benji33

Manque d'informations et de communications

Recommended Posts

Il faut vire avec sont temps, la jaquette peut sortir ce mois ci, ou le mois d'après sa n’avancera pas la sorti du jeu.

 

De plus la terre a mis environ 4,566,900,000 d’années environs avant de pouvoir nous accueillir sous notre forme humaine actuelle (peut-être même plus!). (Moralité même dieu ne peut pas faire avancé les chose en un claquement de doigt.)

 

Alors ont peut bien attendre quelque mois de plus avent que ce bijou ne sorte.

 

100eme message! champagne!!

 

chamk.png

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la Terre avait 1 an le premier ancêtre de la lignée humaine serait né le 24 décembre et l'ère du christianisme aurait débuté le 31 janvier à 23h45.

 

Le temps est une notion abstraite, tout est relatif ;)

Modifié par Tony Vespucchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:

 

Vu qu'on parle du temps, et que le temps est encré dans l'espace (ce qui donne l'espace-temps, ce de quoi est fait notre univers), saviez-vous que ce dernier s'étendait en ce moment même à 20 millions de km par minute ? Que la Terre s'est créée il y a 4,5 milliards d'années et que nous sommes arrivé il y a 4 millions d'année sous la forme d'australopithèque et l'homme que nous sommes actuellement est apparu il y a 400 000 ans ? Et on a dû attendre 194 000 ans pour parler de "civilisation", et maintenant on doit attendre 4 mois maximum pour jouer à GTA V et y en a qui s'impatientent...

 

L'homme est étrange...

 

Sur ce, bon après-midi !

 

Fin du :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet très bien chercher (faut dire) .

 

A vrai dire je suis tout comme toi , un être humain qui à des sentiment et des fautes. Quand un jeux tarde à sortir (au sens généraliste ) , il y a toujours eu des grand patient et des grands impatients (dans tout les média numérique film musique ect... ).

 

Tu veut vraiment savoir comment moi je fait ? OK :

 

Déjà ne pas se contenter d'aller uniquement sur GTANF pour de l'actu. On n'est une très grande communautés avant tous , ce qui implique que l'ont doit faire vivre en postant et en partagent des idées.

 

Quand tu constate que R* est long en matière d'information , faut pas oublier que d'autre on attendue près de 5 / 6 ans pour avoir enfin la confirmation , le logo , les trailers , les infos de G.I , les artworks , les screens ect.., donc en gros on n’a fait le plus long et le plus fastidieux des chemins .

 

J'estime que Rockstar à le mérite de faire patienter les fans du faite qu'il ont eu vraiment du mal à lancer le jeux et la campagne ( vente médiocre de Max Payne : 3 , Ouragan Sandy vers Octobre / Novembre .Donc la campagne à pris plus ou moins de retard .

 

Il n’y à pas que GTA dans la vie , donc de temps à autre je sort à droite et à gauche et puis c'est surtout pour faire oublier le temps (sa peut êtres bénéfique).

 

Donc si tu veut actuellement je suis très très patient car je suis dur mentalement et je sais que je serais récompenser le jour ou il sort . :D

 

 

Donc pour l'instant c'est tous à fait normale que d'autre s’impatiente du fait que le jeux est toujours mystérieux donc sa augmente encore plus d'intrigue de suspense , et de curiosité (comme dans un polar des année 40).

 

Si je peut dire qu'une seul choses là dessus (je le dit et répéter à tue-tête) :

" SOYEZ PATIENT , CHERCHE DANS LES IMAGES SI IL Y A RIEN DE LOUCHE , CRÉEZ VOUS UN SERVICE D'INVESTIGATION EN GROUPE ET CHERCHER DES TRUC DANS LES IMAGES QUI PEUVENT ÉVENTUELLEMENT DONNER DES INDICES SUR LES ARTWORKS OU SUR LES TRAILER PAR EXEMPLE."

 

 

Merci pour ta réponse est je suis d'accord avec se que tu dis mais au bout d'un moment avec même un excellent jeu genre hitman absolution bein tu te lasse tandis que quand tu vois gta 5 il va être presque infini dans la durée de vie :yes:

 

Il faut vire avec sont temps, la jaquette peut sortir ce mois ci, ou le mois d'après sa n’avancera pas la sorti du jeu.

 

De plus la terre a mis environ 4,566,900,000 d’années environs avant de pouvoir nous accueillir sous notre forme humaine actuelle (peut-être même plus!). (Moralité même dieu ne peut pas faire avancé les chose en un claquement de doigt.)

 

Alors ont peut bien attendre quelque mois de plus avent que ce bijou ne sorte.

 

100eme message! champagne!!

 

chamk.png

 

 

AHAH effectivement on peux relativiser de cette manière après voila je suis quelqu'un de patient dans la vie mais c'est vrai que la tu revois la notion de patience avec Rockstar

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voila la campagne de promotion de Rockstar est très réfléchi ils ont pas le droit à l'erreur tout est pensé calculé à la lettre mais l'attente se fais bcp ressentir pour moi je suis à la fois tellement impatient mais aussi énerver enfin je trouve sa très frustrant pour nous comment ils agissent limite sadique ils ns disent la jaquette sortira au mois de janvier et je paris qu'il vont la sortir le dernier jour de Janvier enfin que ressentez vous actuellement etes vous énerver à vous dire je m'en fou j'achèterai pas leurs vieux jeu tellement l'attente est interminable ;)

 

PS: j'ai pas vu de sujets similaire

 

C'est mieux de placer ce topic dans café network :hesitant:

 

pas d'impatience

 

pense au joueurs de call of duty qui eux attendent depuis 5/6 ans un jeu qui n'est pas un copier coller de l'ancien ;)

 

PS: je ne suis pas un joueurs de call of duty

 

Call of duty arrive tout les ans pas tout les 5\ 6 ans :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic inutile

 

Tu dis ça pour tous les topic : tu me fais PTDR!

 

C'est mieux de placer ce topic dans café network :hesitant:

 

 

Call of duty arrive tout les ans pas tout les 5\ 6 ans :eyebrow:

 

ouais mais y veut dire très différent des anciens parce que c'est tous les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic inutile

 

 

OUI un peu comme ton commentaire et toi tu sors genre le gars du haut de ses 2300 messages se prend pour un warrior :nonono: le sujet du topic s'est comment vivez vous l'attente et quel est votre avis sur le comportement de Rockstar voila s'est tjs mieux que micromania annonce gta 5 pour le 15 mars etccc donc bon ;)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voila la campagne de promotion de Rockstar est très réfléchi ils ont pas le droit à l'erreur tout est pensé calculé à la lettre mais l'attente se fais bcp ressentir pour moi je suis à la fois tellement impatient mais aussi énerver enfin je trouve sa très frustrant pour nous comment ils agissent limite sadique ils ns disent la jaquette sortira au mois de janvier et je paris qu'il vont la sortir le dernier jour de Janvier enfin que ressentez vous actuellement etes vous énerver à vous dire je m'en fou j'achèterai pas leurs vieux jeu tellement l'attente est interminable ;)

 

 

:thumbup: je suis tout aussi impatient d'information comme toi ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI un peu comme ton commentaire et toi tu sors genre le gars du haut de ses 2300 messages se prend pour un warrior :nonono: le sujet du topic s'est comment vivez vous l'attente et quel est votre avis sur le comportement de Rockstar voila s'est tjs mieux que micromania annonce gta 5 pour le 15 mars etccc donc bon ;)

 

Bon ba je vais y répondre : Le comportemet de R* ? bon ba c'est leurs marketing quoi, ils savent ce qu'ils font :bye1:

Et l'attente ? ba je le vie normalement, je m'occupe comme tout le monde, je vais en ville je sort le chien, je fais à mangé, voilà des exemples pour que le temps te paraissent moin longues ! Ne me remercie pas c'est cadeau :)

Et puis le Warrior comme tu dis ce n'est pas moi mais c'est Sinto Warrior :) Bisoux :payday:

 

Tu dis ça pour tous les topic : tu me fais PTDR!

 

 

Je dis ça à tout les topics *inutile* Nuance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI un peu comme ton commentaire et toi tu sors genre le gars du haut de ses 2300 messages se prend pour un warrior :nonono: le sujet du topic s'est comment vivez vous l'attente et quel est votre avis sur le comportement de Rockstar voila s'est tjs mieux que micromania annonce gta 5 pour le 15 mars etccc donc bon ;)

 

Il y a déjà eu une multitudes de sujet là dessus, la conclusion est "wait and see" et grossièrement les avis des gens se partagent ainsi:

 

-D'un côté les "Y sont trop forts ces mecs, y arrivent à nous garder scotchés sur le jeu sans rien dire"

-Et de l'autre côté les "Y sont trop pas gentils à nous faire attendre comme ça, y me gavent"

 

 

Bref, tout ça pour dire que ce sujet a été traité maintes et maintes fois, à toutes les périodes et sous tous les angles, d'autant plus que maintenant, au stade où on en est, il ne sert strictement à rien. Pour tout te dire il sera même ridicule d'ici quelques jours, lorsque la frustration et l'impatience qui ont motivé sa création ne seront plus...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu une multitudes de sujet là dessus, la conclusion est "wait and see" et grossièrement les avis des gens se partagent ainsi:

 

-D'un côté les "Y sont trop forts ces mecs, y arrivent à nous garder scotchés sur le jeu sans rien dire"

-Et de l'autre côté les "Y sont trop pas gentils à nous faire attendre comme ça, y me gavent"

 

 

Bref, tout ça pour dire que ce sujet a été traité maintes et maintes fois, à toutes les périodes et sous tous les angles, d'autant plus que maintenant, au stade où on en est, il ne sert strictement à rien. Pour tout te dire il sera même ridicule d'ici quelques jours, lorsque la frustration et l'impatience qui ont motivé sa création ne seront plus...

 

Tu sais que je t'aime toi :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch ! Visiblement j'ai loupé l'information comme quoi Rockstar nous dévoilerait la jaquette du jeu en Janvier !

 

Quelqu'un a une source pour que je rattrape mon retard ?

 

 

T'inquiète t'as rien raté pour l'instant, Rockstar ne nous a toujours pas dévoilé cette fameuse jaquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.