Recommended Posts

Bien joué Guilavogui :lmfao: sérieux j'espère qu'il ira pas à la coupe du monde. Si Matuidi ou Pogba viennent à être absent pour une quelconque raison, ça craint.

 

Voilà mon statut Facebook au moment du but.

 

u386.jpg

 

Je n'aime pas ce mec. Je l'ai jamais trouvé très bon. Son retour n'est pas sain : c'est suite à un échec, pour avoir du temps de jeu, et vu qu'il avait commencé la saison avec Sainté, légalement, il n'avait pas le choix que de revenir pour espérer jouer quelques temps.

 

Mais sérieux, il s'est passé quoi dans sa tête à ce guignol??? Alors déjà qu'il sert à rien sur le terrain (Corgnet, reviens, et vite) mais alors là, si en plus il nous pénalise, c'est bon quoi.

 

Bref, je ne l'aimais pas avant, et je suis pas pret de le porter dans mon coeur.

 

Sinon, pour en revenir au match, joueur par joueur :

 

Ruffier : Très bon, comme d'habitude.

Brison : Une bite, comme d'habitude.

Bayal : J'aime de plus en plus ce type. Mais il me fait toujours aussi peur. Il a failli découper Aboubakar dans la surface, sur l'action du poteau.

Perrin : Le taulier de l'équipe. Quand il n'est pas blessé, il mériterait de porter les couleurs de l'Equipe de France.

Trémoulinas : Très mou, ça c'est sur. Il est venu dans le forez parce qu'il s'emmerdait à Kiev. Visiblement, il s'emmerde toujours, et nous aussi. Ce type joue avec les mains dans les poches et n'a aucune envie de joueur pour Sainté. Ses centres au 4ème poteau sont inutiles. Il sauve quand meme les verts sur leur ligne. Parce que, pour une fois, il était bien placé.

Lemoine : Le jour et la nuit entre Monaco et Lorient.

Guilavogui : Gardien à mi-temps. Sérieux, l'Atletico et l'EDF sont tombés si bas que ça? Il a raté son match, physiquement, c'est toujours pas ça. Techniquement, encore moins.

Cohade : Toujours aussi nul.

Hamouma : Idem que pour Lemoine.

Tabanou : Alors lui, c'est le mec qui sert à rien par excellence. Je réitère ce que je dis depuis le début : je veux revoir Mollo à sa place! Ce mec est un battant et plus décisif que l'ancien Toulousain.

Brandao : No comment, je risquerais d’être insultant.

 

Galtier : Scarface a été mauvais ce soir. Il n'a pas réussi a transcender ses joueurs. Mais en dehors de ça, il nous aligne une équipe en bois : Comment tu peux encore nous mettre la Brandade, Tabanou, Cohade et Guilavopasgrandchose? Et puis, c'est quoi ces choix tactiques de merde? Il nous sort la Brandade pour Erding et Lemoine pour Clément, c'est à dire, du poste pour poste. Donc, ça ne marche pas depuis le début, et on continue sur cette voie. C'était quoi le but, faire 0-0? PIRE! C'est quoi ce changement aussi débile qu'inutile à la 91e? Alors qu'on est menés, il nous fait rentrer Zouma dans les dernières secondes. Tu comptes le faire monter aux avant-postes? Non. Ça pue l'accord avec le futur joueur de Chelsea. La dernière fois que Zouma était titulaire, c'était face à Marseille. Ensuite, contre Bastia, Monaco et donc Lorient, Galtier a fait rentrer Zouma après la 90ème. C'est évident, c'est pour qu'il touche la prime de match. Mais là où c'est encore plus débile, c'est que Galette, dès le début du match, il sait qu'il devra se priver d'un changement (réservé donc à son altesse Zouma).

 

Bref, je suis passablement énervé par le résultat et l'attitude des joueurs. Laissez-moi rire, on ne veut pas de la 3ème place. Si? :unsure:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu les résultats des autres...

 

Pour Guila, je sais pas si qui a ou pousser Deschamps à le prendre. A l'Atletico, visiblement, Simeone n'était pas au courant du transfert et visiblement le joueur était en dessous de tout.

 

Quant à la ligue 1, c'est vraiment médiocre. Hier j'ai regardé Bayern-Wolfsburg. Certes ils ont fini par se faire démonter, mais Wolfsburg a tenu tête au Bayern pendant une heure, et même quand ils ont prit le bouillon ils ont continué à mettre du rythme.

Ensuite j'ai regardé Bastia-Paris. Et là c'est le choc, pas de rythme, jeu mou, en gros rien quoi. Paris faisait tourner sans trop d'intensité, hormis les coups de génie d'Ibra. Et là je suis devant Bordeaux-Lyon depuis 20 minutes, et c'est vraiment immonde.

 

La ligue 1, c'est mou dans les transmissions, ce n'est pas intense physiquement, c'est au mieux sans idée tactiquement et ça souffre d'un terrible déchet technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils font la même chose la semaine prochaine, j'ose pas imaginer le massacre.

J'ai parié 4-1 pour Paris, sur la CanalFootballApp. Un boucherie. :)

@Solo : il s'est pris pour Ruffier :lol: quel trou du cul sérieux :sleep: , qu'il retourne à l'Atletico !

D'ailleurs, en parlant de ça, je ne sais pas si tu as vu, mais l’entraîneur de l'Atletico, Simeone, n'étais meme pas au courant de la venue de l'homme à la voix de Mickey, Guilavogui, dans son club. Du coup, il va se séparer de son agent à la fin de la saison, parce qu'il l'a en travers de la gorge. Un de ses proches à confié au Figaro :

 

"L’entraîneur Diego Simeone n’a pas été mis au courant de l’arrivée de Josuha. Quand on s’en est aperçu, il était déjà trop tard. Alors on a tout de suite compris que cela allait être difficile et que finalement, cela n’était qu’une histoire d’agents et de commissions…"

 

Voilà, on se demandait comment une bite pareille pouvait se retrouver dans un bon club européen, on a la réponse.

:lmfao:

 

 


 

Lopez, le gardien de Lyon, a été plus rapide que Sertic alors qu'un 1 vs 1 se profilait et qu'ils étaient à équidistance du ballon (environ 20 mètres).

 

Vive la L1. Où même les gardiens sont plus rapides que les avant-centres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à la ligue 1, c'est vraiment médiocre. Hier j'ai regardé Bayern-Wolfsburg. Certes ils ont fini par se faire démonter, mais Wolfsburg a tenu tête au Bayern pendant une heure, et même quand ils ont prit le bouillon ils ont continué à mettre du rythme.

As-tu suivi PSG-OM? J'avoue, je pensais être le seul a être déçu du "choc". J'ai entendu plein de gens (ici ou à la TV) se réjouir du match. Perso, j'étais à deux doigts de m'endormir. Hormis la faiblesse de l'OM, Paris joue avec le frein à main, comme à chacune de leur rencontre.

Et là je suis devant Bordeaux-Lyon depuis 20 minutes, et c'est vraiment immonde.

Moi aussi. Tu as vu le Lyonnais qui a couru pour tirer le corner vite fait? Il s'est dépeché de prendre le ballon, l'a posé vite fait au poteau de corner pour le passer rapidement à son coéquipier. Ce dernier? Oh ben il a attendu que les Bordelais se replace en défense avant de trouver une solution.

 

 


 

ET puta** BEDIMO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Paris (tiens égalisation de Lyon) c'est qu'en face il y a tellement rien comme opposition qu'ils n'ont pas besoin de s'arracher. Concernant le Paris-Marseille, si on prend que le déboulé de Lucas, présenté comme le presque but de l'année, le parisien a couru tout droit sur cinquante mètres, et a seulement du esquiver trois tacles "olive et tom" des joueurs de l'OM, qui ont taclé plus pour la photo que pour attraper le ballon.

Le pire c'est qu'il a même pas (2-1 pour Lyon) couru vite puisqu'un joueur de l'OM avait rattrapé le brésilien à la course, et que Fanni (je crois que c'est lui) a le temps de revenir sur la ligne pour sortir la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom est en colère, je crois que c'est clair là ;):lol:

Ouais... Quand tu vises l'Europe, voire la 3ème place, t'as pas le droit de joueur comme ça.

 

 


 

ET puta** LYONNAIS DE M***! Allez, c'est bon, ils reviennent à 3 points de nous. C'est bon, ils vont gagner le derby et passer devant nous. C'est le genre de victoire qui renforce ton équipe, ces guignols vont être inarretable.

 

Le pire? Je matais le match avec mon père, je lui fais "ils vont le faire ces cons". Maxi 5 secondes après, centre, tete et but. Je viens d'insulter les Lyonnais comme jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la rage pas pour Sainté mais pour le GDB!!!

Je pense qu'aujourd'hui on peut se vanter d'avoir majoritairement dominer la partie... Je relativise en disant que c'est la chance à pas de bol de se faire avoir à la dernière minutes, mais m***** quoi! C'est 3 points acquis en l'air.

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les lyonnais, ils sont pas dans la meilleure période de leur histoire, mais ils restent compétitifs, qui plus est avec une équipe très jeune.

Si Aulas arrête de péter des câbles sur le marché des transferts, quand il aura son grand stade, l'OL pourrait redevenir une sacrée machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on prend que le déboulé de Lucas, présenté comme le presque but de l'année, le parisien a couru tout droit sur cinquante mètres, et a seulement du esquiver trois tacles "olive et tom" des joueurs de l'OM, qui ont taclé plus pour la photo que pour attraper le ballon.

:lmfao: ! J'ai eu la meme réaction! Tout à l'heure, le CFC a présenté le déboulé sur 10 angles différents. Bordel, mais déjà le mec il a pas marqué! Moi aussi je peux te faire des résumés à foison des presque-buts de n'importe quel mec pas trop nul avec un ballon. Le déboulé d'Hamouma (qui se termine en but) on l'a pas vu 30 fois. Pourtant, c'était tout aussi joli et plus décisif. Mais bon, la différence, c'est que Hamouma ne nous a pas couté plusieurs dizaines de millions d'euros. Et que c'est pas une "future" star.

 

Pour ce qui est des défenseurs en carton de l'OM, comme tu dis, le mec court tout droit, Ayew et Nkoulou font le grand écart parce qu'ils sont mal placés et que Lucas est un tout droit. Tu mets un stoppeur (bien placé), l'attend et Lucas passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant