xxtrevorxx

gta 5 vs gta sa qui gagnera a votre avis

Recommended Posts

Honnêtement j'aime bien GTA Sa, excelent jeu, GTA 5 seras logiquement encore meilleur je pense. Moi ce que j'aime dans GTA Sa, c'est le fun, dans GTA 4 il y en a pas autant de fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je suis un menteur, alors que j'ai apprécié les GTA en 2D. <_<

 

Effectivement, c'est n'importe quoi cette phrase. :thumbdown:

J'ai commencé gta avec ceux en 2D et je les ai apprécié, ceux en 3D n'existaient pas encore évidemment, et je ne m'imaginais pas que les gta seraient dans le futur en 3D...

Bref, avec gta III, au début, j'étais sceptique devant ce changement et puis j'ai finalement apprécié...

Maintenant, j'adore gta IV (et EFLC) et je ne joue quasiment plus aux vieux gta...

Mais je ne vais pas commencer à dire : ouais, les vieux gta en 2D, c'est finalement de la merde, je ne les ai jamais aimé en fait... etc.

 

C'était une autre époque, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne s'amuse pas à comparer les graphismes, on peut très bien comparer le contenu d'un jeu comme GTA : San Andreas qui était très complet, au contenu qu'aura GTA V pour se faire une idée de la qualité. Je vous rappelle qu'il s'agit tout de même d'une même licence. Et puis on peut également comparer le plaisir qu'on a pris sur l'un ou l'autre, en donnant les raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis gta 5 va atomiser les precedents gta car le developpement a pris 5 ans donc ca ne va pas etre de la merde, pour infos le developpement de gta sa a pris 2 ans a peine donc il devrait etre 10 fois meilleur que san andreas

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me redien parce-que... GTA 5 !

 

et "qui va gagner ?" ou ta vu qui y avait un concours entre V et SA ? GTA 5 va tout rallonger sans rallonge (c drôle un ? "rallonger sans rallonge" HAHAHA !!!) bref oui GTA 5 VA TOUS LES BALLAIER* SAUF SI GTA 6 SE PASSERA A NEW YORK...la ca changera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein?

 

Tu force un peux là tu ce que tout dis est faux :hesitant:

 

 

KAMOULOX !

-Un petit mot avant de finir ?-

Bol.

-Rat.-

 

Merci c'est gentil ce que tu dis (façons de parler) :dots:

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être m'attirer la foudre d'assez de personne ici, mais nous pouvons quand même comparer GTA SA avec GTA V... Je ne parle pas sur tout, mais sur certains points, si.

 

 

Tu n'attiras pas ma foudre mon Koupain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A certains niveaux, Il est évident sans même avoir joué a GTA V que San Andreas le dépassera (j'ai bien dit A CERTAINS NIVEAU!).

Mais Globalement GTA V sera au dessus...

Je vais essayer d'argumenter:

Le scénario sera probablement moins bon car le scénario de gta S.A est depuis des années le meilleur puisque le trip gangsta des années 90's on ne pouvait pas rêver mieux pour un GTA.

Mais GTA V va (ce n'est que mon avis) apporter quelque chose de nouveau je pense !. Ca se voit car la présentation et la campagne publicitaire est complétement differentes des autres GTA's

Et puis ca fait 4 ans que gta IV est sortit et il etait vraiment super niveau graphique par rapport a gta SA vous etes bien d'accord.

J'entends par là que 4 ans aprés niveau graphiques ils ne peuvent que s'améliorer.

Plus le nouveau concepte (je parle des 3 perso jouables) va jouer un rôle dans le faite que GTA V sera different des autres GTA's jusqu'ici.

J'ai adorer S.A et j'espère vraiment qu'il feront des alluisions ici et là a S.A, a CJ, et a tout ce qui nous le rappel. Mais la page est tourner et le trip gangsta c'est finis malheuresement.. Et pas que dans GTA méme en vrai !.

Bref je dirais que ni l'un ni l'autre est meilleur ils seront juste differents. Et j'ai hate de voir ce qu'il a de nouveau a nous offrire ce GTA V :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu force un peux là tu ce que tout dis est faux :hesitant:

 

 

Merci c'est gentil ce que tu dis (façons de parler) :dots:

 

 

Faux? Pourquoi? Parce que j'ai dit que GTA IV est meilleur sur pratiquement toute la ligne que SA? Ben oui, c'est ce que je pense. Des persos plus profond, plus ambigus, plus "vrais", un moteur graphique et surtout un moteur physique aux petits oignons (du moins pour l'époque, même si aujourd'hui encore c'est plus que propre), une ville pleine de vie, et un gameplay qu'on maîtrise assez rapidement, mais qui ne devient pas lassant pour autant...

Alors SA a été un énorme jeu, niveau scénario pour moi il est à égalité avec GTA IV, et les radios sont globalement meilleures dans SA je trouve, mais sur l'ensemble GTA IV est pour moi meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V j'en sais rien je ne le connais pas, perso je posséde tous les GTA (sortie), j'ai apprécié tous les GTA en 3D, pas trop les 2D, puis franchement c'est GTA IV TLAD que je trouve le plus excelent, voilà mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V j'en sais rien je ne le connais pas, perso je posséde tous les GTA (sortie), j'ai apprécié tous les GTA en 3D, pas trop les 2D, puis franchement c'est GTA IV TLAD que je trouve le plus excelent, voilà mon avis

 

 

Paroles de sagesse que tu as là, mon petit hinoki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sinon j'aurai dit autre chose :) au niveau de l'ambiance c'est je que j'ai préféré tous GTA confondus.

 

Trevor risque de nous plaire je pense, puis pour GTA V j'imagine que R* aura fait un jeu qui rassemble à peu prés tout ce que l'on connait de tout les GTA confondu, une intuition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant