Recommended Posts

En vente aux états unis sans doute, ou est ce une version de pré testage, prêter a des particuliers triés sur le volet, comme l'on dit.

 

500 GO, c'est vraiment très juste, vu que beaucoup de jeux dépassent très largement les 50 GO, voir le double ou plus.

 

La Ps 4 déjà de petite taille, chauffais beaucoup moins que la PS 3, est ce moi ou la taille est similaire a l'ancienne PS 4 ?

 

La réduire en taille, je n'en vois pas l'avantage, ne risque t'elle pas de chauffer ?

 

300 Euros prix de vente, pas donner, en plus avec seulement un disque dur de 500 Go de stockage.

 

Ancienne PS 4 1 T.O de stockage et 399 Euros souvent avec un Jeu Gratuit en Plus.

 

Sony va t'il réduire le prix de l'ancienne PS 4 1 T.O ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  J'ai vu une news mais en anglais je ne comprends pas tout. Selon celle-ci le PSN + va passer de 49.99 € à 59.99 € pour 12 mois. Quelqu'un pourrait me confirmer l'info?

Merci.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment de l'autre côté de l'Atlantique il va augmenter de 10$. 

 

D'après ce que j'ai lu, 59,99$US et pour les canadiens 69,99$CAN. 

 

Une honte. Rien d'officiellement prévu en Europe pour l'instant mais ma PS5 sera un PC à ce rythme, avec le live gratuit et les jeux gratuit *hum hum*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, SebZouh a dit :

Salut,

 

  J'ai vu une news mais en anglais je ne comprends pas tout. Selon celle-ci le PSN + va passer de 49.99 € à 59.99 € pour 12 mois. Quelqu'un pourrait me confirmer l'info?

Merci.

Bonne soirée.

Uniquement en Amérique à partir du 22 Septembre, rien sur l'Europe pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...en même temps je ne sais pas pourquoi on serait épargné...on y passera sûrement...hélas...Pourtant SOny avait vraiment un atout avec le online gratuit, beaucoup on prit en compte cet argument pour choisir la ps3 au lieu de la x360...enfin c'est une généralité on tue le gratuit...dommage une valeur importante selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, star4un a dit :

et les jeux gratuit *hum hum*.

Compte pas trop là dessus les 3/4 des jeux AAA ne sortent jamais en version hacked depuis que la protection Denuvo est monnaie courante. 

 

Mais je comprend pas il font une slim et une NEO ? J'ai raté un épisode. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Tchikiblah a dit :

Compte pas trop là dessus les 3/4 des jeux AAA ne sortent jamais en version hacked depuis que la protection Denuvo est monnaie courante. 

 

Mais je comprend pas il font une slim et une NEO ? J'ai raté un épisode. 

 

 

Oui ils font bien les 2 ;) Au passage je trouve ça inutile mais bon "money, money..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Tchikiblah a dit :

Compte pas trop là dessus les 3/4 des jeux AAA ne sortent jamais en version hacked depuis que la protection Denuvo est monnaie courante. 

 

Mais je comprend pas il font une slim et une NEO ? J'ai raté un épisode. 

 

 

Y'a tjs plus malin ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'informations, selon le Wall Street Journal, Sony aurait stoppé la production de PS4 "Standard" et cette PS4 "Slim" sera appelé PS4 et sera la relève de la PS4 "Standard".

 

Toutefois, on peut s'attendre à une console plus légère, plus petite voir peut-être même un poil plus fluide.

 

Autre fait intéressant, Sony supprime définitivement le DIGITAL OUTPUT avec cette console.

 

La sortie de cette nouvelle console est prévue pour la mi-Septembre (2016).

 

Enfin, toujours selon le Wall Street Journal, la PS4 Neo sera à peu près dans les normes de cette nouvelle PS4 au niveau de la taille.

 

Modifié par iPeluche
Vidéo youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, iPeluche a dit :

Pour plus d'informations, selon le Wall Street Journal, Sony aurait stoppé la production de PS4 "Standard" et cette PS4 "Slim" sera appelé PS4 et sera la relève de la PS4 "Standard".

 

Toutefois, on peut s'attendre à une console plus légère, plus petite voir peut-être même un poil plus fluide.

 

Autre fait intéressant, Sony supprime définitivement le DIGITAL OUTPUT avec cette console. Bye bye les prises péritels.

 

La sortie de cette nouvelle console est prévue pour la mi-Septembre (2016).

 

Enfin, toujours selon le Wall Street Journal, la PS4 Neo sera à peu près dans les normes de cette nouvelle PS4 au niveau de la taille.

 

Le digital output, c'est le connecteur optique pour le son. Rien à voir avec les prises péritels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.gameblog.fr/news/61548-j-ai-quelque-chose-a-vous-dire-sur-la-ps4-slim-et-la-ps4-neo

 

Le site de Game Blog nous explique en Français vidéo et images la nouvelle Ps4 Slim.

 

Perso je les aime bien, ils expliquent tout en prônant l'autodérision.  :whistling:

 

Arnaud, je pense que c'est quelqu'un qui se l'est  procuré de façon illégale, avec la complicité d'un membre de sony.

 

Ou alors plus simplement un pré testeur, comme cela se fais beaucoup, mais il a mis la vidéo en ligne, coup de pub ou autre .....

il y a 2 minutes, GTA Newbie a dit :

http://www.gameblog.fr/news/61548-j-ai-quelque-chose-a-vous-dire-sur-la-ps4-slim-et-la-ps4-neo

 

Le site de Game Blog nous explique en Français vidéo et images la nouvelle Ps4 Slim.

 

Perso je les aime bien, ils expliquent tout en prônant l'autodérision.  :whistling:

http://www.gameblog.fr/news/61593-ps4-standard-sony-aurait-arretee-sa-production

 

il y a 2 minutes, GTA Newbie a dit :

 

Arnaud, je pense que c'est quelqu'un qui se l'est  procuré de façon illégale, avec la complicité d'un membre de sony.

 

Ou alors plus simplement un pré testeur, comme cela se fais beaucoup, mais il a mis la vidéo en ligne, coup de pub ou autre .....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mylou a dit :

Rho puta** chateux, moi toujours rien :/ 

Tu peux espérer jusqu'à demain encore.

 

Sinon, j'ai pu le prendre en main rapidement et quel plaisir !

 

- Pour commencer, l'onglet Communauté ne se trouve plus dans les amis mais à son propre onglet.

 

- La bibliothèque a été revue. Tout est trié entre jeux et applications.

 

- Désormais, à la manière de Facebook, on pourra mettre une photo de couverture dans son profil. Parlant de celui-ci, il est totalement ré-organisé et bien plus beau.

 

- Le menu est largement plus fluide. Tout d'abord l'onglet "Nouveauté(s)" a été complétement retravaillé. Fini les 3 rectangles blancs par ligne, on a droit à de gros carrés désormais. Par ailleurs, en naviguant avec la touche de droite, on peut directement rejoindre un ami en jeu, party, etc...

 

- Les dossiers qui sont enfin le bienvenue pour remettre de l'ordre dans le menu.

 

- A l'image des profils, les pages de jeux ont été complétement retravaillé également.

 

- Les notifications blanches changent completement du noir. Ça a le mérite de faire un peu de changement même si les notifications noir, aussi discret ont-ils été, sont bien mieux à mon goût.

 

- Enfin, mon gros coup de coeur va au menu rapide !. Fini les retours sans cesse dans le menu PS4. On a un véritable menu rapide qui se présente sur la gauche de l'écran et qu'on peut organiser à notre goût entre party, amis, diffusion et bien d'autres. Sur la droite de l'écran, on verra purement et simplement le jeu auquel on est en train de jouer afin de ne pas perdre de vue l'action de celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tchikiblah a dit :

Retirer la prise Optique ? C'est bien dommage, c'est une option appréciable pour les amateurs de bon son...

Comment je brancherais par exemple mon home cinéma!? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant