Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Non plus, ce ne sont pas des patriots. :hesitant: C'est des sortes de fourgonnettes. On dirait pourtant les patriots de GTA IV... Modifié 4 janvier 2013 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Pas d'accord, les arbres sont très importants (pour ma part), c'est surement grâce à la flore que GTA V mieux que GTA IV pour moi, mais après tu as raison il ne faut pas chipoter sur certaines choses ou sur certains détails. Pour ma part tout les détails sont important mais malheureusement avec un jeu aussi grand que GTA V il faut faire des concessions Rockstar ne peut pas faire un jeu qui atteint une perfection à 100% (je parle de la PS3 qui est bientôt en fin de vie) avec une map qui à l'air vraiment énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Effectivement RVdelaVDA. Colt pour Michael et Glock pour Franklin sur l'artwork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 http://youtu.be/j57NOc52Gdk Je n'ose pas me demander ce que tu fais sur Youtube On dirait pourtant les patriots de GTA IV... non c'est comme les véhicules du FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 oui ya des gens qui peuvent attendre encore 1 ans . sa leur fait rien moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 On dirait pourtant les patriots de GTA IV... Effectivement, on dirait... Je suis même déçu que ça n'en soit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je n'ose pas me demander ce que tu fais sur Youtube tu as bien raison donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeNTiN ~ 2 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Quelqu'un peut me dire ou il voit qu'on aura l'image de la jaquette ce mois ci please ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 http://youtu.be/j57NOc52Gdk tu fais augmenté mon niveau de stress :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 tu as bien raison donc Histoire de te montrer le niveau de ton commentaire, pas très mature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Pour ma part tout les détails sont important mais malheureusement avec un jeu aussi grand que GTA V il faut faire des concessions Rockstar ne peut pas faire un jeu qui atteint une perfection à 100% (je parle de la PS3 qui est bientôt en fin de vie) avec une map qui à l'air vraiment énorme. Vivement la PS4 et la la Xbox 720! On va se contenté de ce qu'on a pour l'instant, t’inquiète pas GTA V sera ÉNORME malgré les limites imposés par nos consoles de salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Quelqu'un peut me dire ou il voit qu'on aura l'image de la jaquette ce mois ci please ??? Voila monsieur "Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month." Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/47701/original-gtav-artwork-the-trunk-and-more-added-to-rockstar-downl.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 y aura t-il NADINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Vivement la PS4 et la la Xbox 720! On va se contenté de ce qu'on a pour l'instant, t’inquiète pas GTA V sera ÉNORME malgré les limites imposés par nos consoles de salon! Oui Monsieur Jasper vivement la PS4 et la BOBOX 720 Avec GTA V je vais vraiment payer cher ma facture EDF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Oui Monsieur Jasper vivement la PS4 et la BOBOX 720 Avec GTA V je vais vraiment payer cher ma facture EDF ... parle pas de ca , je vien d'avoir le nouvel echeancier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 JustShot1 merci pour ce nouveau screen. Pour ma part j'espére que GTA 5, n'aura pas les yeux plus gros, que le ventre. Aussi bien pour la PS 3 ou la X-BOX qui sont toutes les deux en fin de vie. Et qu'un jeu aussi énorme que ce que promet rock-star sera adapté a ses consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Histoire de te montrer le niveaux de ton commentaire, pas très mature. non mais ma réponce provien donc d'ici: Je n'ose pas me demander ce que tu fais sur Youtube Modifié 4 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 JustShot1 merci pour ce nouveau screen. Pour ma part j'espére que GTA 5, n'aura pas les yeux plus gros, que le ventre. Aussi bien pour la PS 3 ou la X-BOX qui sont toutes les deux en fin de vie. Et qu'un jeu aussi énorme que ce que promet rock-star sera adapté a ses consoles. Rockstar n'est pas EA, donc si ils le font c'est que sa doit marcher sans bug ou autre, après peut-être aussi qu'ils vont trop en faire, mais je ne pense pas, ils ont su pousser un peu plus la PS2, ils peuvent pousser un peu plus fort la PS3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 non mais ma réponce provien donc d'ici: Oui mais moi je lui disais ça pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Oui mais moi je lui disais ça pour rire ah bon donc excuse moi ,j'ai pas le même sens de l'humour ,le mien est surtout sur les vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites