Recommended Posts

 

Sinon, toute à l'heure, je vais direction Saint-Etienne pour aller voir Sainté-Lille. J'espère que je verais un bon match et surtout, me pas me trop me geler les cacahuètes :kenny:

Bon match ! Tu seras dans quelle tribune ?

 

 

Merci ;) . Sinon on était dans le kop nord, une très bonne ambiance :cool: pour changer :lmfao: .

 

Pour revenir au match en lui-même, c'était pas exceptionnel. Heuresement que les 2 buts de Sainté ont donné un peu d'aplomb sinon on se serait fait chier comme des rats morts.

 

Sainté n'a pas fait le match de la saison mais a été réaliste, et puis Ruffier nous sort 2-3 parades décisives à des moments clés (0-0 et 1-0).

 

Quand a Lille, mise à part ces 2-3 opportunités, ben ils ont été nuls tout simplement. Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux, mais ils ont rien montré, et même à 2-0 ils ont continuer de jouer à la baballe sans prendre trop de risques.

Quand à Balmont, il a la palme. Il a été dégueulasse de la 1ére à la 63éme, il a pas gagné un duel et a perdu les 3/4 des ses ballons. Ceci ajouté qu'il a passé son temps à japper après l'arbitre et on a un bon mélange pour faire un gros match.

J'ai même pas remarquer son expulsion, c'est dire (même si dans l'euphorie du but c'est pas évident), et il m'a fallut jeter un coup d'oeil sur le tableau d'affichage pour m'en rendre compte :imstupid: . Quand à Kjaer, c'est quoi son problème avec le ballon ? Il n'a pas arreter de balancer de grandes chiches devant. Serieux,à ce niveau ça fait peur. Roux a été carrement invisible, je me demandais s'il était bien sur la pelouse. :/ Seul Mavuba et Gueye ont surnagé dans cette rencontre et se sont arrachés du début à la fin, car les autres ont carrement lachés à 2-0.

 

Bref Balmont et les Lillois, ce soir vous l'avez :dtc: .

 

Après du coté de Sainté, mise à part Ruffier qui sort un bon match, peu de joueurs se sont démarqués. Ils n'ont pas été mauvais mais pas énormes n'ont plus. Bref, ils ont fait leur match et ont pris les 3 points qui relance la course à la 3éme place. Clément a fait un bon match, Hamouma a essayé de bons trucs, Brandao s'est bien battu, Brison a bien tenu son couloir et Perrin a été solide. Il n'y a que Bayal qui continue de faire des frayeurs, heuresement que Zouma revient.

 

Pour résumé, un match "tactique" ou les Verts ont sur mettres les 2 coups de poignards au bon moments et qui se sont montré un poil plus entreprenants que le LOSC pour emporter ce match.

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les résultats des poursuivants en toute sérénité :showoff: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise le but d'Ocampos contre Toulouse :ohmy: .

Un bijou sur un cavier de James Rodriguez :wub: (bien que j'aime pas cette équipe).

 

Sinon en Angleterre un United au plus mal après sa défaite 3-1 à Chealski qui au passage devient leader :ranting: , le 100ème but toutes compétitons confondues de City cette saison, juste énorme :ohmy: .

 

En Italie, il y a le bijou de Pogba contre la Samp :wub: , à voir.

 

Pour finir, la "quenelle" d'Anelka continue de faire parler puisque la société Zoopla, qui sponsorise West Brom (le club d'Anelka), a menacé de se retirer si ce dernier était titularisé lors des prochains matchs. Comme quoi, partout ou il passe, ce joueur continue de foutre la merde :ranting: . Vivement qu'il se retire du monde du foot, joueur sur-coté avec un melon qui ne passe même pas les portes du vestaire avec un comportement des plus pitoyable, bref un gars qui aura encore marqué le monde du foot de son talent (ou plutot de sa connerie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, la "quenelle" d'Anelka continue de faire parler puisque la société Zoopla, qui sponsorise West Brom (le club d'Anelka), a menacé de se retirer si ce dernier était titularisé lors des prochains matchs. Comme quoi, partout ou il passe, ce joueur continue de foutre la merde :ranting: .

AH AH AH! :lmfao:

 

Bordel, qu'est-ce que je ris! Enfin un sponsor qui a les c*uilles de dire à un club de virer un joueur qui lui fait de l'ombre!

 

:bye1: pauvre con d'Anelka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que dire concernant Paris? ...

 

Ils sont au dessus du lot il y a rien à dire de plus.

 

Qu'ils seront champions.

 

 

Je vois pas qui peut les en empêcher. Monaco ? Même pas, à la limite ils peuvent les emmerder un peu mais pas plus, il y a quand même un classe d'écart entre les 2 équipes.

 

Ils ne vont plus pouvoir s’asseoir après le match les Nantais...

 

Il parait que 11 nantais viennent de porter plainte, ils se seraient fait violer par 11 parisiens pendant 90 minutes.

 

:dtc: les canaris, vous vous êtes bien fait plumer ce soir :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant