Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Il collé son oreille sur la porte du bureau de Dan Houser pour écouter ces conversation. :yes:

 

Oui je sais, mon chat est peintre chez R* et la tante de mon grand-pére à un fils qui travail à l'hopital de Los Santos il est ORL et il a du nettoyer l'oreille d'un plombier pleine de peinture !

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mon chat est peintre chez R* et la tante de mon grand-pére à un fils qui travail à l'hopital de Los Santos il est ORL et il a du nettoyer l'oreille d'un plombier pleine de peinture !

 

Oh non !

Je vais appelé toute de suite l'hopital de L.S pour voir si il va bien !

on est hors-sujet mais un peu d'humour nous feras apaiser notre impatience. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble bien que R* va avoir attendu jusqu'à la fin du mois pour la jaquette :S

 

 

Oui quand t-il promettent, c'est souvent a la dernière minute. mais qui sait, peut-être qui nous prépare un bon truc...

 

Une date de sortie, quel que screenshots serait le bien venu, ou même un compte a rebours pour un troisième trailer.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand t-il promettent, c'est souvent a la dernière minute. mais qui sait, peut-être qui nous prépare un bon truc...

 

Une date de sortie, quel que screenshots serait le bien venu, ou même un compte a rebours pour un troisième trailer.

 

Après avec R* la vérité est ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenons nous prêts, car aujourd'hui, va certainement être un grand jour......

 

Dévoilement de la jaquette dans une super mise en scène.....?

 

Sa m'étonnerait pas qu'ils la balancent a la fin d'un troisième traîner......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je pense que si ca se trouve on va attendre jusqu'au 31 tard et rien le lendemain il y aura la jaquette bien sur je pense qu'il y aura des ajouts de screenshots j'espere des images du jeu alors si il y a la date de sortie c'est le must

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je pense que si ca se trouve on va attendre jusqu'au 31 tard et rien le lendemain il y aura la jaquette bien sur je pense qu'il y aura des ajouts de screenshots j'espere des images du jeu alors si il y a la date de sortie c'est le must

 

Peut être qu'aujourd'hui on va avoir la jaquette espérons les enfants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sent la jaquette, sa sent la nouveauté aujourd'hui... Mon instinct me dis que Rockstar nous a préparé un truc aujourd'hui.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je pense que si ca se trouve on va attendre jusqu'au 31 tard et rien le lendemain il y aura la jaquette bien sur je pense qu'il y aura des ajouts de screenshots j'espere des images du jeu alors si il y a la date de sortie c'est le must

 

 

J'ai pas vu la news de mes yeux, mais si R* a dit janvier, c'est janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous pensez que c'est une journée comme les autres ca veut dire que rockstar va frapper ^^

 

Après avec Rockstar on peut s'attendre à tout comme certains le disent ils peuvent très bien sortir la jaquette le 31 Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.