Recommended Posts

Dommage, Monaco poussé à la fin, la tête de Raggi a frôlé le poteau et la frappe de Carrasco contrée.

 

Belle victoire du Real, doublé de Benzema, mais sinon du côté de Liverpool il est où Sakho?

 

Arsenal a eu chaud mais bon ils ont gagné, c'est le principal.

Modifié par Thierry de Pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wdwp.jpg

(...) la Juve n''a peur de rien :cool:


Je sais très bien que Paris n'iront pas loin ils vont se faire bouffer par la suite , surtout si il tombe contre la Juve plus tard , la sa sera même pas la peine pour eux .


L'As Roma je pense qu'ils vont pas allez loin , ils sont fort mais , pas assez pour battre les autres grands clubs , par contre pour ce qui est de la Juve ils peuvent franchement marquer le coup avec tous les bons joueurs qui ont


Non plutôt , si la Juve tombe contre paris , c'est la Juve qui est favoris crois moi


La Juve peut très bien être grand favoris , regarde l'Inter Milan il y a de sa quelques années il avait gagné la LDC et la Juve encore mieux car il avait gagné plusieurs LDC ;)


(...) la JUVE Vaincra ! :shifty:


.
.
.
25me.jpg

 

e36y.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il a été blessé, c'est pour ça qu'il n'a pas rejoint l'équipe de France. Maintenant je connais pas la blessure en question.

 

Après il est possible que le caca nerveux qu'il a fait il y a quelques semaines lui ait porté préjudice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wdwp.jpg

(...) la Juve n''a peur de rien :cool:

Je sais très bien que Paris n'iront pas loin ils vont se faire bouffer par la suite , surtout si il tombe contre la Juve plus tard , la sa sera même pas la peine pour eux .

L'As Roma je pense qu'ils vont pas allez loin , ils sont fort mais , pas assez pour battre les autres grands clubs , par contre pour ce qui est de la Juve ils peuvent franchement marquer le coup avec tous les bons joueurs qui ont

Non plutôt , si la Juve tombe contre paris , c'est la Juve qui est favoris crois moi

La Juve peut très bien être grand favoris , regarde l'Inter Milan il y a de sa quelques années il avait gagné la LDC et la Juve encore mieux car il avait gagné plusieurs LDC ;)

(...) la JUVE Vaincra ! :shifty:

.

.

.

25me.jpg

e36y.jpg

Boire les larmes de la Juve mierda, c'est bon pour la santé. Dommage que les lyonnais soient heureux, j'aurais pu appliquer le théorème de Pierre D. de Limoges.

Pendant ce temps-là le Toro est deuxième de son groupe. :cool:

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette journée de LDC était super. Beacoup de buts, des gros scores et du spectacle. Les français s'en sortent de justesse. Quant a la Juve, ces dernières années, la veille dame n'as pas été performante en Europe, et ça semble continuer cette année. Beau match du réal également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette journée de LDC était super. Beacoup de buts, des gros scores et du spectacle. Les français s'en sortent de justesse. Quant a la Juve, ces dernières années, la veille dame n'as pas été performante en Europe, et ça semble continuer cette année. Beau match du réal également.

Au pire je m'en fous de la LdC perso, y'a Inter - ASSE ce soir.

 

Inter Milan - OL, uniquement sur PlayStation. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant