SouthFool

MAJ Du site GTA V (nouveaux screens et nouvel artwork)

Recommended Posts

Bon , je go sortir un shotgun lorsque j'irais au magasin pour la collector.

 

Moi aussi je prends mes precautions.

 

Ahhh la on est potes ! :D C'est bon quand ça pète parfois :p

Ça c'est ce que j'appelle des précautions ! :D Mais même avec ça, tu peux avoir ce que tu veux, pas payer le jeu, prendre le collector et le normal en même temps, prendre les affiches du magasin, prendre les panneaux publicitaires en carton, et dire "why did i move here ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez le 4x4 que trevor incendie n'est pas a la même place sur les deux Screenshots soit il fait un vole plané de malade soit c'est Screenshots ne sont pas cohérent...

 

 

Les deux screens ont sûrement été pris en deux temps (durant deux parties), et le véhicule incendié est peut-être un véhicule qui est toujours garé au même endroit (et donc Trevor/le joueur l'a déplacé dans une des deux parties avant de le cramer).

 

 

Rappelez vous :

 

:turned:

 

 

 

Ça serai cool que rockstar refasse un truc dans le genre.

 

 

Ca serait cool effectivement. Vu que R* a annoncé quand - à peu près - ils l'a mettront en ligne, et vu, donc, ce qu'ils ont fait pour GTA IV, on peut s'attendre à une annonce dans ce goût là, avec une vraie mise en scène. Un truc qui sort un peu de l'ordinaire quoi. S'ils balancent juste la jaquette comme ça, ça ferait un peu bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca serait cool effectivement. Vu que R* a annoncé quand - à peu près - ils l'a mettront en ligne, et vu, donc, ce qu'ils ont fait pour GTA IV, on peut s'attendre à une annonce dans ce goût là, avec une vraie mise en scène. Un truc qui sort un peu de l'ordinaire quoi. S'ils balancent juste la jaquette comme ça, ça ferait un peu bizarre.

 

 

 

J'suis entierement d'accord avec toi sur ce point la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artwork façon reservoir dogs lol

38625-642.jpg

 

 

Joli. ;)

 

 

Moi, l'artwork m'a fait pensé à Liquidation dans GTA: Vice City (même si sur l'artwork, on dirait que Michael, Franklin et Trevor regarde quelqu'un qui se trouve dans le coffre et non des armes)

 

RubOut-GTAVC.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut on esperer une date de trailer #3 a l'annonce de la jaquette ??

 

Franchement se serait bien et aux trailer 3 il annonce la date de sortie ;)

Modifié par Tony Le BoGoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas un gangsta. Tu es un enfant de 12 ans qui devrait aller au lit.

 

Bref, retour au sujet, messieurs.

 

Mdr alors la ray of los santos tu t'est fait défoncer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant