mitkiln

merci a gtanf

Recommended Posts

 

 

Et oui, une fois GTA V sorti il y aura une vague de nouveaux arrivants pour tourner la page de la longue attente que nous avons subi dans une ambiance agréable et chaleureuse.

 

J'espère que beaucoup resterons car sans vous il y aura un grand vide. Imaginez ne pas pouvoir partager les découvertes faites avec les personnes que l'on a côtoyé pendant un moment. :crying2:

 

Bref, tout ça pour vous dire Merci !

 

 

 

On est rendu a combien de membre sur gtanf???

 

 

Nous sommes actuellement 32 237 membres, et nous avons écrit plus de 239 857 messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avant la découverte de ce site, j'étais complètement dingue à l'idée d'attendre autant de temps avant la sortie du grand GTA V... Je continuerais à venir régulièrement pour lire les forums même si je post pas beaucoup, ce site est génial et je dis un grand bravo aux modérateurs administrateurs et membres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et oui, une fois GTA V sorti il y aura une vague de nouveaux arrivants pour tourner la page de la longue attente que nous avons subi dans une ambiance agréable et chaleureuse.

 

J'espère que beaucoup resterons car sans vous il y aura un grand vide. Imaginez ne pas pouvoir partager les découvertes faites avec les personnes que l'on a côtoyé pendant un moment. :crying2:

 

Bref, tout ça pour vous dire Merci !

 

 

 

 

Nous sommes actuellement 32 237 membres, et nous avons écrit plus de 239 857 messages.

 

 

 

 

 

Je me souviens de l'attente qu'on avait sur un autre forum GTA SA en 2005, on était moins qu'ici, on avait formé une bonne famille et quand le jeu est sorti, un paquet de nouveaux membres sont arrivés, des plus ou moins cool comme d'hab, et presque tous les anciens membres sont restés 6 mois facile sur le forum après la sortie du jeu.

 

 

J'espère que ça sera le cas aussi ici car on va découvrir un paquet de truc qu'il faudra partager :)

 

 

 

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aux modos, admins et membres, car c'est vrai que qu'en j'y pense, toute cette attente est passé assez vite depuis que je me suis inscrit, surtout depuis je participe à tout les sujets :)

Moi je resterai, et j'espère que la plupart d'entre-vous seront là :)

 

I'm the devil, regardez mon nombre de post :p

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah puisque c'est maintenant ou jamais... Merci a tous!Aux membres qui rendent ce forum vivant, aux modos qui le controlent, au admin qui nous annonce chaque bonne nouvelle, en clair et structuré (je pense notamment a la traduction de GI le mois dernier, enorme!) ; merci a Toonytoon qui m'a fait decouvrir ce forum, et merci a GTANF, en general, pour tout ce qu'il propose, et a la section GTA V en particulier pour m'avoir donné envie a en mourir de posseder ce bijoux qu'est GTA (parlons en au present desormais!). :crying2: :crying2:

Je tiens egalement a preciser que la sortie de ce cinquieme opus ne m'eloingnera pas longtemps de gtanf, je vous promet de ne pas vous oublier et de ne pas vous abandonner durant ce printemps 2013 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant