Recommended Posts

Mine de rien, quand on regarde bien, les favoris ont bien du mal en 8eme!

-Le Brésil a du passer par les penaltys pour se qualifier, et ne méritaient absolument pas la qualif;

-Les Pays Bas ont été menés 75 minutes, avant darracher leur qualif en fin de match;

-L'Uruguay (oui je les met là) se sont fait sortir;

-La France, bien que l'on ai largement maîtrisé la fin, on a quand même eu beaucoup de mal;

-Et pour l'instant l'Allemagne , contre l'Algérie,qui est dangereuse.

Aujourd'hui tous ces mecs pour beaucoup jouent/ont joué/ont été formés en Europe, donc maîtrisent une certaine discipline individuelle et collective.

A ça tu ajoutes le fait qu'un 1/8 de coupe du monde c'est une fois tous les 4 ans, et pour beaucoup de joueurs des petites nations de football, c'est probablement la seule fois de leur carrière, donc ils y mettent un surplus d'âme, a fortiori quand ils affrontent un gros, parce qu'il y a l'exposition, la gloire éventuelle supplémentaire en cas d'une victoire qui serait historique à plus d'un titre.

Ajoute pour finir que les grands joueurs des grandes sélections ont déjà énormément de match très intenses dans les jambes, avec ce que ça implique de fatigue physique/mentale.

Et bien, si on doit se taper cette Allemagne en 1/4, ça me va direct.

Cette Allemagne, oui, mais celle contre le Portugal, non merci ! :/

En même temps, à part leur match contre le Portugal, ils n'ont pas non plus affiché un football de rêve contre le Ghana et les USA.

Je pensais qu'ils reprendraient un peu de leur marche en avant aujourd'hui, mais il faut dire que pour le moment, l'Algérie fait un bon match et pose quelques problèmes, ils sont bien organisés et restent menaçants en contre, surtout avec la lenteur de la charnière allemande et la vitesse de Slimani.

Et puis les Algériens en veulent plus, ils ont plus de niaque, surtout que pour eux, c'est la première fois qu'ils arrivent à ce niveau.

De toute façon, à ce niveau, il n'y a pas de "petites" équipes.

@Beavis : Ouais. Mais oublie pas nos 60 premières minutes de jeu cet aprem, aussi.

Je n'oublies pas, mais quand je vois ce que nous propose les Allemands pour le moment, s'ils peuvent refaire la même chose contre nous, je ne suis pas contre.

Après, si on fait la même chose, c'est sur que ça risque de ne pas être jojo à voir sur le terrain. Mais si on se réveille et que les allemands ne le font pas, alors on a toutes nos chances.

Par contre, si eux se réveillent et nous non, on risque de se prendre une danse, c'est sur.

Si aujourd'hui tu n'es pas Boateng demain.

:|

puta** que c'est boon cette qualification ! :wub:

En ville c'était 100% Français et fier de l'être, c'était beau ! Les chants dans les bar, les poignée de mains entre français, les filles qui vous serre dans leurs bras, etc .. J'en avais des frissons ! Et ce n'est que le quart, alors si finale il doit y avoir .. Aie Aie aie :p

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais faut que l'algérie se qualifie pour qu'on puisse bien les niqué par la suite. Ces connards nous trollait en ville avec leur drapeau et crachait sur nos drapeau que l'on brandissait hors de la voiture.. et malheureusement c'est parti en merde. :sleep:

Bref, allez les bleus ! L'histoire n'est pas finis. :wub:

puta** que c'est boon cette qualification ! :wub:

En ville c'était 100% Français et fier de l'être, c'était beau ! Les chants dans les bar, les poignée de mains entre français, les filles qui vous serre dans leurs bras, etc .. J'en avais des frissons ! Et ce n'est que le quart, alors si finale il doit y avoir .. Aie Aie aie :p

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais faut que l'algérie se qualifie pour qu'on puisse bien les niqué par la suite. Ces connards nous trollait en ville avec leur drapeau et crachait sur nos drapeau que l'on brandissait hors de la voiture.. et malheureusement c'est parti en merde. :sleep:

Bref, allez les bleus ! L'histoire n'est pas finis. :wub:

Ce serait bon, pas faux. Ce qui me ferait flic c'est l'après match dans un cas comme ça...