darknic29

la next-gen repoussée à cause de gta 5?

Recommended Posts

Parlez lui de n'importe quoi, ce mec sera toujours concentré sur l'orthographe... si, si je vous jure, essayez !! :yes:

 

Bon... Ouais, je l'avoue, je suis un peu cinglé...

 

C'est le jeu-vidéo qui a fait ça :héhé: (troll again)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le prix des next-gen à venir.. :thumbdown::dots: :grrr: :nuke: :baby: :excl:

 

C'est un peu normal en même temps. :hesitant:

 

Après, il ne faut pas non plus redouter une augmentation trop brutale... Les prix resteront accessibles de toute manière. :sleep:

 

Compte sur le 600/650 EURO ;)

 

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... NON ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dastro: lance le sur les armes à feu, tu verras s'il se préoccupe de l'orthographe (joke, joke :D)

 

@Cpyca: lors de sa sortie, la PS3 était à 600€. Donc 600/650€ pour les next gen ça me parait pas si extravagant. Malgré tout j'attendrais certainement 1 an voir 1 an 1/2 pour investir, les premières fournées de machines sont toujours pleines de défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi FB4 pour la next gen, car vue comment les consoles actuelles se chie dessus à faire tourner le 3.

 

 

Tu parles de Fattle-bild 4, jeu allemand ou l'on doit dessiner des petits gros ?

Modifié par kobi-bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dastro: lance le sur les armes à feu, tu verras s'il se préoccupe de l'orthographe (joke, joke :D)

 

@Cpyca: lors de sa sortie, la PS3 était à 600€. Donc 600/650€ pour les next gen ça me parait pas si extravagant. Malgré tout j'attendrais certainement 1 an voir 1 an 1/2 pour investir, les premières fournées de machines sont toujours pleines de défauts.

 

 

Ah oui ??? 600 E ??? :huh: Moi, je croyais que la PS3, c'était dans les 300 E à son lancement, comme la Xbox 360.

En es-tu sûr ??? :huh: puta**, 600 boules... :ohmy:

 

PS : Bof, les armes je m'en fous un peu ; la cpyca family, un peu moins. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une facon ou d'une autre quand ces consoles sortiront il y aura toujours des super jeu annoncés donc a moin d'arreter la sorti de jeu video sur la ps3 quand la 4 sortira :nonono:

mais impossible car je suis sur que quand la ps4 sortira la ps3 aura beaucoup plus d'impacte sur les joueur que la ps2 aujourd'hui qui a bien disparu ( je me suis fait comprendre?)

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Next-gen sortie retardé pour un jeu, non pas du tout, GTA 5 va faire exploser les PS3 et Bobox pour utiliser toute la puissance et Rockstar boss déjà surment sur GTA 6 car Sony et Microsoft leur ont dit la puissance de prochaine consoles, je pense aussi à 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dastro: lance le sur les armes à feu, tu verras s'il se préoccupe de l'orthographe (joke, joke :D)

 

@Cpyca: lors de sa sortie, la PS3 était à 600€. Donc 600/650€ pour les next gen ça me parait pas si extravagant. Malgré tout j'attendrais certainement 1 an voir 1 an 1/2 pour investir, les premières fournées de machines sont toujours pleines de défauts.

 

 

La Ps3 coûtait 600 balles parce qu'elle avait des composantes encore nouvelles et coûteuses à l'époque, rien qu'avec l'option de blu-ray qui aujourd'hui ne coûte plus grand chose (celui de la Ps3). On trouve bien mieux pour un meilleur rapport qualité/prix sur le marché, maintenant.

 

Je ne vois pas pourquoi la Ps4 coûtera aussi chère, mais on peut s'attendre à tout. S'ils décident une nouvelle fois de se tirer une balle dans le pied, c'est leur choix, mais la Ps3 a eu beaucoup de mal à se lancer et elle n'a pas fait que des heureux depuis sa sortie... Alors avec la Ps4, la moindre des choses c'est de ne pas risquer une nouvelle fois leur business. Les composantes de la console seront sûrement coûteux, mais pas au point de demander 600€ pour la première version de la console.

 

Il y avait aussi une autre Ps3 en même temps, à 400€ (la 40go, qui n'est pas rétrocompatible). Je doute fort que la Ps4 soit rétrocompatible, il ne faut pas rêver, ils ont trouvé un bon filon pour se faire encore un peu plus de fric sur le dos des joueurs nostalgiques surtout, avec les compiles HD et compagnie. Ils suivront le même chemin pour la suite, à coup sûr.

 

En gros, je pense que la Ps4 coûtera 400-450 balles. C'est déjà bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant