Recommended Posts

Je l'aime bien Giroud, moi. Même si Gignac a fait un gros match aujourd'hui, je préfère l'ancien montpellierain.

Sinon l'arbitre qui oublie deux penos à l'Allemagne. :lol:

Les irlandais, cette vieille équipe de merde. :lol:

Bellarabi qui confirme son "gros" match en Pologne. :lol: C'est l'un des joueurs les plus inutiles que j'ai jamais vu jouer pour les allemands. :lol:

Modifié par LeSolitaire

Comme contre la Pologne, je dirais. C'est pas toujours super fluide dans le jeu, mais une domination sans partage et suffisamment d'occasion de but pour pouvoir l'emporter largement sans aucune contestation possible. Mais l'absence d'un vrai 6 d'expérience devant la défense se fait sentir, les allemands manquent d'équilibre et se retrouvent en très grand danger dès que devant ça perd la balle un peu bêtement. Combinés aux problèmes de latéraux, leur défense est désorganisée et ça donne les deux derniers résultats. Ça et les tirs de femme enceinte sur leurs occasions.

Va falloir que Löw fasse du Deschamps pour corriger ça.

Pas faux. Là où la mentalité était meilleure, c'est quand Sagnol était là. D'ailleurs, il avait viré l'autre trou de balle de Imbula (ou Imboulard, comme il était surnommé) à cause de son comportement et son successeur le reprend, normal. A partir de là, quand tu (re)prends des petits cons dans ton équipe, faut pas s'attendre à des miracles.