mitkiln

merci a gtanf

Recommended Posts

voila , quand le jeu sera sortit , beaucoup de membres vont disparaitre de la circulation ,et d'autres viendront moins ...

 

moi sincerement je pense toujours venir mais moins ...

 

donc je prends de l'avance sur la sortie pour creer ce forum :

 

ce forum ou j'exprime mes remerciements :

 

au site ,juste parcequ'il existe...

aux admin,et modos , car ils sont toujours de bon avis , gentils et justes(des fois un peu trop cléments....sans mauvais jeu de mots :imstupid: )

 

et aux membres , qui font vivre le forum , et qui m'ont souvent fait rire , des fois m'enerver , mais surtout passer cette longue attente en ayant des discussions plus ou moins constructives sur gta5 ...et parfois d'autres sujets HS....

 

on peu dire que quand gta5 sortira , ben ca va me manquer cet espece de soutien moral entre membres!

 

donc si vous souhaitez dire quelque chose de gentil au a ceux qui on fait , moderent , admin , ce site et aux membres....lachez vous :thumbup:

 

apres "spring 2013" il sera trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet risque d'être déplacer dans une autre section plus adéquat, je pense. Ma fois, ce que tu dis est sympa envers GTANF :yes:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet risque d'être déplace dans une autre section plus adéquat, je pense. Ma fois, ce que tu dis est sympa envers GTANF :yes:

 

 

 

oui peut-etre , je savais pas trop ou le mettre , mais vu que je viens ici que pour gta5 , et que l'attente dont je parle c'est pour gta5 , je l'ai mis dans la section gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas moins venir, Keoklin aura encore des choses à nous montrer je pense, on aura tous quelques choses à dire sur le jeu pendant un moment également!

GTANF est un très bon site, longue vie à lui, au staff et aux membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense continuer a venir pour faire part des "decouvertes" (endroits fun , eater eggs si yen a , etc...)

et aussi pour donner et prendre de l'aide si j'ai besoin d'aide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand MERCI à Nostra,TheToch, Keittbor et le méchant Bender j'ai oublier d'autres admins (désoler) aussi merci à tous les membres (sauf Clément51,Thitino...) et à mon grand ami Los Santos!

 

Merci à toi aussi jeune ami des bois :pirate: et merci à tous les modos pour leur boulot ainsi qu'aux administrateurs du forum GTANF et un grand merci à toute la communauté sauf les membres qui ont foutu la merde bien entendu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense continuer a venir pour faire part des "decouvertes" (endroits fun , eater eggs si yen a , etc...)

et aussi pour donner et prendre de l'aide si j'ai besoin d'aide....

 

C'est fort probable qu'il y est des Easter eegs dans GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrais toujours mais sa serais bien de rajouter après des nouvelle section comme:Mods etc...je vous apprend rien :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrais toujours mais sa serais bien de rajouter après des nouvelle section comme:Mods etc...je vous apprend rien :imstupid:

 

 

oui ca coulera de source que des sujets "mods" , "aide" , "voitures cachée" , et j'en passe vont etre crées....

 

et malheureusement des sujet troll comme "J AI TUAI DES JANS ET Y SON MAUR PTDR"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant