SaM GoLD

Mon avis sur la taille de GTA 5 !

Recommended Posts

Merci pour tes commentaires très interressant constructiet très constructif..

Si tu te donnes pas la peine de lire le post du topic, te sens pas obligés de le commenter surtout s c'est du gros hors sujet..

 

A PART le jaune les couleurs que j'ai prise ne font pas mal aux yeux

et si je les utilise c'est pour éclaircir mon propos..

 

C'est a peu près tout ce que j'avai a dire !!

 

Ouf excuse moi monsieur !

 

Franchement j'ai lu tout à l'heure et je dis juste, y'a 5 topic qui parle de la Map, même si toi tu parles de la Map de cette façon là, tu peux très bien allé poster sur l'autre sujet, la Map c'est la Map, y en a pas 500...donc ne créer pas le 501eme topic en disant "j'avais tort" ou "j'avais raison" un topic suffit , puis prise de tête pour rien quoi, vous aurez la réponse bientôt.

 

Puis si, tes couleurs font mal aux yeux, tu changes de couleurs tous les deux mots (j'extrapole, ne t'énerve pas), je préfère que tu écrives le tout d'une couleur plutôt que de 20 couleurs, et je pense que tout le forum est d'accord avec moi.

 

Et moi c'est tout ce que j'ai à te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après de nouvelles infos toutafais remarquable que je tiens d'un magazine totalement illégal venu d'outretombe et qui est imprimé sur des pages en feuille d'or et bien d'après ce magazine oui je dis bien d'après les analyses tenu en une langue ancienne et très difficile à traduire et a cerner véritablement j'en arrive à comprendre qu'il semblerait que la taille de GTA 5 n'est aucune limite, qu'elle se génère en permanence créant un monde sans fin à pertes de vue afin que tous les petits enfants du monde puisse jouir d'un espace de jeu sans limite... Sur cette annonce qui va faire grand bruit j'en suis sûr je vous dis bonne nuit mes chers bambins

 

GTA V version Minecraft

grandtheftminecart610.jpg

gtaiv-mod.jpg

CaptureGTA-Minecraft-2.jpg

 

http://www.dailymotion.com/video/xmbk0u_gta-v-version-minecraft_videogames#.UPM5XuSNtQg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon sortie dans maximum 4 mois et demie donc on saura bientot de quoi on parle réellement !! :hesitant:

 

@vikings

Voila qulqu'un qui a des sources serieuses enfin des gens avec qui on peut discuter de choses concrètes ! :blink:

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon sortie dans maximum 4 mois et demie donc on saura bientot de quoi on parle réellement !! :hesitant:

 

Voilà c'est mieux là ;)

 

Exactement, on peut pas savoir encore, donc wait and see comme on dit ici ;)

 

Ouais, et il se pourrait même qu'il y en ai un d'entre nous qui ai raison. :)

 

Ah mais c'est sûr :)

 

Y'a que deux solutions de toute façon , enfin trois avec celle de viking :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon sortie dans maximum 4 mois et demie donc on saura bientot de quoi on parle réellement !! :hesitant:

 

@vikings

Voila qulqu'un qui a des sources serieuses enfin des gens avec qui on peut discuter de choses concrètes ! :blink:

 

OUI une foi le jeux sorti on verra la gueule de LS, en attendant je vais jouer a MINECRAFT!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après de nouvelles infos toutafais remarquable que je tiens d'un magazine totalement illégal venu d'outretombe et qui est imprimé sur des pages en feuille d'or et bien d'après ce magazine oui je dis bien d'après les analyses tenu en une langue ancienne et très difficile à traduire et a cerner véritablement j'en arrive à comprendre qu'il semblerait que la taille de GTA 5 n'est aucune limite, qu'elle se génère en permanence créant un monde sans fin à pertes de vue afin que tous les petits enfants du monde puisse jouir d'un espace de jeu sans limite... Sur cette annonce qui va faire grand bruit j'en suis sûr je vous dis bonne nuit mes chers bambins

 

Ah... on est présence d'un problème d'égo il me semble; Cpyca en a été personnellement victime tout à l'heure alors qu'il n'avait pourtant rien demandé, et maintenant tu passes à la vitesse supérieur en t'évertuant à faire passer le forum entier pour une vaste crèche rempli de gosses débiles et immatures... Mais pourquoi donc ?? :huh:

 

Et non, tu n'es pas le seul à faire pipi debout :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... on est présence d'un problème d'égo il me semble; Cpyca en a été personnellement victime tout à l'heure alors qu'il n'avait pourtant rien demandé, et maintenant tu passes à la vitesse supérieur en t'évertuant à faire passer le forum entier pour une vaste crèche rempli de gosses débiles et immatures... Mais pourquoi donc ?? :huh:

 

Et non, tu n'es pas le seul à faire pipi debout :nonono:

 

 

FAUT ARRETER DE SE PRENDRE AU SERIEUX 2 MINUTES, il peut très bien faire de l'humour sans se manger des reflexions de ce niveau la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAUT ARRETER DE SE PRENDRE AU SERIEUX 2 MINUTES, il peut très bien faire de l'humour sans se manger des reflexions de ce niveau la ..

 

Qui t'as dit que je me prenais au sérieux et que je ne comprenais pas qu'il faisait de l'humour ?? :huh: Si tu savais le nombre de conneries que j'ai débité et que je traine en casseroles sur ce forum...

 

Bref, je ne parlais pas de son post mais des antécédents qu'il avait eu avec Cpyca tout à l'heure, mais merci de ton intervention :bye1:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK AUTANT POUR MOI !! :payday:

 

Ouep, aller, moi aussi je te fais un gros poutou... en espérant que tes délires de grandeurs aient disparu à ton réveil...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors en gros "?" sinon minrae je pense plus comme toi, donc attendons des nouvelles de Rockstar ce sera bien mieux

 

En gros ? 5 pages de débat pour en venir à la conclusion qu'on pense qu'il a tort, et lui ben... qu'il a raison. Donc en fait on est pas mieux avancé ! :thumbup:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf excuse moi monsieur !

 

Franchement j'ai lu tout à l'heure et je dis juste, y'a 5 topic qui parle de la Map, même si toi tu parles de la Map de cette façon là, tu peux très bien allé poster sur l'autre sujet, la Map c'est la Map, y en a pas 500...donc ne créer pas le 501eme topic en disant "j'avais tort" ou "j'avais raison" un topic suffit , puis prise de tête pour rien quoi, vous aurez la réponse bientôt.

 

Puis si, tes couleurs font mal aux yeux, tu changes de couleurs tous les deux mots (j'extrapole, ne t'énerve pas), je préfère que tu écrives le tout d'une couleur plutôt que de 20 couleurs, et je pense que tout le forum est d'accord avec moi.

 

Et moi c'est tout ce que j'ai à te répondre

 

Liste des topics sur la taille de la map de GTA V pour ceux que ça intéresse :

la campagne plus grande que RDR?

[AVIS] Map pas si grande que ça...

GTA V Plus grand que SA, GTA IV, et RDR Réunis

Nombre de kilomètres de la MAP

 

ça fait maintenant 5 topics en comptant celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

 

 

 

@ minrae

 

je crois que le calcul des 3 map combinés rdr+ sa+ gta4 = a peu près entre 72 et 85 km 2..

Donc si ce que je dis est exact la map de gta 5 pourrait bien faire en tout 150 km2 ou 200 km2 peut etre plus, sachant que "just cause 2" fait plus de 1000 km2 et "true crime LA" sur ps2 faisait plusieurs centaines de kilomètres carré..

 

Donc en effet pour ungta ce serait du jamais vu mais on est en 2013, gta 4 est sorti en 2008 et san andreas en 2004 il me semble, du temps a passé et rockstar peut faire des miracles !!

 

On verra bien ;)

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des topics sur la taille de la map de GTA V pour ceux que ça intéresse :

la campagne plus grande que RDR?

[AVIS] Map pas si grande que ça...

GTA V Plus grand que SA, GTA IV, et RDR Réunis

Nombre de kilomètres de la MAP

 

ça fait maintenant 5 topics en comptant celui-ci.

 

Voilà donc il aurait pu poster dans tous ces topics, tant que ça parle de la Map t'façon...

 

Faudrait tous les regrouper, m'enfin bon ...

 

Merci cpyca :)

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc il aurait pu poster dans tous ces topics, tant que ça parle de la Map t'façon...

 

Faudrait tous les regrouper, m'enfin bon ...

 

Merci cpyca :)

 

Je t'en prie... ça m'a fait plaisir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.