Sebastian-Vettel-77

Et si l'un des héros mourrait ?

Recommended Posts

Salut à tous

En voyant ce topic vous allez surement dire "il est fou" ou "topic a fermer" mais je voudrai attirer votre attention sur la scene du trailer 2 ou les 2 trains entre en collision on voit Trevor sauter dans le videet il na pas de parachute.

Or quand on regarde une image de screen shot(image ou l'on voit un parachute) on vois qu'il n y a aucun point d'eau donc soit il se suicide ou soit il se sacrifie .

Mais bon j'espère qu'aucun des héros ne va mourrir mais bon

Vous en pensez quoi vous autres ?

 

Il est fou... :blink:

Bien sûr que si, il y a de la flotte sous le pont à partir duquel il saute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ba moi j'en vois pas dsl de te contredire

 

Dans le trailer 2 a 1:14 on voit une course poursuite en avion et les deux avions passe par dessus le pont et on peut voir très clairement une rivière descendre dessous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

Le but de GTA c'est la durée de vie, chaque perso à sa personnalité et son gameplay et activités lui est propre, buter un perso à la fin ça serait gâcher toutes les activités que ce dernier aurait pus f aire à la fin du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun perso ne mourra. Aucun ne trahira l'un ou l'autre. Peut-être une petite enguelade mais ça n'ira pas plus loin. Ils ont mis tout le gameplay autour de ces trois protagonistes alors c'est complétement idiot d'en enlever un ou même deux.

Oubliez cette idée tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

En voyant ce topic vous allez surement dire "il est fou" ou "topic a fermer" mais je voudrai attirer votre attention sur la scene du trailer 2 ou les 2 trains entre en collision on voit Trevor sauter dans le videet il na pas de parachute.

Or quand on regarde une image de screen shot(image ou l'on voit un parachute) on vois qu'il n y a aucun point d'eau donc soit il se suicide ou soit il se sacrifie .

Mais bon j'espère qu'aucun des héros ne va mourrir mais bon

Vous en pensez quoi vous autres ?

 

 

Moi je pense qu'il y'a bel et bien de l'eau en dessous, et que R* a montré cette scène juste pour donner un avant goût au jeu. Qu'un hero meurt, ça reste fort possible, comme dans RDR ou dans L.A Noire, mais croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun perso ne mourra. Aucun ne trahira l'un ou l'autre. Peut-être une petite enguelade mais ça n'ira pas plus loin. Ils ont mis tout le gameplay autour de ces trois protagonistes alors c'est complétement idiot d'en enlever un ou même deux.

Oubliez cette idée tout de suite.

 

 

 

Il a tout dit :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles surement de l'histoire dans le "New York Times"?

 

Si c'est bien le cas je l'ai lu et relu et il n'y a aucune trace de "trahison" l y a juste écrit "antagoniste" et certaines personnes ont mal compris le sens du mot!

 

Non, je ne me rappelais même plus de cette histoire, je suis seulement aller chercher ça dans mon imagination débordante... ou pas ! Non parce qu'un scénar avec 3 mecs qui finirait par une possible trahison, y'a pas besoin d'être Spielberg pour l'imaginer <_<

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant