Benzeub

[Fake] Petite phrase de la part de R*

Recommended Posts

Bon voilà, hier Rockstar sur son site Facebook a laché une petite phrase qui interpèle...

 

Alors soit il veulent narguer les fans, soit ils veulent qu'on se pose la question suivante: Pourquoi nous demandent-t-ils ça? Pour avancer ou dévoiler la date de sortie??

 

Ils ont posté ça hier : Spring seems so far away, doesn’t it?

 

Qu'en pensez-vous? Désolé si ça ne vallait pas la peine de créer un topic ou si je me fais de gros films...

 

A vos claviers!!

 

Hello,

 

Le lien de cette fameuse phrase sur facebook c'est possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette phrase veut tout dire s'est une technique commercial ils st pas con la moindre de leurs intervention est très réfléchit n'oublions qu'il y a plusieurs millions d'euro en jeu pour eux ils ont pris un énorme risque avec le switch mais pour en revenir a la phrase

 

"le printemps semble si loin" s'est tout simplement qu'il se prépare à faire une annonce énorme le mot "semble" comme plusieurs personnes l'ont dit sous-entend que de leurs point de vue qu'il n'est pas si loin que ça pour eux mais pour ns s'est une attente interminable voila ils vont sortir la jaquette dans 4 5jours avec peut être la date de sorti qui sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le Printemps semble si loin, n'est-ce pas ?" pour moi cela veut juste dire que le temps passe vite, aprés (?)

 

Encore une fois cette information n'est pas sur le fb officiel de rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois cette information n'est pas sur le fb officiel de rockstar.

 

 

Exactement cela vient d'une source non-officiel !! c'est simplement un site/page Fan ;)

 

https://www.facebook.com/GrandTheftAutoV.2013?ref=ts&fref=ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry les gars c'était sur fb de GTA 5, je pensais que c'était une info officiel...

 

Ca arrive lol mais c'est vrai que tout le monde attend avec une telle impatience ce GTA que dès qu'une info n'est pas officielle tout le monde pête les plombs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive lol mais c'est vrai que tout le monde attend avec une telle impatience ce GTA que dès qu'une info n'est pas officielle tout le monde pête les plombs...

 

Ouais j'suis vraiment désolé :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant