Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

il pouvait sortir à un 4 mai,c'est pas logique ce que tu me dit,gta4 est bien sortie à un avril nn :eyebrow:

 

J'ai dit 17 Mai parce que tous les jeux de Rockstar depuis 2010 sont sortis au milieu du mois de Mai un Vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA SERT A QUOI DE METTRE UN TRAILER NOVEMBRE 2011 PUIS PLUS AUCUNES NOUVELLES PENDANT 8 MOIS ET FINALLEMENT DIRE QU'IL FAUT ENCORE ATTENDREEE 8 MOIS !!!!!

Desolé je suis tellement deg sinon j'adore le "un peu plus tard" de 5 mois et c'est que le premier report...

Gta V à interet d'etre JOUISIFEMENT PARFAIT vu l'éternité qu'on aura attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme pour moi, La Belle De Mai

 

et vous saviez quoi,je vais crée un topic spécialement pour vous localiser,heu vous veniez d'ou ,de quel ville..

et il n'a pas quelque chose à faire dans les topic liée à gta 5

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous saviez quoi,je vais crée un topic spécialement pour vous localiser,heu vous veniez d'ou ,de quel ville..

 

Bonne Idée Gary

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le sud , que du bonheur ... je plein les personnes qui connaissent que Paris-plage :hesitant:

 

 

Mdr t'as raison! Et en Bretagne, ou en Normandie, Lille, Dunkerque... Mon Dieu les pauvres chez eux c'est tous les jours l'hiver... :D

 

 

Moi je vais poser 2 semaine de vacances du Mardi 17 Septembre au Mardi 1er Octobre , il faut bien fêté l'arrivée de GTA V comme il se doit :p

 

 

Voilà! Je pense que je vais prévoir la même chose, on se fera des nuits blanches ma couille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr t'as raison! Et en Bretagne, ou en Normandie, Lille, Dunkerque... Mon Dieu les pauvres chez eux c'est tous les jours l'hiver... :D

 

 

 

Voilà! Je pense que je vais prévoir la même chose, on se fera des nuits blanches ma couille :D

 

Oh oui mec les nuits blanche en mode multi avec le casque mon fauteuil massant et ma coupe de Champagne mec le top quoi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit 17 Mai parce que tous les jeux de Rockstar depuis 2010 sont sortis au milieu du mois de Mai un Vendredi...

 

 

Excepté pour GTA IV (bon d'accord, c'est avant 2010), qui est sorti en même temps dans le monde et donc un mardi pour se caler sur les sorties US. (et, à moins que R* annonce une autre date pour les sorties européenne - comme le 20 septembre - et asiatique, la date de sortie de GTA V est aussi une date de sortie mondiale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr t'as raison! Et en Bretagne, ou en Normandie, Lille, Dunkerque... Mon Dieu les pauvres chez eux c'est tous les jours l'hiver... :D

 

 

Nan, uniquement lorsque les touristes sont de passages, pour ne pas les inciter à rester!:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh les gars, au passage, j'avais raison !

 

 

J'avais estimé la date de sortie au 17 Mai 2013 car :

 

Red Dead Redemption ---> Vendredi 21 Mai 2010

L.A Noire ---> Vendredi 20 Mai 2011

Max Payne 3 ---> Vendredi 18 Mai 2012

Grand Theft Auto V ---> Vendredi 17 Mai 2013

 

Ça explique donc le Mardi 17 septembre, en fait cette date n'a pas été choisie au hasard et ça se pourrait que ça soit la bonne :yes: En tout cas je suis presque sûr qu'il était prévu pour Vendredi 17 Mai 2013, c'est trop crédible pour être faux ^_^

 

Peut-être que je me trompe complètement (oui effectivement Max Payne 3 avait été repoussé, mais ça ne veut pas dire que Rockstar ne s'était pas rendu compte de ces "Vendredi ** Mai"...), mais on est bien d'accord que ce que je dis est très cohérent..

En tout cas pour l'instant ça explique le chiffre 17, et il se peut que cette date soit la bonne contrairement à ce que je pensais hier soir et à ce que certaines personnes pensent aujourd'hui ;)

 

Ahahah :lol: ça va les chevilles ???

 

Qui te dit qu'ils avaient envisagé une sortie le 17 mai ?

Ils ont dit : "environ 4 mois".

Personne ici ne connaît la date précise de sortie qui était envisagée pour mai.

Personne ne sait si il y a eu, ou non, plusieurs dates de sortie envisagées successivement pour "spring 2013".

Bref, arrêtons les conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa Marseille... Ma ville. Le Los Santos de la France

 

 

Et oue moi aussi Marseille ! hehe nous y fait 16 degrès alors que vous, vous vous pêlez les miches là haut ! mouahahaha :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.