Recommended Posts

 

Et que va faire l'Angleterre d'après toi?

Enflure, c'est le seul match dont je n'ai pas pris connaissance du résultat. :lol:

 

 


 

Sinon, je vous conseille vraiment cette vidéo de Griezmann qui explique ses tatouages. C'est hallucinant. J'aime ce type balle au pied, mais bordel, qu'est-ce qu'il est con!

 

http://video.lequipe.fr/video/7019c87cad3s.html

 

C'est vrai qu'il ne va pas relever le niveau de l'EDF intellectuellement ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes dur avec le gamin, c'est pas Ribery non plus.

Moi je l'aime bien ce petit jeune, la dernière fois, j'ai lu une interview de lui et on sent qu'il a mûri, qu'il a la tête sur les épaules et qu'il regrette et assume son erreur ( la virée en boîte avec l'autre clown de M'Vila).

 

Après, j'espère qu'il ne prendra pas le melon comme les Menez, Nasri, Benzema, Ben Harfa et compagnie :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


vous etes dur avec le gamin, c'est pas Ribery non plus.

Ah mais c'est un bon gars, je dis pas le contraire. C'est pas le gars qui va se la raconter, il est sympa.

 

Juste débile d'avoir suivi le grand M'Vila et l'explication de ses tatouages :

- J'ai fait les mêmes que David Beckham,

- J'ai fait le Christ comme Beckham - Vous priez souvent? - non juste la veille des matchs (:lol:),

- J'ai écrit HOPE sur mes phalanges, comme Chris Brown,

- J'ai inscrit FAME sur mon avant bras - pour dire célébrité? - non, For All My Enemies - vous avez des ennemis? - ah non, c'est le même tatouage que Chris Brown.

 

:lmfao:

 

Je l'adore, footballistiquement parlant, mais aucune personnalité.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra foutre la paix à Ribéry, un jour.

T'inquiète, avec le temps... la routourne va tourner j'espère. [/ENERVE_LE_SOLOOOOOO]

Le genre du mec qui sont pas fait pour être "célèbre", ou du moins qui n'y sont pas préparer :sleep:

Non, c'est pas ça. Je pense qu'il est bien dans sa tête. Il veut juste se donner un style, comme ceux qui imitent le style US. Lui, il imite le style des footeux "bling bling". Après, je pense que mentalement, il est sympa, il se met pas de pression, il joue bien, il est fier de porter le maillot des bleus, donc c'est cool.

 

D'ailleurs, meme si son match est moyen hier, il est à l'origine des 2 buts si je me souviens bien. En tout cas, au moins un, et un super centre sur la tete de Benz qui méritait d'aller au fond.

 

Après, heureusement qu'il n'a pas marqué. On se souvient tous d'un certain Marvin Martin qui a planté un doublé pour sa première cape et qui a explosé en vol. Donc heureusement, sinon, on l'aurait encore comparé à j'sais pas qui et au futur messie. (Oui, messie, pas Messi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le solitaire a raison je rappel que ribery a terminer 3 eme au ballon d'or

 

euh il aurait meme eu le ballon d'or que ca n'aurait rien changé. C'est un inculte, et qui ne sait pas s'exprimer comme il faut en français, rien de plus, alors effectivement pour jouer au foot c'est pas essentiel, mais alors qu'on arrete de vouloir le faire parler et tenter de le faire passer pour le porte parole du vestiaire, par pitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudra foutre la paix à Ribéry, un jour.

T'inquiète, avec le temps... la routourne va tourner j'espère. [/ENERVE_LE_SOLOOOOOO]

 

 

Le genre du mec qui sont pas fait pour être "célèbre", ou du moins qui n'y sont pas préparer :sleep:

Non, c'est pas ça. Je pense qu'il est bien dans sa tête. Il veut juste se donner un style, comme ceux qui imitent le style US. Lui, il imite le style des footeux "bling bling". Après, je pense que mentalement, il est sympa, il se met pas de pression, il joue bien, il est fier de porter le maillot des bleus, donc c'est cool.

D'ailleurs, meme si son match est moyen hier, il est à l'origine des 2 buts si je me souviens bien. En tout cas, au moins un, et un super centre sur la tete de Benz qui méritait d'aller au fond.

 

Après, heureusement qu'il n'a pas marqué. On se souvient tous d'un certain Marvin Martin qui a planté un doublé pour sa première cape et qui a explosé en vol. Donc heureusement, sinon, on l'aurait encore comparé à j'sais pas qui et au futur messie. (Oui, messie, pas Messi).

 

:ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le solitaire a raison je rappel que ribery a terminer 3 eme au ballon d'or

euh il aurait meme eu le ballon d'or que ca n'aurait rien changé. C'est un inculte, et qui ne sait pas s'exprimer comme il faut en français, rien de plus, alors effectivement pour jouer au foot c'est pas essentiel, mais alors qu'on arrete de vouloir le faire parler et tenter de le faire passer pour le porte parole du vestiaire, par pitié.

Tu préfère qui parle français ou qu'on gagne le mondiale? même si il parle norvégien nous on veut qu'il marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le solitaire a raison je rappel que ribery a terminer 3 eme au ballon d'or

euh il aurait meme eu le ballon d'or que ca n'aurait rien changé. C'est un inculte, et qui ne sait pas s'exprimer comme il faut en français, rien de plus, alors effectivement pour jouer au foot c'est pas essentiel, mais alors qu'on arrete de vouloir le faire parler et tenter de le faire passer pour le porte parole du vestiaire, par pitié.

Tu préfères qui qu'il parle français ou qu'on gagne le mondiale? même si il parle norvégien nous on veut qu'il marque

 

Je savais vraiment pas que l'un empêcherait l'autre, donc il est impossible de gagner une coupe du monde en parlant un minimum français, c'est bon à savoir.

 

 

pour passer à autre chose, Neymar avec un jeune supporter sud affricain

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Flashs/Quand-Neymar-accueille-un-jeune-fan-sur-le-terrain-1906343/

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le journal espagnol El Confidencial, apparemment réputé comme étant très sérieux, ils annoncent que City aurait fait une offre de 200 millions d'euros au Barça pour recruter Messi (montant de sa clause). Sachant que son agent avait déjà laissé planer le doute sur son avenir en juin prochain.

Si ça se concrétise, j'ai hâte de voir ça. Sachant qu'il n'a pas, pour moi, les qualités physiques pour jouer en Angleterre.

 

:bye1: le Ballon d'Or.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris est sur CR7. Et je mets ma main à couper que Paris aura CR7.

 

Le mec apprend le français, et a déclaré qu'un jour "il serait peut-etre en France. Pour y vivre... ou pour y jouer".

 

Perso, si un jour j'apprends à fond une langue étrangère, autre que l'anglais, ce sera pas pour rester en France. So...

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant