Recommended Posts

De toute façon la place de numéro un est promise à ter Stegen.

 

Ah, d'accord. Merci !

 

@Banana :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_XfhyoFeJBw

 

Enfin, il paraît qu'il a fait un bel arrêt aussi. Et puis ça arrive (mais pas vraiment au bon moment pour lui, malheureusement).

Dans Fifa 15 il y aura les 20 stades des clubs de la Premier League :ohmy:

 

Ouais, paraît qu'il vont mettre la Premier League à l'honneur. Mais bon, déjà, attendons de voir à quoi ressemble le jeu.

 

 


 

C'est con pour Luzenac, ouais. C'est vraiment des putes la DNCG. :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Banana :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_XfhyoFeJBw

 

Enfin, il paraît qu'il a fait un bel arrêt aussi. Et puis ça arrive (mais pas vraiment au bon moment pour lui, malheureusement).

 

Merci pour la vidéo.

 

Oui, ça arrive, de faire des bourdes, c'est sur. C'est étonnant de le voir faire une aussi grosse boulette alors qu'il sortait des parades de taré lors de la Coupe du Monde.

 

C'est le syndrôme Barça qui détient sur lui en fait. Il perpétue la tradition de Valdès et Pinto en matière de boulettes. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Fifa 15 il y aura les 20 stades des clubs de la Premier League :ohmy:

Tant qu'il n'y a pas Geoffroy Guichard, ça restera une honte. :sleep:

 

 


Sinon, c'est juste une honte ce Thiriez de merde. Il voulait pas de ligue à 21 et Chateauroux avait déjà commencé. Fallait juste trouver une bonne excuse. C'est N'IMPORTE QUOI! Quand est-ce que ce bouffon va dégager...

 

 


@Solo : Non, mais là c'est même plus risible, quoi. Faut qu'il arrête le foot le bonhomme. Autant que Gourcuff.

 

 

 

Pourtant, L'Equipe rapporte que le joueur de 28 ans garde le sourire

Il va pas pleurer, il est (très bien) payé à rien foutre.

 

 

Alors qu'il était revenu de son prêt d'un an à l'infirmerie des Gunners:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain mais quelle MERDE ce Lucas. Il est tout seul face aux gardiens, y a un coéquipier à sa gauche. Et au lieu de faire la passe, il heurte le gardien, Placide, quelle merde!

Et Ibrahimovic qui fait de la merde aussi derrière. Tout seul, pas de goal : poteau...

 

ET QUOI??? PENALTY??? Ibrahimovic qui plonge honteusement... Lucas est le même que l'année dernière et Lannoy aussi visiblement.

 

Et bim, arrêt de Placide. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Et j'ai déjà perdu mon Paris!)

 

Ah oui au fait, pour les Paris, Pigsy et Thierry de Pad voulaient changer le système de point, j'ai pas trop compris ce qu'ils voulaient. Donc si de Pad pouvait nous le dire ici, demain, dans la journée, ce serait pas mal. ;)


J'écoute le match à la radio. La première fois depuis 7 ou 8 ans.

T'as pas de stream ou t'as pas la possibilité de voir le match?

 

 


Cavani, c'est juste pas possible.

Je le répète : ce mec et Lucas sont des escrocs du foot. Surtout au prix qu'ils ont coûté.

 

Cavani, encore une fois, c'est n'importe quoi! Entre une frappe moisie à 10 mètres des cages et une passe en retrait directement à l'adversaire, c'est nul.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant