benji33

Arbres toujours aussi flous

Recommended Posts

Ça va un peu trop loin mon jeune ami, tu aurais du faire encore plus compliqué à comprendre..

PS : quelle élégance.. :D

JE suis honnête et puis avec un slip sa risque de rentré dans les fesses quand on se penches :( Flûte zut ...

 

Flûte/ Pencher .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

S'il vous plais laissez couler le sujet

 

Au vu du HS actuel, c'est l'hôpital que se fou de la charité ?

Oui désolé fallait que je réponde à RV

Et toi tiens donne donc ton avis sur ce sujet, ça m’intéresse

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours fait le minimum dans les détails des feuillages et des arbres en général. Afficher des détails aussi petits que des feuilles, des polygones en mouvement demande probablement un peu trop de ressource pour nos consoles pour pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours fait le minimum dans les détails des feuillages et des arbres en général. Afficher des détails aussi petits que des feuilles, des polygones en mouvement demande probablement un peu trop de ressource pour nos consoles pour pas grand chose.

C'est sur,sinon sa serais pareille pour Lara Croft avec l'option pour les cheveux qui te font perdre 30 FPS...

Modifié par Nico85a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez sa me gêne encore c'est bizarre mais après 5 années de travail je trouve qu'ils ont tjs du mal avec l'herbe les arbres regardez la texture de l'herbe elle est ignoble

98.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez comprendre que Rockstar peut facilement faire mieux que ça, mais à cause des performances des consoles actuelles, ils doivent réduire le poids du jeu, par exemple en fesant des textures moins nettes pour ce qui n'est pas si important, comme le sol par exemple.

 

Ça fait des lustres que les développeurs peuvent faire des jeux superbement beaux, mais tout dépend des consoles. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant