Benzeub

[Fake] Petite phrase de la part de R*

Recommended Posts

Bon voilà, hier Rockstar sur son site Facebook a laché une petite phrase qui interpèle...

 

Alors soit il veulent narguer les fans, soit ils veulent qu'on se pose la question suivante: Pourquoi nous demandent-t-ils ça? Pour avancer ou dévoiler la date de sortie??

 

Ils ont posté ça hier : Spring seems so far away, doesn’t it?

 

Qu'en pensez-vous? Désolé si ça ne vallait pas la peine de créer un topic ou si je me fais de gros films...

 

A vos claviers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux traduire s' il te plaît , je suis nul en anglais :p

 

Lol ça veut dire en gros : Le printemps semble si loin... n'est-ce pas??

 

Donc pourquoi ils demandent ça sachant que les fans crèvent d'impatience lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le printemps est dans encore plus de deux mois, alors, oui ça semble loin... Surtout si le jeu sort en avril ou en mai.

 

Après je sais trop comment on peut interpréter ça, connaissant R* il y a sûrement un raison mais franchement je ne vois pas laquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ça veut dire en gros : Le printemps semble si loin... n'est-ce pas??

 

Donc pourquoi ils demandent ça sachant que les fans crèvent d'impatience lol

 

Merci beaucoup pour la traduction , effectivement cette phrase est bizarre en plus elle a deux signification ou Rockstar nous nargue ou ils vont nous balancer la date de sortie avec la jaquette (avis perso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la traduction , effectivement cette phrase est bizarre en plus elle a deux signification ou Rockstar nous nargue ou ils vont nous balancer la date de sortie avec la jaquette (avis perso).

 

Ouais voilà, c'est ce que je me suis dit, c'est trop gros ça fait vraiment les gars qui veulent narguer les fans... Et ça marche biensûr... Il savent que le moindre mot de leur part va déchainer les gens.

 

Donc ça réserve quelque chose je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien, il ont finit le jeu, il sont prêt à le mettre en vente, et comme le printemps parait loin, il vont avancer la date de sortie à la fin de l'hiver! :nasty: :jerêvetrop:

 

Ahahah!! Se serait beau ouais mais j'avoue que j'y ai pensé aussi... Ca fait genre le primtemps semble loin hein? alors pourquoi pas l'avancer a la fin de l'hiver....

 

Rêvons, rêvons!! C'est pas interdit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien, il ont finit le jeu, il sont prêt à le mettre en vente, et comme le printemps parait loin, il vont avancer la date de sortie à la fin de l'hiver! :nasty: :jerêvetrop:

 

Monsieur Jasper ton rêve est notre rêve à tous :p franchement je pense qu'on aura la date de sortie avec la jaquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils disent "semble" c'est que pour eux c'est pas si loint que ca, je vous laisse imaginez l'amplitude du mot "semble", c'est enorme ^^

 

Ca veut peut etre dire que le jeu est terminé, mais ca veut peut etre rien dire, juste qu'ils vont balancer une date ou la jaquette, on sait pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils disent "semble" c'est que pour eux c'est pas si loint que ca, je vous laisse imaginez l'amplitude du mot "semble", c'est enorme ^^

 

Ca veut peut etre dire que le jeu est terminé, mais ca veut peut etre rien dire, juste qu'ils vont balancer une date ou la jaquette, on sait pas ^^

 

Ou les deux aussi la date et la jaquette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais qu'ils vont annoncer la jaquette aujourd'hui ou demain et puis annoncer le dernier trailer.peut etre que le jeu sortira au debut du printemps.

 

je pense que sous ce message il y'a l'arrivée d'une grosse surprise!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est clair ça sent l'info pour très bientôt, j'pense que leur bijou est prêt...

 

ouais peut etre ils sont surpris d'etre en avance sur leur planning et que le jeu est deja entré en production

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous avec se jeux ^^ Je suis fan mais quand je vous vois ça me fascine, vous me faites rire ^^

Attention c'est pas méchant ce que je dis ;)

 

c'est peut etre parceque gta 5 c'est un des jeux les plus fascinants de l'histoire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant