a ma copine (qui a deja fait quelques voyages la bas) et le mois restant c'est pour m'eclater,ramener de la sape et "fréquenter la gente feminine new yorkaise" pour ne pas dire autre chose ^^ (la bas je serais "celibataire provisoire" :whistling: ) :yihaa: :p

 

 

 

ah et tu fais comment pour extraire tes sauvegardes de ton DD? c'est un genre de cable qui va de ton DD a ton ordi non?

 

 

Oui ( désolé pour le retard lol )c'est le câble USB que je branche direct a ma PS3 c'est automatique la reconnaissance PS3 >> DD. Après tu vas dans "Paramètre Système" et tu fais "sauvegarder les données" et après tu fais "formatage" et sa va te supprimé toutes tes sauvegardes. Après t'as juste a brancher ton DD si tu veut les sauvegarde d'un jeu. tout con :rolleyes:

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder ce que les membres de gtaforums ont fait ! Ils ont lancer une pétition pour que rockstar montre une démo a un magazine comme G.I ou I.G.N. Et par la même occasion nous la verrions. Voici le liens pour voter ;)

 

https://www.change.org/en-GB/petitions/rockstar-games-release-the-gtav-demo-which-was-shown-to-game-informer-ign-ect-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder ce que les membres de gtaforums ont fait ! Ils ont lancer une pétition pour que rockstar montre une démo a un magazine comme G.I ou I.G.N. Et par la même occasion nous la verrions. Voici le liens pour voter ;)

 

https://www.change.org/en-GB/petitions/rockstar-games-release-the-gtav-demo-which-was-shown-to-game-informer-ign-ect-2

 

 

Je ne vote pas. Et j'imagine que ça ne servira à rien.

Franchement pas envie de voir une quelconque démo de gameplay pour GTA V, ça me gâcherait le plaisir de la découverte la première fois. Pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul mais cette ne me dis rien du tout ! Vraiment bizarre cette date lointaine par rapport a ce qui etait prévu !

Et puis Septembre pour une sortie d'un jeu R* ne leurs corresponde pas du tout ! ai-ce pour nous donner une date maxi, pour peut etre avancer la sortie a Aout ou Juillet (ce qui est deja arriver sauf erreur de ma part pour un autre developpeur [GT4] )

 

En tout cas ils ne le repousseront plus puisque une date est deja confirmer !

 

As-t-on l'espoir de voir un poste de R* nous annoncer en Mai que le jeu sera finalement disponible des le 17 Juillet 2013 (exemple) ???

je l'espere.

 

Je n'arrive pas a m'y faire a cette date moi !

 

Sans parler du bilan financier de Take2 qui comptait sur GTAV pour augmenter les chiffres ...

 

Bref....

 

Déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul mais cette ne me dis rien du tout ! Vraiment bizarre cette date lointaine par rapport a ce qui etait prévu !

Et puis Septembre pour une sortie d'un jeu R* ne leurs corresponde pas du tout ! ai-ce pour nous donner une date maxi, pour peut etre avancer la sortie a Aout ou Juillet (ce qui est deja arriver sauf erreur de ma part pour un autre developpeur [GT4] )

 

En tout cas ils ne le repousseront plus puisque une date est deja confirmer !

 

As-t-on l'espoir de voir un poste de R* nous annoncer en Mai que le jeu sera finalement disponible des le 17 Juillet 2013 (exemple) ???

je l'espere.

 

Je n'arrive pas a m'y faire a cette date moi !

 

Sans parler du bilan financier de Take2 qui comptait sur GTAV pour augmenter les chiffres ...

 

Bref....

 

Déçu...

 

 

Faudrait qu'on me le confirme, mais me semble que Septembre c'est la fin du dernier trimestre fiscal. Après tout, Rockstar et TTWO peuvent très bien se concentrer sur leurs autres jeux en début d'année et lâcher la bombe (GTA) à la fin, pour faire une grosse rentrée d'argent.

 

Quant-à la période, avec du recul ça ne m'étonne pas plus que ça. Même si la déception de ne pas pouvoir y jouer plus tôt est toujours là, il y a d'autres bons jeux qui sortiront cette année. Et puis bon, GTA III, Vice City et San Andreas sont sortis en octobre. Ils ont sûrement choisis cette date parce qu'ils sont sûrs d'avoir suffisamment de temps pour réparer les problèmes rencontrés durant le développement, et qu'ils auront une grosse rentrée de thunes en temps voulu.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raison du report? : http://www.gamekult.com/actu/lamerique-prend-les-armes-contre-le-jeu-video-A106914.html

 

Moi je pense que ça à quelque chose à avoir...

 

Ca à du parler longtemps entre Obama et Zelnick

 

comme d'habitude..

avec eux de toute façon c'est toujours a cause des jeux vidéo, a chaque fois qu'il y a une tuerie ou quoi c'est a cause de la violence des jeux video. Faudrait un peu changer de disque non!? C'est juste la enieme fois qu'on accuse les jeux vidéo..

Là bas le faite qu'on puissent acheter une arme aussi facilement qu'on s'achete un menu dans un Mc Do ça ça choque personne, mais des qu'il y a une tuerie c'est pas a cause de la vente libre des armes c'est a cause des jeux vidéo. FU**ING Logique quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vote pas. Et j'imagine que ça ne servira à rien.

Franchement pas envie de voir une quelconque démo de gameplay pour GTA V, ça me gâcherait le plaisir de la découverte la première fois. Pas la peine.

 

Tout à fait d'accord. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.