Recommended Posts

Oui mais il y'a ce que les joueurs disent devant les caméras Françaises, et ce qu'ils pensent vraiment!

Peut-etre qu'il a dit ça pour faire "bien" (concernant son envie de vivre ou jouer en France). Mais le fait est qu'il apprend le français, et ça, je l'avais déjà entendu avant sa déclaration dans Téléfoot.

 

Sa femme ne parle pas français, il n'a pas de famille ni d'ami français, alors pourquoi apprendre la langue de Molière. Je doute qu'il s'emmerde au point d'apprendre une nouvelle langue.

 

Et puis... Il n'y a pas de fumée sans feu. Les Parigots sont sur Cristiano depuis au moins 2 ans.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Paris n'ont jamais cachés que c'est un objectif, un but qu'ils ont, et, il y'a de grandes chances qu'il finisse au club, pas maintenant, mais dans quelques années.

Et CR a récemment prolongé son contrat non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris est sur CR7. Et je mets ma main à couper que Paris aura CR7.

 

Le mec apprend le français, et a déclaré qu'un jour "il serait peut-etre en France. Pour y vivre... ou pour y jouer".

 

Perso, si un jour j'apprends à fond une langue étrangère, autre que l'anglais, ce sera pas pour rester en France. So...

 

Oui enfin Ronaldo a dit ça plus pour faire plaisir, ça aurait été un journal italien, je pense qu'il aurait dit la même chose.

 

Après, je pense qu'il ira à Paris, mais plus en fin de carrière, genre vers 32-33 ans afin de s'offrir un dernier challenge. Franchement, j'aimerais bien qu'il vienne en Ligue 1. J'adore ce joueur, c'est assez agréable de le voir jouer car il a une technique et une puissance hors du commun.

 

Selon le journal espagnol El Confidencial, apparemment réputé comme étant très sérieux, ils annoncent que City aurait fait une offre de 200 millions d'euros au Barça pour recruter Messi (montant de sa clause). Sachant que son agent avait déjà laissé planer le doute sur son avenir en juin prochain.

 

Si ça se concrétise, j'ai hâte de voir ça. Sachant qu'il n'a pas, pour moi, les qualités physiques pour jouer en Angleterre.

 

:bye1: le Ballon d'Or.

 

A voir ce que ça donne. Je pense que ça sera dur pour lui au début, qu'il lui faudra un certain temps d'adaptation, qu'il trouve ses repères sans Xavi et Iniesta. Mais je pense, que vu son talent, qu'il devrait s'en sortir.

Ca reste quand même l'un des meilleurs joueurs du monde donc ça reste un challenge à sa portée.

Par contre, il n'a connu que le Barça, donc s'il se plante à City, il va en entendre parler. Je suis aussi très curieux de voir son niveau dans un autre club.

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Ronaldo a dit ça plus pour faire plaisir, ça aurait été un journal italien, je pense qu'il aurait dit la même chose.

Oui, son coté "pour y vivre ou pour y jouer", c'est plus pour faire beau.

 

Mais après, tu sais que je suis un fanboy (et c'est le terme, j'ai notamment des photos de lui et un maillot de lui de Manchester dans ma chambre :ph34r: ), je le suis de très près depuis maintenant 10 ans, au point de lire ses biographies, ses interviews, ce que les journaux disent sur lui, etc. Et c'est vraiment pas nouveau qu'il apprend le français.

 

Et c'est également pas nouveau qu'il a un faible pour Paris (Irina Shayk, sa femme, adore cette ville de ce que j'ai compris). So...

 

Je pense qu'il rejoindra le Parc plus vite que prévu. Et là, direct, je pose mes congés le jour où il vient pour signer le contrat. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même l'un des meilleurs joueurs du monde donc ça reste un challenge à sa portée.

Certes. Mais pour moi, il a pas le physique pour. En PL, tu prends quand même de sacrés coups, faut vraiment être super physique. Sa chevauchée, il va la faire 1 fois avant de se faire découper.

Une prolongation, ça permet aussi au Réal de faire une plus valie à la vente.

Exact, et on n'est pas sans savoir qu'il hésitait grandement avant de prolonger (tout ça pour être revalorisé au niveau du salaire). Pour moi, s'il gagne la LDC et la Liga avec le Réal, il se barre à coup sur. T'imagines il pète le doublé? Voire triplé avec la Copa del Rey? Impossible de faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin Ronaldo a dit ça plus pour faire plaisir, ça aurait été un journal italien, je pense qu'il aurait dit la même chose.

Oui, son coté "pour y vivre ou pour y jouer", c'est plus pour faire beau.

 

Mais après, tu sais que je suis un fanboy (et c'est le terme, j'ai notamment des photos de lui et un maillot de lui de Manchester dans ma chambre :ph34r: ), je le suis de très près depuis maintenant 10 ans, au point de lire ses biographies, ses interviews, ce que les journaux disent sur lui, etc. Et c'est vraiment pas nouveau qu'il apprend le français.

 

Et c'est également pas nouveau qu'il a un faible pour Paris (Irina Shayk, sa femme, adore cette ville de ce que j'ai compris). So...

 

Je pense qu'il rejoindra le Parc plus vite que prévu. Et là, direct, je pose mes congés le jour où il vient pour signer le contrat. :lol:

 

 

Un joueur de ce calibre serait extra pour notre championnat. Après, à voir. Mais je pense qu'avant qu'il file à Paris (rien n'est sur quand même), qu'il cherchera à gagner la "décima" avec le Réal (et j'espère qu'ils vont la gagner, rein que pour un seul joueur : Casillas :wub:).

 

 

 

Ca reste quand même l'un des meilleurs joueurs du monde donc ça reste un challenge à sa portée.

Certes. Mais pour moi, il a pas le physique pour. En PL, tu prends quand même de sacrés coups, faut vraiment être super physique. Sa chevauchée, il va la faire 1 fois avant de se faire découper.

 

 

C'est pas faux. Mais bon, CR7 en a pris aussi des boites en BPL, et il en n'est pas mort. ^_^

 

Comme je dis, à voir ce que ça donne, mais au début, oui, il risque d'être surpris. En BPL, c'est vrai que c'est pas la même mentalité qu'en Liga, dans ce championnat, même si t'es premier et que tu joue contre le dernier, le match sera compliqué car les équipes ne lâchent rien et se battent de la première à la dernière seconde, ce qui n'est pas la cas de la Liga ou les matchs sont quasiment joués d'avance (sauf pour le trio de tête) et ou les équipes craquent dès qu'elles encaissent un pion.

 

Comme CR7, ça reste quand même un joueur hors du commun, et je pense qu'il a les qualités pour s'en sortir, même s'il risque d'en chier un peu plus qu'en Liga. Par contre, il n'y aura pas Xavi et Iniesta pour lui filer des caviars, donc je pense qu'il plantera moins de pions qu'au Barça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Mais bon, CR7 en a pris aussi des boites en BPL, et il en n'est pas mort. ^_^

Une photo = une réponse à ta phrase.

 

 

tumblr_lyl0z5kGGh1qk3ri8.jpg

 

 

Voilà pourquoi Messi n'y arrivera pas.

 

Le montage n'est pas de moi, je suis pas fanboy au point de mettre un coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, physiquement, c'est autre chose que Messi. Après l'argentin pourrait parfaitement réussir en Angleterre, il a le niveau footballistique pour. Après est-ce qu'il pourraiit, et surtout est ce qu'il a envie d'aller voir ailleurs, c'est une autre histoire. City, ça reste un club de deuxième zone, et le climat du nord de l'Angleterre, c'est pas Barcelone.

Le physique. Messi est un fainéant au niveau du physique. Il arrivera jamais dans les duels physiques en PL.

Après Ronaldo, s'il est autrement plus puissant que Messi, a aussi fait une bonne partie de sa musculature au Réal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il était déjà très musclé à MU.

 

Sinon, pour le Réal, j'ai envie de dire : comme tous les joueurs qui vont là-bas. Y a qu'à voir la différence du tour de cuisse de Zizou avant et après son passage au Réal. Louche tout ça. :whistling:

 

Le plus bluffant reste Ozil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même persuadé que Messi, malgré son petit gabarit, peut s'imposer en PL. Après, je ne dis pas qu'il y arrivera, car physiquement, il va prendre des coup et il semble pas trop armé pour répondre au défi physique de la PL, mais d'autre joueurs tout aussi frêles que lui comme Aguero, Hazard pour ne citer qu'eux, y sont bien arriver

 

Il a les qualités techniques même "physiques" puisqu'il est assez rapide et les défenses seront obligés de se mettre à la faute, comme elles l'ont fait avec Ronaldo, qui lors de son passage à MU, n'était pas aussi galbé qu'il l'est aujourd'hui avec le Réal.

 

C'est plutôt mentalement que ça me fait peur, qu'il risque de craquer là-bas. Messi n'est pas réputé pour son mental et à tendance à s'emballer dès qu'il est en difficulté ou qu'il n'arrive pas à faire la dif'. C'est surtout sur ce point là que ses adversaires en PL devraient jouer d'ils veulent le faire déjouer.

 

Oui, mais il était déjà très musclé à MU.

 

Sinon, pour le Réal, j'ai envie de dire : comme tous les joueurs qui vont là-bas. Y a qu'à voir la différence du tour de cuisse de Zizou avant et après son passage au Réal. Louche tout ça. :whistling:

 

Le plus bluffant reste Ozil.

 

C'est la magie des docteurs espagnols. :shifty:

 

seringue_docteur.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la magie des docteurs espagnols. :shifty:

J'attends de voir l'évolution de Neymar. Ce mec est arrivé tout sec, je suis sur qu'il va avoir un physique à la Sergio Ramos en 2 ans...

 

D'ailleurs, je m'amusais à voir les tatouages des joueurs, et je me suis marré en voyant cette meuf :

 

Neymar+tatuagem.jpg

 

1 minute de silence s'il vous plait pour la mort de son cerveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Y en a plein qui font des tatouages ici :

 

1) C'est moche,

2) Ça sert à rien, personne ne le voit,

3) Ça doit tuer,

4) Une fois que tu sors du salon de tatouage, tu dois ressembler à Angélina Jolie.

 

Sinon, dans la famille j'ai un tatouage de merde...

 

Neymar.jpg

 

:lmfao:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'ailleurs, je m'amusais à voir les tatouages des joueurs, et je me suis marré en voyant cette meuf :

 

Neymar+tatuagem.jpg

 

1 minute de silence s'il vous plait pour la mort de son cerveau.

 

 

 

 

 

On devrait lui offrir ce bouquin :

 

 

 

 

Les-Debiles-Mentaux-Etude-Experimentale-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant