benji33

Manque d'informations et de communications

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voila la campagne de promotion de Rockstar est très réfléchi ils ont pas le droit à l'erreur tout est pensé calculé à la lettre mais l'attente se fais bcp ressentir pour moi je suis à la fois tellement impatient mais aussi énerver enfin je trouve sa très frustrant pour nous comment ils agissent limite sadique ils ns disent la jaquette sortira au mois de janvier et je paris qu'il vont la sortir le dernier jour de Janvier enfin que ressentez vous actuellement etes vous énerver à vous dire je m'en fou j'achèterai pas leurs vieux jeu tellement l'attente est interminable ;)

 

PS: j'ai pas vu de sujets similaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok oui j'ai vu ça ce matin j'aurai préféré quand même des images que des artwork mais c'est mieux que rien ils st cool d'ailleurs et les caméras de surveillance vont avoir un rôle important dans gta 5 je pense dsl je m’écarte du sujet ^^

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être une manière très "sadique" comme tu dit mais quoi qu'il arrive ils vont quand même la sortir en janvier même si c'est le 31, ils auront tenue leur parole et de toute manière cela ne date pas d'hier Rockstar a toujours cette même campagne de communication quand il s'agit d'un GTA et franchement?? j'adore ces mecs sont tous simplement des génies...

leur manière de divulgué des infos etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet très bien chercher (faut dire) .

 

A vrai dire je suis tout comme toi , un être humain qui à des sentiment et des fautes. Quand un jeux tarde à sortir (au sens généraliste ) , il y a toujours eu des grand patient et des grands impatients (dans tout les média numérique film musique ect... ).

 

Tu veut vraiment savoir comment moi je fait ? OK :

 

Déjà ne pas se contenter d'aller uniquement sur GTANF pour de l'actu. On n'est une très grande communautés avant tous , ce qui implique que l'ont doit faire vivre en postant et en partagent des idées.

 

Quand tu constate que R* est long en matière d'information , faut pas oublier que d'autre on attendue près de 5 / 6 ans pour avoir enfin la confirmation , le logo , les trailers , les infos de G.I , les artworks , les screens ect.., donc en gros on n’a fait le plus long et le plus fastidieux des chemins .

 

J'estime que Rockstar à le mérite de faire patienter les fans du faite qu'il ont eu vraiment du mal à lancer le jeux et la campagne ( vente médiocre de Max Payne : 3 , Ouragan Sandy vers Octobre / Novembre .Donc la campagne à pris plus ou moins de retard .

 

Il n’y à pas que GTA dans la vie , donc de temps à autre je sort à droite et à gauche et puis c'est surtout pour faire oublier le temps (sa peut êtres bénéfique).

 

Donc si tu veut actuellement je suis très très patient car je suis dur mentalement et je sais que je serais récompenser le jour ou il sort . :D

 

 

Donc pour l'instant c'est tous à fait normale que d'autre s’impatiente du fait que le jeux est toujours mystérieux donc sa augmente encore plus d'intrigue de suspense , et de curiosité (comme dans un polar des année 40).

 

Si je peut dire qu'une seul choses là dessus (je le dit et répéter à tue-tête) :

" SOYEZ PATIENT , CHERCHE DANS LES IMAGES SI IL Y A RIEN DE LOUCHE , CRÉEZ VOUS UN SERVICE D'INVESTIGATION EN GROUPE ET CHERCHER DES TRUC DANS LES IMAGES QUI PEUVENT ÉVENTUELLEMENT DONNER DES INDICES SUR LES ARTWORKS OU SUR LES TRAILER PAR EXEMPLE."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon R* l'as dit qu'il ne voulait pas trop en montrer sur le jeu pour qu'on est plus la surprise le jour ou il sortira donc je trouve sa completment normal qu'ils nous donnent tres peu d'info ...

 

Res ce qu'il faut se dire ces que le jeu sort sort grand max en Mai-debut juin et que d'ici là on va avoir:

 

Jaquette -> Janvier

Artwork+Screenshot -> Fevrier

Trailer3+Date de sortie-> Mars

 

Et puis Avril-Mai-Juin le jeu qui sort

 

Sa parait loin mais sa passe extrememnt vite, en plus fevrier compte que 28 jours donc serieux patience et mettez vous au multi du IV comme moi et sa passe le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon R* l'as dit qu'il ne voulait pas trop en montrer sur le jeu pour qu'on est plus la surprise le jour ou il sortira donc je trouve sa completment normal qu'ils nous donnent tres peu d'info ...

 

Res ce qu'il faut se dire ces que le jeu sort sort grand max en Mai-debut juin et que d'ici là on va avoir:

 

Jaquette -> Janvier

Artwork+Screenshot -> Fevrier

Trailer3+Date de sortie-> Mars

 

Et puis Avril-Mai-Juin le jeu qui sort

 

Sa parait loin mais sa passe extrememnt vite, en plus fevrier compte que 28 jours donc serieux patience et mettez vous au multi du IV comme moi et sa passe le temps...

 

 

A mon avis le trailer 3 sort en février :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait péter de rire ces geeks qui croient qu'en envoyent une lettre à R* il aurons une réponse capitale genre "Nous sortirons GTA V en Mai mais le dit à personne hein".

puta**, mais sortez un peux au lieu de pensé à ce jeu 24/24h, c'est pas en envoyant une lettre à R* que le jeu va sortir plus tôt, si vous êtes fustrer par l'attente à un point de s'énérvé contre R* et de leur envoyé une lettre allez vous faire interné les mecs. :sleep:

Serieux, il y'a pas que ce jeu dans la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison de ne pas nous dire beaucoup de choses sur GTA V, crois-moi quand il va sortir tu vas les remercier d'avoir fait un si bon jeu, et de ne pas en avoir dit beaucoup ;)

 

J'ai souvent remarqué une chose :

 

Les jeux ayant beaucoup de news avant leur sortie ne sont pas des jeux bien.

Trop d'information tue l'information.

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison de ne pas nous dire beaucoup de choses sur GTA V, crois-moi quand il va sortir tu vas les remercier d'avoir fait un si bon jeu, et de ne pas en avoir dit beaucoup ;)

 

J'ai souvent remarqué une chose :

 

Les jeux ayant beaucoup news avant leur sortie ne sont pas des jeux bien.

Trop d'information tue l'information.

 

 

C'est bien vraie Gattuso , mais certaine personne ne regarde jamais ce tout petit detail qui change vraiment la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vraie Gattuso , mais certaine personne ne regarde jamais ce tout petit detail qui change vraiment la donne.

 

Ça change tout simplement tout, les gens attendent un maximum d'information mais ne se rendent pas compte qu'une fois le jeu en main, ils n'auront plus rien à découvrir...

 

 

 

Benji, si tu n'arrives pas à patienter regarde autour de toi, tu trouveras assez de chose pour t'occuper :bye1:

 

Et puis sinon il me reste plus qu'à te dire :

Tu ferais mieux de te perdre dans la musique.

#EMINEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voila la campagne de promotion de Rockstar est très réfléchi ils ont pas le droit à l'erreur tout est pensé calculé à la lettre mais l'attente se fais bcp ressentir pour moi je suis à la fois tellement impatient mais aussi énerver enfin je trouve sa très frustrant pour nous comment ils agissent limite sadique ils ns disent la jaquette sortira au mois de janvier et je paris qu'il vont la sortir le dernier jour de Janvier enfin que ressentez vous actuellement etes vous énerver à vous dire je m'en fou j'achèterai pas leurs vieux jeu tellement l'attente est interminable ;)

 

PS: j'ai pas vu de sujets similaire

 

Patiente et contente toi de ce que Rockstar donne comme informations , la patience te servira dans la vie de tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.