Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Perso, ma premiere reaction fut: "c'est une blague, un fake, une technique pour jouer avec nos nerfs mais pour nous rendre la surprise encore plus belle..." La surprise, oui. LA surprise. Je ne serait pas excessif dans mes propos contrairement a d'autre (je comprend cependant tres bien leur reaction...), mais interieurement moi je pete les plombs. Je me dis que c'est une blague, que R* va en fait nous sortir le jeu au printemps, et que c'est juste une (pitoyable) technique pour rendre la surprise plus folle encore.

Et encore, je n'ai rejoint les rangs de GTANF que depuis aout dernier...

Apres, bon je me met a leur place... Ils ne sont pas a blamer tant que ca, c'est une intention noble que de vouloir sortir un beau produit, quitte a reculer la date de sortie. Oui, sauf que dans ces cas la... ON N'ANNONCE PAS UNE DATE QU'ON NE TIENDRA PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! C'est pas possible! Tout mais pas ça puta** de bordel de merde!

Sérieusement c'est du foutage de gueule !!!!

Je suis réellement déçu et de mauvaise humeur ! :angry2:

Je vais passer pour un gros rageux, mais vous savez quoi ? Je m'en fou !

Ils ont déjà fait une gaffe en retardant GTA 4 de plusieurs mois, et là ils nous refont le même coup ? :grrr:

Comme vous pouvez le lire, je suis énormement frustré, j'ai juste envie de les insulter de tous les noms, mais je ne le ferais pas car je sais que je serai derrière eux comme un chien le 17 septembre :dots:

Je rage trop là ! Moi je voulais passer 2 mois de vacances sur mon canapé en jouant comme un porc à gta 5, et là je pourrais à peine y jouer 1h par jour car il sort à la rentrée :bash:

Viens ici Dan que je te :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bref: 1er trailer de GTA V 02/11/11 pour une sortie du jeu le 17/09/13. Deux ans entre le premier trailer et la sortie du jeu... Et dire qu'au tout début on pensait a avril 2012, plus tard octobre 2012, après l'annonce de R* donnant la sortie du jeu pour printemps 2013 nous attendîmes le jeu pour mars/avril/mai 2013.

Au final on aura le jeu pour septembre 2013, malheureusement, l'annonce de la date que nous attendions depuis tous ce temps sonne comme une triste mélodie...

Nous donner la date était la moindre des choses, car ils ont dit "la jaquette arrivera dans le mois", ils ont attendu le DERNIER jour de ce mois pour au final ne pas nous la donner. En plus, au lieu de nous donner quelque chose qui nous ravi, il nous annonce une sortie retardée (encore). Sans la date, qu'allaient-ils nous dire ?

 

"Désolé, mais l'équipe travail autant qu'elle peut mais comme on a tellement peut communiqué a propos du jeu et qu'on voulais a tout prix que vous ne nous oubliez pas et qu'au contraire vous parliez de nous alors on vous a foutu une date plus qu’approximative, puisqu'on a vu que les screens faisaient plus les mêmes effets qu'avant. Vous l'aurez donc compris, le peu de fois qu'on a ouvert notre gueule c'était pour dire de la merde, désolé.

Mais cette fois-ci promis, c'est du sérieux: il sortira cet automne !"

 

Et bien ce qu'il s'est passé aujourd'hui est a peu prés la même chose, sauf que eux on rajouté: "cette fois-ci promis, c'est du sérieux pour vous le prouver on vous donne une date!"

Le problème c'est que si ils ont décalé la date de sortie du jeu d'une saison entière, alors un jour pour eux... c'est pas difficile.

 

Quand je pense que on a attendu tous ce temps... aucun d'entre nous n'aurais cru qu'il y aurait une aussi mauvaise ambiance...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien apaiser l'atmosfére monsieur ! :shifty:

La Vodka fraise on l'a plus en résérve, donc tu pourras attendre jusqu'au Printemps 2013. :shifty:

EDIT : La Vodka Fraise a etait reporté à Septembre 2013, mais elle seras paufiner et de meilleure qualité. :shifty:

 

Tu t'es fait dévaliser c'est ça ? :p j'vais devoir aller chez l'arabe du coin alors ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ma premiere reaction fut: "c'est une blague, un fake, une technique pour jouer avec nos nerfs mais pour nous rendre la surprise encore plus belle..." La surprise, oui. LA surprise. Je ne serait pas excessif dans mes propos contrairement a d'autre (je comprend cependant tres bien leur reaction...), mais interieurement moi je pete les plombs. Je me dis que c'est une blague, que R* va en fait nous sortir le jeu au printemps, et que c'est juste une (pitoyable) technique pour rendre la surprise plus folle encore.

Et encore, je n'ai rejoint les rangs de GTANF que depuis aout dernier...

Apres, bon je me met a leur place... Ils ne sont pas a blamer tant que ca, c'est une intention noble que de vouloir sortir un beau produit, quitte a reculer la date de sortie. Oui, sauf que dans ces cas la... ON N'ANNONCE PAS UNE DATE QU'ON NE TIENDRA PAS

 

Je me suis demandé aussi si ce n'était pas une blague, je pense que c'est vraiment officiel, ils vont sortir le jeu en septembre 2013 malheureusement..

Il faut relativiser, le jeu sera juste magnifique, malgré l'attente et les déceptions qu'on aura eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyez le côté positif, pour les vrais gamers ça donne encore plus de temps pour finir d'autres jeux.

 

 

Bonne idée, sa me laisse le temps de platiné MAX PAYNE 3 =) au boulot c'est partit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyez le côté positif, pour les vrais gamers ça donne encore plus de temps pour finir d'autres jeux.

 

Je l'ai déjà tous finis... J'attends WatchDogs alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! C'est pas possible! Tout mais pas ça puta** de bordel de merde!

Sérieusement c'est du foutage de gueule !!!!

Je suis réellement déçu et de mauvaise humeur ! :angry2:

Je vais passer pour un gros rageux, mais vous savez quoi ? Je m'en fou !

Ils ont déjà fait une gaffe en retardant GTA 4 de plusieurs mois, et là ils nous refont le même coup ? :grrr:

Comme vous pouvez le lire, je suis énormement frustré, j'ai juste envie de les insulter de tous les noms, mais je ne le ferais pas car je sais que je serai derrière eux comme un chien le 17 septembre :dots:

Je rage trop là ! Moi je voulais passer 2 mois de vacances sur mon canapé en jouant comme un porc à gta 5, et là je pourrais à peine y jouer 1h par jour car il sort à la rentrée :bash:

Viens ici Dan que je te :boxing:

 

 

Et tu connais pas la dernière ?

 

Le jeu ne sortira pas sur PS3 ni Xbox360 :hesitant:

 

 

 

 

:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! C'est pas possible! Tout mais pas ça puta** de bordel de merde!

Sérieusement c'est du foutage de gueule !!!!

Je suis réellement déçu et de mauvaise humeur ! :angry2:

Je vais passer pour un gros rageux, mais vous savez quoi ? Je m'en fou !

Ils ont déjà fait une gaffe en retardant GTA 4 de plusieurs mois, et là ils nous refont le même coup ? :grrr:

Comme vous pouvez le lire, je suis énormement frustré, j'ai juste envie de les insulter de tous les noms, mais je ne le ferais pas car je sais que je serai derrière eux comme un chien le 17 septembre :dots:

Je rage trop là ! Moi je voulais passer 2 mois de vacances sur mon canapé en jouant comme un porc à gta 5, et là je pourrais à peine y jouer 1h par jour car il sort à la rentrée :bash:

Viens ici Dan que je te :boxing:

 

Moi aussi, j'avais l'intention d'y jouer une heure par jour... pendant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous faire pensez à un truc :( La rentrée est juste avant, donc au plein milieu de l'école

 

 

Ouais c'est chiant!

Alors quond aurais pus en profite pendant les vac (2mois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ils ont probablement eu une couille qui les a retardé. Comme ça leur arrive pour pratiquement chaque jeu, je pensais qu'ils avaient appris et qu'on aurait le jeu à temps.

 

Bon ben... Gros Fail j'ai envie de dire :)

 

Mais au fond, aussi bien pour GTA IV que RDR, R* nous a fait du très bon travail. Alors on à plus qu'à attendre sagement.

Contrairement à beaucoup ici j'espère que R* ne va pas meubler avec trop d'infos. Quitte à poireauter, je préfère avoir le plus de surprises possibles en jouant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ils vont terminer le jeu avant que prévu, c'est à dire que le 17 septembre n'est qu'une date illusoire qui servira à faire une news qui remettra tout le monde d'accord : GTA V sort en avance !

 

Hé ouais, pensez-y... Rien ne nous dit qu'ils n'auront pas terminé bien avant Août, et faire une news qui va cartonner, un jeu qui sort en avance, pour Juin par exemple.

 

L'espoir fait vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ma premiere reaction fut: "c'est une blague, un fake, une technique pour jouer avec nos nerfs mais pour nous rendre la surprise encore plus belle..." La surprise, oui. LA surprise. Je ne serait pas excessif dans mes propos contrairement a d'autre (je comprend cependant tres bien leur reaction...), mais interieurement moi je pete les plombs. Je me dis que c'est une blague, que R* va en fait nous sortir le jeu au printemps, et que c'est juste une (pitoyable) technique pour rendre la surprise plus folle encore.

Et encore, je n'ai rejoint les rangs de GTANF que depuis aout dernier...

Apres, bon je me met a leur place... Ils ne sont pas a blamer tant que ca, c'est une intention noble que de vouloir sortir un beau produit, quitte a reculer la date de sortie. Oui, sauf que dans ces cas la... ON N'ANNONCE PAS UNE DATE QU'ON NE TIENDRA PAS

 

 

Moi, je me dis que ce n'est pas si étonnant. Un peu frustrant car ils l'annoncaient pour le printemps mais bon, finalement, lorsque l'on regarde les dates de sortie des autres GTA, ça ne semble pas illogique et ce n'est pas le premier jeu qui est reporté....

 

Mieux vaut prendre le temps de paufiner que de sortir un jeu à moitié fini. ils auront peut-être le temps d'inclure de nouvelles idées d'ici là, comme c'est souvent le cas dans les interviews où les développeurs regrettent de ne pas avoir eu le temps d'intégrer ceci ou cela. On va dire que c'est un mal pour un bien.

 

Au moins, maintenant, les choses sont claires et on aura peut-être droit à moins de rumeurs et de fakes en tous genres qui excitent les fans en mal d'infos...

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.