Recommended Posts

C'est vrai que le Portugal on connaît pas grand monde dans les joueurs comparé à l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre etc. :/

moi je l'ai conné :) ce soir danemark -portugal si il gagne pas ce soir je crois on pourra dire adieux a l'euro :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Varane

 

De même en plus ses problèmes de genou ont l'air d"être du passé, on tiens vraiment un puta*n de leader pour la défense. Plus qu'à espérer que Sakho revienne à son niveau et on est tranquille pour 10 ans. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du potentiel, il est jeune, il est dans un 'gros" club. Vu le niveau de la concurrence, il finira par avoir du temps de jeu. Pour l'instant, et en espérant que Sakho reprenne du poil de la bête, je pense que notre charnière de base est Sakho Varane, avec Mangala Koscielny derrière. J'aimerais bien voir Laporte (le joueur de Bilbao) voir s'il peut s'adapter au niveau international.

 

Matthieu je prie pour ne plus jamais le revoir.


Les espoirs perdent 4-1...

 

As usual...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, belle équipe et faut pas oublier qu'on a pas mal de blessés (Giroud1, Debuchy, Sakho2 etc.), donc Deschamps a pas mal d'options.

1 : Tant mieux

 

2 : Tant mieux (son caca boudin à Liverpool m'a saoulé)

 

:p

De même en plus ses problèmes de genou ont l'air d"être du passé, on tiens vraiment un puta*n de leader pour la défense. Plus qu'à espérer que Sakho revienne à son niveau et on est tranquille pour 10 ans. :)

J'espère qu'il déboulonnera Pépé du Réal... Ancelotti utilise Pepe parce qu'il a plus ou moins peur de faire jouer les jeunes (comme au PSG, par exemple). Et puis, Pepe c'est le pote de Ronaldo... Quand on voit qu'Ibra fait l'équipe à Paris, que Messi la fait à Barcelone, j'imagine que Ronaldo a son mot à dire comme ses homologues. Même s'ils ne devraient pas...

Les espoirs perdent 4-1...

Pas pire que la Rojita, pas de jo pour eux. :lol:

Et les Portugais qui font 0-0 au Danemark. Derniers de leur groupe. :lol:

 

Fait chier, je veux voir CR7 dans deux ans. :dry:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant