benji33

Arbres toujours aussi flous

Recommended Posts

Oui c'est sûr que vue d'aussi loin ça rend extrêmement bien ! ;)

D'ailleurs, c'est vrai qu'il est quand même magnifique ce sceen, mais on va pas se le cacher, la végétation de GTA 5 a l'air assez dégueulasse d'un point de vue graphismes mais c'est pas important. :rolleyes:

PS : la distance d'affichage sur console risque d'être merdique.. :(

 

J'avoue que quand je vois certain screenshot j'ai un peu peur mais bon comme tu le dis c'est pas important :) j’espère par contre avoir moins de clipping que dans GTA IV...

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les screens ont était prise longtemps avant. Je pense que même si RDR est un jeux d'exploration, de chasse et tous les tralalas qui vont avec, R* ne va pas prendre le risque de bâcler un travail commencé depuis plus de 5ans et surtout sortir un jeux avec des textures pourris après RDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les screens ont était prise longtemps avant. Je pense que même si RDR est un jeux d'exploration, de chasse et tous les tralalas qui vont avec, R* ne va pas prendre le risque de bâcler un travail commencé depuis plus de 5ans et surtout sortir un jeux avec des textures pourris après RDR...

 

Ben regardes les anciens jeux de R*, les arbres n'ont jamais été exceptionnel les arbres, et le moteur graphique n'a pas changé, et vue la taille de la map, ça risque d'être lourd à faire tourner tout cela.. :(

Et je ne pense pas que les screens soit si vieux que ça..

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben regardes les anciens jeux de R*, les arbres n'ont jamais été exceptionnel les arbres, et le moteur graphique n'a pas changé, et vue la taille de la map, ça risque d'être lourd à faire tourner tout cela.. :(

Et je ne pense pas que les screens soit si vieux que ça..

 

Pour les anciens jeu la qualité ne permettez pas d'avoir des chef d'oeuvres, et pour GTA 4 c'étais une sorte de prototype donc chaque prototype à des defaults :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était surtout à cause de la next gen et du manque de temps d'après R* en 2007. Mais on va pas se le cacher, Liberty City n'est pas vraiment pas une ville à GTA... Que de la ville tue la ville.

Oui Blueprint, vivement la next gen, mais le prix risque de faire très mal...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était surtout à cause de la next gen et du manque de temps d'après R* en 2007. Mais on va pas se le cacher, Liberty City n'est pas vraiment pas une ville à GTA... Que de la ville tue la ville.

Oui Blueprint, vivement la next gen, mais le prix risque de faire très mal...

 

N'oublie pas qu'on se prend la même hein :p:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Blueprint, vivement la next gen, mais le prix risque de faire très mal...

 

 

Est-ce qu'elle sera plus chère que la PS3 à sa sortie (400 € - 600 €) ? Ce n'est pas sûr, parce que même si les composants seront beaucoup plus performants, leurs prix ont baissé à vitesse grand V ces dernières années (regardez combien coûtait un ordinateur il y a 5 ans et maintenant) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle sera plus chère que la PS3 à sa sortie (400 € - 600 €) ? Ce n'est pas sûr, parce que même si les composants seront beaucoup plus performants, leurs prix ont baissé à vitesse grand V ces dernières années (regardez combien coûtait un ordinateur il y a 5 ans et maintenant) :p

 

J'ai posé une question l'autre fois concernant les consoles si les futurs console seront payant au niveau Live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le live de Microsoft sera surement payant, beaucoup de gens vont songer pour la 720, et c'est un coup de maître de faire un live payant.. ceci dit un live de qualité.

Puis Microsoft paye pour avoir les nouveaux DLC etc en avant première..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense plutot que microsoft va devoir s'aligner devant la concurrence et rendre gratuit le live,ils ont perdus beaucoup de clients avec sa meme si il est performant,ca reste un frein pour ceux voulant une console pour jouer en ligne.

Pour ma part je m'en fous moi je paye le live et n'en est pas déçu mais faut avouer qu'ils ont perdu bon nombre de clients potentiels a cause de ce "detail"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est long 210 jours...

 

 

Tu n'as qu'à te dire que ce n'est que 18 millions de secondes, ça peut avoir l'air plus court vu comme ça :p

 

Non plus sérieusement, c'est vrai que ça peut sembler long, et surtout maintenant vu qu'on a rien (et absolument rien, pas même un petit screen). Mais je pense que ça passera beaucoup plus vite quand ils recommenceront à donner des infos :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense plutot que microsoft va devoir s'aligner devant la concurrence et rendre gratuit le live,ils ont perdus beaucoup de clients avec sa meme si il est performant,ca reste un frein pour ceux voulant une console pour jouer en ligne.

Pour ma part je m'en fous moi je paye le live et n'en est pas déçu mais faut avouer qu'ils ont perdu bon nombre de clients potentiels a cause de ce "detail"

 

 

Je pense plutôt le contraire. Quand je vois toutes les rumeurs sur les moyens d'empêcher la vente de jeux d'occasion pour la future génération de consoles, le cloud gaming, et que Sony a, par exemple, proposé finalement un service payant (Playstation Plus), je pense qu'on se dirige malheureusement vers des lives payants sur toutes les consoles. (certains éditeurs, comme Activision, parlaient même, à un moment donné, de faire payer le droit de jouer en live avec leurs jeux - en plus du live payé pour les consoles -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flood ? :eyebrow:

 

 

Pour les consoles, je ne pense pas que sony rendra le live de la PS4 payant. C'est un très gros argument de vente pour eux ^_^

 

 

Gros Flood oui :rolleyes:

 

J'espère pas qu'ils feront payer le live, le live j'y joue 1 fois tout les deux mois alors si faut le payer c'est pas la peine :hesitant:

 

On verra on a le temps encore.

 

L'annonce de Sony est a quel heure demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant