Recommended Posts

Nous au moins, on a porté nos c*uilles à chaque fois contre Paris et on a jamais perdu (une défaite en prolong ne compte pas dans les stats). :dtc:

@FBWG : De toute façon, quand t'as Mollo, Gradel, Erding, Cohade dans l'équipe, tu veux faire quoi...

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le verdict vient de tomber : aucun arbitre FRANCAIS ne sera présent au Mondial 2014 au Brésil !

 

Est-ce vraiment une surprise ?

Pour ma part, ce n'est pas surprenant, car nos arbitres sont pour la plupart plus que mauvais, arrogants et sifflent toutes les 10 secondes et au moindre contact, ils hachent lepeu de jeu que propose la Ligue 1. On le voit tous les weeks-end, il y a des grossières erreurs qui coutent de nombreux points aux différentes équipes de notre cher championnat. Au moins, ils n'auront pas l'opportunité de se ridiculiser au Mondial devant des centaines de millions de spectateurs et téléspectateurs, c'est déjà ça.

Cela montre quand même qu'il y a un profond problème avec l'arbitrage français, et qu'il faut agir, et vite ! Une profonde remise en question s'impose, c'est quand même une première depuis 1974 !

 

Et vous, quel est votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas choqué, je dirais même : ouf, enfin un match dont le résultat ne sera pas pipoté par l'arbitre.

 

Nos arbitres sont nuls, tout le monde en France le disait. Maintenant, on sait que même les grandes instances du foot les voient comme des bons à rien.

 

Ça veut dire quoi? Ben, ça veut dire qu'il faut réformer la formation des arbitres, virer tous les plus nuls et tenter de (re)former les un peu moins nuls.

 

Par exemple, comment Chapron et Ennjimi peuvent-ils encore exercer en L1? A partir de là, tu comprends pourquoi on n'est pas capable d'en envoyer un au Brésil.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant