Sinto Warrior

Reserve Indienne dans GTA V

  

49 votes

  1. 1.

    • Pour
    • Contre
    • Ne sait pas
    • Ne veut pas savoir
    • Topic inutile pour sondage inutiles
  2. 2.

    • Pour
    • Contre
    • Ne sait pas
    • Ne veut pas savoir
    • Encore un topic inutile pour sondages inutiles (décidément).


Recommended Posts

hum nostra, t'es bien pour un rôle de médiateur :question:

non sérieux, t'es bien médiateur ou pas :question:

 

 

Médiateur, non mais modérateur, oui. :)

 

 

1500 posts Nostra ;) une petite larme d'émotion pour ces 1500 messages de conseils prodigués ?

 

 

Je n'avais même pas remarqué. Merci. ;)

 

 

 

On reprend le sujet s'il vous plait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle fautes.

 

Quelles fautes?

Les fautes de ce genre par exemple ;)

 

 

Pour en revenir au sujet, vous pensez que les indiens auront un petit rôle dans l'histoire s'il y en a ? Ou par exemple une petite mission annexe, "Ramène Padou, l'indien perdu, chez lui !" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500 posts Nostra ;) une petite larme d'émotion pour ces 1500 messages de conseils prodigués et de floods ?

 

 

(joke) tongue.gif

 

Sinon pour ce qui est des indiens, je ne pense pas en trouver dans Grand Theft Auto V mais je ne sais pas pourquoi... L'intuition sans doute.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas quelques camps placé dans le désert, mais avec une interaction de défense quand on veut rentrer dans le camp. Exemple : Ils sortent les fusils et ils nous tirent dessus ou ils se lance à notre poursuite.

Après je pense pas que R* va faire des interactions avec les indiens, mais à la limite les mettre dans le décor.

Modifié par Ninah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de connerie, certaines réserves indiennes ne peuvent pas être soumises à la loi américaine, et de ce fait, toutes les forces de police des Etats-Unis n'ont aucun droit ni aucune autorité sur n'importe quel gugus psychopathe allant se réfugier là bas dedans... de là à dire que si elles sont présentes elles pourraient faire office de solutions supplémentaires pour échapper aux flics une fois que Trevor aura fait cramer la moitié de L.S, il n'y a qu'un pas...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de connerie, certaines réserves indiennes ne peuvent pas être soumises à la loi américaine, et de ce fait, toutes les forces de police des Etats-Unis n'ont aucun droit ni aucune autorité sur n'importe quel gugus psychopathe allant se réfugier là bas dedans... de là à dire que si elles sont présentes elles pourraient faire office de solutions supplémentaires pour échapper aux flics une fois que Trevor aura fait cramer la moitié de L.S, il n'y a qu'un pas...

 

 

Ooooh, très bonne intervention et très bonne idée, ça ! ^_^ C'est clair que ce serait vraiment pas mal de pouvoir se réfugier dans des camps indiens, en plein désert, en trouvant leurs camps. L'idée me plait vachement, ce serait sympa.

 

Pour répondre au sondage, je suis pour tout, bien que je m'en fiche un peu. Après tout, j'ai confiance en Rockstar et en ce qu'ils pourraient faire, même en instaurant un personnage indien (j'imagine bien Trevor leur rendre service).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.