Recommended Posts

Content pour Arsenal face à City, même si ce n'est que le Community Shield.

Ils peuvent faire mal cette saison si ils retrouvent tout leurs joueurs. :)

 

Victoire contre Rennes (2-0) pour bien commencer la saison. On a globalement dominé le match mais sans briller non plus.

Seul point noir, la sortie sur blessure de Fekir.


"L’Angleterre n’aura toujours pas gagné le derby contre la Suède depuis tant d’années !" Christian Jeanpierre.

 

:lol: :lol: J'en découvre de plus en plus :lol: :lol:

 

Moi, je ne suis même plus surpris de CJP. Il est capable de tout. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour Arsenal face à City, même si ce n'est que le Community Shield.

Ils peuvent faire mal cette saison si ils retrouvent tout leurs joueurs. :)

 

Victoire contre Rennes (2-0) pour bien commencer la saison. On a globalement dominé le match mais sans briller non plus.

Seul point noir, la sortie sur blessure de Fekir.

"L’Angleterre n’aura toujours pas gagné le derby contre la Suède depuis tant d’années !" Christian Jeanpierre.

 

:lol: :lol: J'en découvre de plus en plus :lol: :lol:

 

Moi, je ne suis même plus surpris de CJP. Il est capable de tout. :lmfao:

 

Lyon qui gagne un match grâce à l'arbitre on pourrait croire que c'est une magouille d'Aulas comme il y a quelques années, mais même pas. C'est juste le niveau aberrant des arbitres français.

 

'Fin bon, nous aussi on en a plutôt chié face aux autres bretons en rouge et noir. Après le but et jusqu'à la 65ème c'était Fort Alamo sur les buts de Ruff (encore une fois exceptionnel), après ça s'équilibre un peu et Erdinç marque en fin de match histoire d'être tranquille. Perdre Clerc va obliger le club à recruetr un arrière droit, c'est vraiment pas bon ça. Enfin, pour une fois qu'on gagne le premier match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est inadmissible pour les jets et les blessés. Enfin pour une fois, c'est pas nous. :lol:

Perso j'attends de voir, seuls les présents savent.

 

Lorient qui mène face à Monaco :lmfao:

Sinon, c'est inadmissible pour les jets et les blessés. Enfin pour une fois, c'est pas nous. :lol:

Perso j'attends de voir, seuls les présents savent.

 

Lorient qui mène face à Monaco :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, et si ça pouvait continuer le temps de 2-3 autres matchs, ça serait vraiment bien.

 

Et puis, le penalty qu'obtient Monaco, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve qu'il est plus que généreux, car le défenseur tacle bien le ballon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Content pour Arsenal face à City, même si ce n'est que le Community Shield.

Ils peuvent faire mal cette saison si ils retrouvent tout leurs joueurs. :)

 

Victoire contre Rennes (2-0) pour bien commencer la saison. On a globalement dominé le match mais sans briller non plus.

Seul point noir, la sortie sur blessure de Fekir.

"L’Angleterre n’aura toujours pas gagné le derby contre la Suède depuis tant d’années !" Christian Jeanpierre.

 

:lol: :lol: J'en découvre de plus en plus :lol: :lol:

 

Moi, je ne suis même plus surpris de CJP. Il est capable de tout. :lmfao:

 

Lyon qui gagne un match grâce à l'arbitre on pourrait croire que c'est une magouille d'Aulas comme il y a quelques années, mais même pas. C'est juste le niveau aberrant des arbitres français.

 

'Fin bon, nous aussi on en a plutôt chié face aux autres bretons en rouge et noir. Après le but et jusqu'à la 65ème c'était Fort Alamo sur les buts de Ruff (encore une fois exceptionnel), après ça s'équilibre un peu et Erdinç marque en fin de match histoire d'être tranquille. Perdre Clerc va obliger le club à recruetr un arrière droit, c'est vraiment pas bon ça. Enfin, pour une fois qu'on gagne le premier match...

 

Je pense qu'on peut arrêter de fantasmer sur les arbitres a la bonnes de certains clubs,ça a exister et sa existe toujours pour certains clubs mais surtout pas en la faveur de l'OL vu ce qu'il s'est passé l'année dernière,je pense que le corps arbitrale a une dent envers eux et vice -versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulas adore ce role , l'eternel victime, le monde entier est contre l'OL et sa personne. Et où il est super fort, c'est qu'il arrive à convaincre les supporters de Lyon , tout les ans on a la meme rengaine, le complot anti lyonnais, le corps arbitral assisté par les journalistes, tous unis contre l'OL....

 

 

Si ca c'est pas avoir le melon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulas adore ce role , l'eternel victime, le monde entier est contre l'OL et sa personne. Et où il est super fort, c'est qu'il arrive à convaincre les supporters de Lyon , tout les ans on a la meme rengaine, le complot anti lyonnais, le corps arbitral assisté par les journalistes, tous unis contre l'OL....

 

 

Si ca c'est pas avoir le melon ....

Ils y en a qui ne mettent pas leurs lunettes pendant qu'ils regardent le match ou alors qui n'ont pas regardé Monaco-Lyon. ;)

 

Le problème d'Aulas est le même que Pierre Menès,c'est des grandes gueules et quand ça clash ça ne plaît pas a tout le monde,surtout quand ils ont raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, les erreurs d'arbitrage font malheureusement partie du jeu.

 

Quand c'est en défaveur de l'équipe que l'on encourage, c'est sûr que c'est frustrant, voir énervant. Mais sur une saison, les erreurs d'arbitrage finissent toujours plus ou moins par s'équilibrer, et au final, si ça peut fausser l'issue d'un match, ça ne change pas forcément grand-chose sur une saison non plus.

 

Puisque l'on parle de Lyon, cette équipe, à ses grandes heures, a aussi bénéficié d'erreurs d'arbitrage. Je vous invite à regarder cette vidéo lors du fameux match contre Bordeaux, match dans lequel les joueurs lyonnais avaient fait 2-3 mains plus ou moins flangrantes dans la surface de réparation, et ou ils n'ont jamais été sanctionné d'un pénalty.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=c7oAy-7zZHw

 

(la qualité n'est pas top, mais c'et la seule que j'ai trouvé :/ ).

 

Je pense, que même si les lyonnais avaient perdu ce match (il y avait eu 1-1), cela ne les aurait pas empêchés d'être champions de France pour autant, puisqu'à cette époque, ils écrasaient le championnat de France et faisaient partis d'une des équipes les plus redoutées d'Europe.

 

Mais, même si je suis le premier à râler quand mon équipe subit une erreur d'arbitrage (un peu normal, c'est le chauvinisme du supporter qui prend le dessus ^_^ ), je relativise, car, pour avoir déjà arbitré des matchs de football, je vous garantis que ce n'est pas aussi facile que l'on puisse le croire.

 

 


 

Par contre, Aulas, ce type, c'est juste la mauvaise foi incarnée. Je pense qu'il a encore du mal à se remettre du fait que son équipe est rentrée dans le rang en Ligue 1 et ne fasse plus partie des "ténors" européens.

 

Personnellement, je n'en peux plus de lui. Déjà que je n'aime Lyon (le club de foot, pas la ville) à cause de la rivalité régionale, lui, il le rend encore plus détestable à mes yeux. Si Aulas n'était pas à la tête de ce club, je vouerais une haine moins féroce envers l'OL, à coup sûr (même si je dtesterais quand même ce club s'il n'était pas là ^_^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulas, je déteste le personnage qu'il joue devant les médias. Même s'il chie dans la colle depuis quelques saisons, ça reste -à mon avis- le meilleur boss de L1. Et si je déteste son calimerisme forcené, et qu'il est là aussi (malheureusement) le meilleur, c'est loin d'être le seul.

 

On peut parler de Dupraz, des anciens présidents de Valenciennes, Decouriere (qui avait insulté Chapron de raclure de bidet) ou Legrand, voire de Mourinho, Pellegrini ou Wenger à l'étranger, notamment.

C'est un style de com répandu. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aulas adore ce role , l'eternel victime, le monde entier est contre l'OL et sa personne. Et où il est super fort, c'est qu'il arrive à convaincre les supporters de Lyon , tout les ans on a la meme rengaine, le complot anti lyonnais, le corps arbitral assisté par les journalistes, tous unis contre l'OL....

Si ca c'est pas avoir le melon ....

Ils y en a qui ne mettent pas leurs lunettes pendant qu'ils regardent le match ou alors qui n'ont pas regardé Monaco-Lyon. ;)

 

 

On pourrait aussi dire qu'ils n'ont pas regardé ASSE-Bastia, avec Modesto et son hors-jeu de deux mètres ainsi que deux autres bastiais à la dernière seconde. Ce match, tu vois, c'est le seul cas, je dis bien le seul, où on peut déclarer avec certitude que l'arbitre influe sur le résultat du match, et ce genre de cas arrive une fois tous les dix ans. A la fin de la saison, on devrait avoir deux points de plus. Je sais que l'arbitrage n'est pas facile et que ce n'est pas une partie de plaisir, mais on pourrait plus facilement pardonner aux arbitres français s'ils arrêtaient de hacher le jeu à tout-va.

 

Holeass, c'est l'exemple-type de la mauvaise foi. Le mec a dominé la Ligue 1 pendant des années, et maintenant qu'ils n'est plus en haut de l'affiche (où il faisait déjà son cinéma, mais pas contre les mêmes personnes), c'est parti pour le n'importe-quoi ambulant du cirque Quenelli.

On prend un exemple si tu veux, les vilains outre-A47 de l'an dernier qui criaient au scandale après le derby, bien aidés par Greniais (merci petit staphylocoque, merci !) et quelques autres de leurs joueurs à la mentalité ridicule. Pour quoi, un lyonnais qui tire dans le bras de Sall dans la surface, alors qu'il essaye de l'enlever de la trajectoire ? Et les deux mains de Gomis pour contrôler le ballon avant sa passe déc. pour Lacazette, ils en parlent les vierges effarouchées ? Adopter ce genre de comportement pour un supporter d'assez mauvaise foi (parce que oui, il ne faut pas oubleir les mains de Gomis pile devant le nez de l'arbitre assistant) le soir du match est normal. Pour un joueur, c'est déjà assez con. Mais maintenir la théorie du complot pendant toute la saison, que ce soit le club, ses joueurs ou les supporters, ça montre assez bien la mentalité de pseudo-victime dans laquelle se vautre ce club.

Le problème d'Aulas est le même que Pierre Menès,c'est des grandes gueules et quand ça clash ça ne plaît pas a tout le monde,surtout quand ils ont raison.

 

:lmfao:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Aulas est le même que Pierre Menès,c'est des grandes gueules et quand ça clash ça ne plaît pas a tout le monde,surtout quand ils ont raison.

Surtout qu'ils n'acceptent pas le fait d'avoir tord ...

Pierre Menez me dégoûte de jour en jour, quand on voit les insultes qui poste sur sa page Twitter, même pas capables d'accepter l'avis des autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant