Recommended Posts

Pour le 2 contre 1 de R3W, il s'est mis en position Jean-Cavani... typique de l'attaquant en perte de confiance. J'espère que la 2e mi temps sera meilleure.

 

Southampton. :|

8-0 contre Sunderland. :lol:

 

Et petite victoire du Real avec un petit doublé de CR7. :cool:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, que c'est nul comme match... la différence de niveau de jeu et d'exigence entre l'année dernière et cette année est hallucinant. J'espère que Saint Maximin va bouger tout ça pour qu'on en plante un!

 

1-0 merci Lemoine.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! :dry:

 

Le gardien d'Evian, quelle daube. :lol:

 

Edit : J'espère que ces batards de Niçois prendront cher. Envahissement de terrain à la fin du match et bagarre entre supporters et joueurs (bastiais comme niçois). En même temps, quand on interdit tout signe corse en dehors de la ville... Bravo à Bastia pour la victoire et pour leur message d'avant match :

 

B0Prm91CMAA8FHt.jpg

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les échauffourées de Nice-Bastia, les Bastiais ont aussi été débiles, notamment un...

 

Le deuxième gardien bastiais, Jean-Louis Leca, est sorti sur la pelouse après le coup de sifflet final, avec un drapeau corse pour l'agiter sur la pelouse. Il est notamment venu chambrer Didier Digard qui s’est alors rapproché front contre front. La situation a ensuite dégénéré, créant un attroupement. Quelques coups auraient été échangés avant un envahissement du terrain par certains supporters. Les entraineurs et staffs des deux équipes ont tenté de calmer leurs joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de rivalité entre ces deux équipes (enfin j'imagine que c'est peut-être plus profond que du foot) ?

Ouais je crois qu'il y a un différend entre les deux équipes. Par contre, je n'en connais pas l'origine.

 

Mais les Corses, comme les Niçois, sont des débiles mentaux.

 

J'ai trouvé que de s’entraîner avec l'écusson corse barré était un beau pied de nez à l'arrêté préfectoral débile qui interdisait tout signe corse en dehors du stade. Mais c'est tout. Chambrer les supporters niçois avec le drapeau corse à la fin du match, c'est comme l'autre mec pas intelligent de Lyon (Joël Bats) qui avait accroché l'écharpe des Bad Gones dans les cages face aux Magic Fans.

 

Donc le deuxième gardien de Bastia est aussi "con"-damnable que les supporters Niçois.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant