Recommended Posts

Bref, week-end pourri : défaite des verts,victoires des ch'tis et des quenelles lyonnaises et défaite de mon équipe (ça c'est encore autre chose).

Il y a des dimanches ou il vaut mieux rester couché et celui-ci en faisait parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brandao et a chier j'ai jamais aimer ce mec franchement qui ce casse de saint Étienne

 

Je vois que beaucoup de monde trouve ce gars à chier.

Oui, il a les pieds carrées, mais s'il y a un truc que l'on peut pas lui reprocher, c'est sa combativité. Techniquement, c'est une brêle, mais il pèse sur la défense, et mine de rien, ça finit souvent par payé. En fait, c'est un gars super combatif et qui ne lâche rien.

Par contre, ça reste une tête de con, mais je préfère encore avoir Brandao en pointe que l'autre clède d'Erding, qui est ni technique, ni combatif.

Vivement que l'on recrute un attaquant digne de ce nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus chier, c'est de voir ces empaffés de gones revenir à hauteur de Sainté. Je suis sur qu'ils vont finir devant nous au classement.

Toi tu as de la chance, tu te demandes ça, moi je me demande si mon club va finir au dessus de Bastia..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me fait le plus chier, c'est de voir ces empaffés de gones revenir à hauteur de Sainté. Je suis sur qu'ils vont finir devant nous au classement.

Toi tu as de la chance, tu te demandes ça, moi je me demande si mon club va finir au dessus de Bastia..

 

 

Il fallait gagner hier contre les gones :charte gtanf:

Franchement, vous savez pas tenir un score . :doh:

Et en cas de victoire hier, vous seriez revenu à hauteur des équipe qui visent la 4ème place.

Mais bon, c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprend, meme si pour moi cette annee je suis tranquille .

Tu supportes quel club?

 

 

 

 

Ce qui me fait le plus chier, c'est de voir ces empaffés de gones revenir à hauteur de Sainté. Je suis sur qu'ils vont finir devant nous au classement.

Toi tu as de la chance, tu te demandes ça, moi je me demande si mon club va finir au dessus de Bastia..

 

 

Il fallait gagner hier contre les gones :charte gtanf:

Franchement, vous savez pas tenir un score . :doh:

Et en cas de victoire hier, vous seriez revenu à hauteur des équipe qui visent la 4ème place.

Mais bon, c'est comme ça.

 

Personne n'y gagne dans l'histoire, à part Lyon... Quel dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard, mais c'est fou ce qui s'est passé entre Lyon et Bordeaux.. Ces derniers doivent s'arracher les cheveux..

 

 

Tu le supportes bien Pigsy ?

:p

 

Insupportable...

Se faire rattraper à la fin 1-1 bon, c'est con, mais sur une action, on est à l'abri de rien, mais 2 buts pendant le temps additionnel, mon dieu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un peu en retard, mais c'est fou ce qui s'est passé entre Lyon et Bordeaux.. Ces derniers doivent s'arracher les cheveux..

 

 

Tu le supportes bien Pigsy ?

:p

 

Insupportable...

Se faire rattraper à la fin 1-1 bon, c'est con, mais sur une action, on est à l'abri de rien, mais 2 buts pendant le temps additionnel, mon dieu!!!!

 

Je te comprends..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça montre surtout le sérieux,et le niveau de la Ligue 1.

Sinon, quel daube ce match, décidément, le dimanche soir, je préfère encore mater des films plutôt que des horreurs comme Bordeaux-Lyon ou Sainté-Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tt façon je suis pour Paris :dtc:

AS Monaco FC

LOSC Lille

Olympique Lyonnais

Olympique de Marseille

Stade de Reims

Girondins de Bordeaux

Toulouse FC

SC Bastia

FC Lorient

OGC Nice

Montpellier Hérault SC

EA Guingamp

FC Nantes

Stade Rennais FC

Evian TG FC

Valenciennes FC

FC Sochaux-Montbéliard

AC Ajaccio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé je supporte depuis toujours le Paris Saint Germain, dans les mauvais moments, et dans les meilleurs. Je suis de ceux qui etant jeune, allais tribune Auteuil chanter comme un crétin. J'ai le meme age que ce club et n'ai jamais changé de maillot. J'ai déménagé, ce qui rend ma presence au Parc impossible, mais meme ici dans le sud, où l'ohémé est adulé je reste fidèle à mes couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé je supporte depuis toujours le Paris Saint Germain, dans les mauvais moments, et dans les meilleurs. Je suis de ceux qui etant jeune, allais tribune Auteuil chanter comme un crétin. J'ai le meme age que ce club et n'ai jamais changé de maillot. J'ai déménagé, ce qui rend ma presence au Parc impossible, mais meme ici dans le sud, où l'ohémé est adulé je reste fidèle à mes couleurs.

 

Ça change des pseudo-supporters qui supportent le PSG depuis 2012 (je me demande pourquoi d'ailleurs :whistling: ).

Mais bon, je regrette presque l'ancien PSG, au moins ce club avait une âme et le parc des Princes était un vrai stade, pas un refuge de footix qui ont découvert le foot depuis l'arrivée de Zlatan.

Certes, à cette époque il n'y avait pas de Zlatan & co, mais au moins le club n'avait pas perdu une partie de son identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un peu en retard, mais c'est fou ce qui s'est passé entre Lyon et Bordeaux.. Ces derniers doivent s'arracher les cheveux..

 

 

Tu le supportes bien Pigsy ?

:p

 

Insupportable...

Se faire rattraper à la fin 1-1 bon, c'est con, mais sur une action, on est à l'abri de rien, mais 2 buts pendant le temps additionnel, mon dieu!!!!

Moi je connais un club qui a fait ça en finale de ligue des champions, alors...

 

Sinon c'est con pour la vidéo, c'est le but de Maradonna contre l'Angleterre (le vrai, pas celui de la main). J'essaierai de la retrouver tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant