Recommended Posts

Quel consultant êtes-vous?

J'ai obtenu Di Meco :

Sanguin ascendant boucher par le passé, vous avez mis de l'eau dans votre vin. Fin analyste, vous êtes une voix écoutée dans le milieu. Néanmoins, un petit tacle de temps en temps, ça ne fait jamais de mal. On ne se refait pas.

:lol:



CRICRIIIIIIIII! :smoking: Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Da Fonseca moi. :lol:

 

 

 

Vous aimez le football, les footballeurs et le jeu. Votre truc, c'est ce qui se passe sur le terrain. Pas à côté. Poète à l'accent chantant, vous êtes le partenaire idéal d'une soirée foot réussie.

 

 

 


 

Egalisation de CR7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareil mec. ERIC DI MECO Sanguin ascendant boucher par le passé, vous avez mis de l'eau dans votre vin. Fin analyste, vous êtes une voix écoutée dans le milieu. Néanmoins, un petit tacle de temps en temps, ça ne fait jamais de mal. On ne se refait pas.


Pour la dernière question vous avez mit quoi ? Moi j'ai mis: des polémiques malheureusement.... J'aurais aimé mettre: Que du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Bixente Lizarazu pour le test des consultants.

 

"Carrière accomplie. Reconversion réussie. Votre truc, ce n'est pas le tacle gratuit. Mais quand vous êtes sur une proie, vous ne la lâchez pas. Comme sur le terrain, vous êtes intraitable. Mais toujours dans les règles."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Da Fonseca.

 

304085dafonseca.png

 

Totalement antinomique avec ma vision du football. Ca doit être parce que j'ai mis "Saint-Etienne" pour "un club, un seul".

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant